Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Mømïne [ druide heal ]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ] Répondre en citant

euh mon grand faut savoir aussi que c'est les vacances et que des gens partent pendant les vacances, meme les off oui donc qu'on est pas toujours au point quand on revient Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ] Répondre en citant

Arrette de prendre tes airs supérieur avec moi avec tes " mon grand " allez allez go classe l'apply

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ] Répondre en citant

Bon stop. Momine déjà quand je t'ai wisp je t'ai parlé du roster dans lequel tu aurais du intégré que il y avait des heals que ta place se ferait sur des changements. Après si tu es pas d'accord sur ce principe dsl je t'ai peut être mal exprimé la situation. Pour la situation de Binx il vient de revenir et n'étais pas au courant de tout mais vous prenez pas là tête lol. Pour ta migration je suis dsl je sais que ça te la fou mal mais à mon sens les deux partis sont fautif. D'une on t'a jamais promis un recrutement certain je t'ai dit de tenter ta chance avec une apply donc tu as migré un peu précipitament après comme je l'ai dit tu as peut être l'inverse dans ce cas là je m'en excuse. 
Du coup vu les tentions que ça à causer et ton annulation je cloture donc ce post encore dsl. Si je peux te conseiller je crois que denied recrute actuellement toutes les classes donc essaye de tenter ta chance la bas.

Momine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ] Répondre en citant

j'ai migré car j'ai eu de nombreux +1 mais osef après tout vous me convenez pas dans tous les cas ++ 

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ] Répondre en citant

Dsl que ça se passe comme ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Mømïne [ druide heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation