Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
candidature meuhr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuhr
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

[color=] meuhr hunt survie level 85
metiers:
 tdc 525 pour l'enchant 130 agi sur brassard
enchanteur 480 pour 2 enchant 40agi sur bague

spé:

spé premiere survie pve
seconde spé preci pvp(bancale) car a la base j'aime pas jouer preci mais je peut le repasser suivant les besoin

ma prio reste le pve hl je fait du pvp de temps en temps

Stuff -> lien vers l'armurerie 

stuff 366ilvl :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Meuhr/advanced
xp:
 11/12 + 1/13 hm pré nerf
12/12 +1/13hm ( try atra et malo hm)
1/7 ( try baleroc 60% et bethy p1)
 icc 10/12

rerool:

darkxax , un druide heal 85 358ilvl
metier herbo alchi
 un mage arcane en cours de up ( 83)

mes rerols seront chez vous si vous les voulez sinon je les laisse chez fsa pour garder des contact

dispo

vendredi soir 18h20h 20h30 00h00
samedi a partir de 9h00 jusqua 00h00
et dimanche 9h00 21h00
et pour ces vacance si a partir du 21aout avant c'est les vacance sans ordi^^

addons

j'utilise recount dbm et voila
je peut en rajouter si nécessaire

irl:

pierre 18ans ( sa en étonne) j'habite a Brest je suis en terminale s
je suis assez timide quand je connait personne et je plaisante une fois que je connait les personne avec qui je joue
 en raid c'est simple je ne parle quasiment jamais j'écoute ce que dis le rl ( strat conseil)
 pour les periode de try sa me derange pas de try tant qu'on avance sur le boss si c'est pour faire du 90% a chaque fois la sa me dérange un peu meme si j'en dit rien

Pourquoi Nous ? 
pourquoi vous c'est simple déjà vos horaire de raid pas facile de trouver une guilde qui raid le week end
j’attends de la guilde une bonne ambiance entraide entre les joueur de meme classe et raid un minimum meme si je tournerais
je pense apporter ma persévérance 
je farmerais tous ce qu'on me demandera c'est la moindre des choses

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? 

mon ancienne guilde est fsa que j'ai quitté car elle a plus ou moins disband et plus de raid

mon animal préféré est le
chien

voila si vous avez des questions ou des conseils je suis ouvert a vous

Dernière édition par meuhr le Jeu 28 Juil - 20:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aolin
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

Et en blanc ? =D

meuhr
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

voila desolé ^^ pas habitué 

tîni
Ami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

hello meuhr

tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes a Hdc
 sinon niveau postulation on vas dire correct , idem pour le stuff par contre le petit point négatif on vas dire c'est que tu as postules quelques jour en retard Crying or Very sad car on vient de recruter le deuxième hunt pour le second roster .

donc pour le moment j'attend avant de me prononcer  je laisse les off et le gm voir ce qu'ils peuvent faire Smile

amicalement tîni

meuhr
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

c'est ce que aranelle m'a dit que vous étiez full mais en discutant avec griffesang (excuser moi si j'écorche les noms) ils me disait qu'il y avait peut être moyen en tournant donc j'ai un mince espoir Smile

tîni
Ami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

ok ben si tu as deja discuté avec le boss pour moi sa sera un +1 pour test 

meuhr
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

salut!

je dois mettre ma candidature en suspens et oui je part en vacance^^
je serait donc dispo a partir du 21 aout si il reste toujours de la place ( et que vous voulez bien de moi biensur)

meuhr
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

salut
 je suis revenu plus tôt et disponible pour d’éventuels remarque sur ma postu et tous sa si vous avez toujours de la place bien sur

taz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

bonjour , et désoler de n'avoir repondut avant , bien que dans le R2 nous recrutons un chassou , tes horaire ne conviennent pas au horaire de nos raid ,donc je dirais un -1 désoler 

meuhr
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

om m'a dit que vous raidiez le week-end et en semaine pendant les vacs d’où ma postu

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

hello meuhr

oui effectivement les jours de raid a la base sont le week-end et semaine pendant les vacances , mais on a du réorganiser  les horaires ( je parle pour le r2 ) vraiment désolé

meuhr
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature meuhr Répondre en citant

ok bonne chance a vous et si jamais les horaires change pour le week contactez moi je pense restez sans guilde:(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: candidature meuhr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation