Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Shalin (chaman amélio)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalin
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Salut à tous, voilà je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17ans et j'habite dans le lot. Je joue activement à World of Warcraft depuis Octobre 2010, je jouais avant sur des périodes mais en casual.

In game, je suis un chaman appelé Shalin (il y a eu un surnom dans mon ancienne guilde mais je n'en dirais pas plus ^^) de niveau 85 avec un item level de 365, je joue la spé amélioration depuis toujours, car c'est celle que je préfère tout simplement,

J'ai une 2nd spé élémentaire mais je m'en occupe peu pour mieux me concentré sur ma spé principale.

Niveau métier, je suis ingénieur et mineur 525/525.

Je suis orienté totalement pve, même si cela m'arrive de pvp de temps à autres.
Après niveau pve j'ai clean 12/12 + 1/13 hm avant la 4.2 ! Sous wowtlk très peu car je me suis remit à wow à la fin de cette extension.
Pour la 4.2: down 2/7 et expérience 4/7 (dont fandral).

Mon Stuff -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shalin/advanced

J'ai un seul reroll bas lvl, un mage niveau 71. Ces métiers sont alchimiste et herboriste 377/437. Il se prénomme Curan.

Mes disponibilités: Alors pour mes dispo, ces vacances je travail du soir une semaine sur 2, après ça je serais disponible le week-end, et pour toutes les autres vacances je serais tout le temps disponible.

Mes addons principaux: DBM, Recount, Grid.

Mon comportement en raid: j'essaie de me faire discret, j'écoute les conseils que le rais leadeur donne, mais j'aime bien rigolé quand l'occasion s'y présente.

Pourquoi Vous ? Je pense qu'il y a 2 raisons: je connais des personnes parmis vous (Idrine et Snarock), puis vous raidez le week-end en période hors vacances.

Mes anciennes guilde: J'étais tout d'abord sur un autre serveur: Kirin tor, côté ally (et ouais ^^), dans la guilde abyssea, puis je suis arrivé sur Sargeras et j'ai rejoins la guilde FSA, je veux la quitté car elle va disband et il n'y a plus aucun raid de prévu.

Je pense que c'est à peu près tout sur moi, si vous pensez qu'il manque quelques choses posez moi des question et j'y répondrais =) Je suis très motivé donc j'espère réellement pouvoir vous rejoindre.

Voilà voilà à la prochaine j'espère bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashä
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

tien savon tu as postule xD Good luck Smile 

Snarock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Par expérience, j'approuve Smile Good luck savonette

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum HDc , savon (je m'accoutume assez rapidement sur se sujet :p).

Bon stuff, l'expérience serait a légeremment augmenté du genre 5/7 (Shannox, Bethi, Ryo, Alyz, et Babal (Baleroc))

Sinon qu'en est t-il poru la chartre de guilde?

Sinon je ne voti aucun probleme.

Athemÿs

tîni
Ami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:46 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

hello shalin

tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes a HdC.
 vu que l'on a déjà un peut discute ensemble  au terre de feu  en attendant que le grp trash loot se forme ( j'étè avec mon hunt si tu te souviens ), je t'avai dit que niveau cham on été full car a la base on devait être 4 cham ( 1 amelio/2heal et  un avec spe heal /elem),il se trouve que le dernier cham a leave pour rejoindre des amies enfin bref Smile
 donc voila le truc c'est que  pour les rosters (styx et léthé ) je précise car on veut pas dire deux roster  chez hdc:) on est plus ou moins full cac.
pour le roster styx  full cac ensuite pour le roster léthé il reste peut être une place de dispo mais tu devras  la partager avec les deux autres cac genre roulement etc etc

sinon niveau de ta postulation rien a dire sauf  as tu vraiments lu la charte guilde , niveau stuff je peut pas me co sur l'armurie sa bug mais je pense que si tn stuff c tjs le meme que l'autre fois il a pas de souci pour moi sauf peut être pour quelque gemme mais bon voila sa j'en discuterai avec toi quand l'armurie sera de nouveau dispo pour pas dire de bêtise .

a bientôt amicalement tîni

Shalin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

effectivement je m'excuse j'ai oublié quelques chose, le problème c'est que je n'ai pas d'animal préféré Surprised alors on va dire que c'est le "savon" ^^

Awake
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Need un savon comme animal (a)

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

ouai surtout toi awake tu en as besoin de savon lol xD.Sinon stuff et apply correct comme tini je pense que deux gemmes ne sont pas les plus opti mais je suis pas pro dans le domaine. Pour la situation actuelle des cacs je pense que tîni ta expliqué comment ça pourrait se passer si tu nous rentrais chez HDC.
J'attend de discuter avec tîni et les off pour préciser mon plussoiment ou non.

Shalin
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Oui je pense savoir de quelles gemmes vous voulez parlé, et je les ai changés =)

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Salut, je pense qu'on a pas besoin d'un cac de plus donc pour moi c'est -1 dsl

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

post en suspend pour délibération sur ton avenir car comme la mal dit binx ^^ on a beaucoup de cac donc faut qu'on soit sur que ça vaille la peine de te recruter ou non pour nous et également pour pas te faire perdre du temps.

Shalin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

très bien, j'espère avoir une réponse assez rapidement =)

Shalin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Bonjour, voila cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, alors j'aimerai savoir si vous avez prit une décision ou non? ^^

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

plop shalin

dsl pour l'attente mais en ce moment il a eut pas mal de changement dans les rosters , certaines personnes sont parties d'autres arrivées on vas plutôt attendre la fin des vacances pour savoir si on a encore besoin d'un cac ou pas. donc pour pas te faire perdre encore du temps pour savoir si oui ou non on need encore un cac je dit  -1.

amicalement tîni

Shalin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

salut,

ok, donc les raids test que l'on m''avait proposé sont annulé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation