Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Shalin (chaman amélio)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalin
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Shalin (chaman amélio) Répondre en citant

Salut à tous, voilà je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17ans et j'habite dans le lot. Je joue activement à World of Warcraft depuis Octobre 2010, je jouais avant sur des périodes mais en casual.

In game, je suis un chaman appelé Shalin (il y a eu un surnom dans mon ancienne guilde mais je n'en dirais pas plus ^^) de niveau 85 avec un item level de 365, je joue la spé amélioration depuis toujours, car c'est celle que je préfère tout simplement,

J'ai une 2nd spé élémentaire mais je m'en occupe peu pour mieux me concentré sur ma spé principale.

Niveau métier, je suis ingénieur et mineur 525/525.

Je suis orienté totalement pve, même si cela m'arrive de pvp de temps à autres.
Après niveau pve j'ai clean 12/12 + 1/13 hm avant la 4.2 ! Sous wowtlk très peu car je me suis remit à wow à la fin de cette extension.
Pour la 4.2: down 2/7 et expérience 4/7 (dont fandral).

Mon Stuff -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shalin/advanced

J'ai un seul reroll bas lvl, un mage niveau 71. Ces métiers sont alchimiste et herboriste 377/437. Il se prénomme Curan.

Mes disponibilités: Alors pour mes dispo, ces vacances je travail du soir une semaine sur 2, après ça je serais disponible le week-end, et pour toutes les autres vacances je serais tout le temps disponible.