Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Tripoux war fury/prot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoux
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, apres avoir jeté 1 coup d'œil sur votre forum, je me lance donc dans cette apply !

Il faut savoir que je postule prioritairement en fury bien que je vais expliquer ma 2eme spé pour montrer mon dévoument au PvE.

-----------------------------

IRL

Prénom : Adrien.

Profession : Etudiant.

Votre Personnage

Pseudonyme : Tripoux.

Serveur actuel : Sargeras.

/played :

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... oux/simple

Malgres mon avancée PvE faible je pense que mon stuff actuel représente relativement bien l'investissement que je donne, bien que je ne raid pas a l'heure actuelle et qu'étant sans guilde je n'ai pas de compte a rendre, j'ai tt de même optimiser au maximum mon personnage. N'ayant loot aucun item de raid j'arrive a 374 d'ilvl (omg il dit son ilvl dans son apply )

Classe : Guerrier protection/fury !

Race : orc pour le cap expertise avec les haches et le CD PA (étant fury avant tout).

Métiers :

Je suis actuellement Ingénieur 525/525 plutôt opti au ding 85 avec les lunettes et des enchantements plutôt fun comme nitro-survolteur sur certains boss pour ceinture ou cd 480 force sur gants a seulement 1mn de recharge.

si je devais le changer je prendrais forge pour les slots de gemmes suplémentaires.

Je suis aussi joaillier pour les 3gemmes spéciales joaillier.

Pour les sous métiers pêche secourisme cuisine mais pas encore d'archéologie...

Contenu PvE :

J'ai commencé WoW a la Béta Test en tant que Hunt chez <La Meute> Sargeras donc du coté PvE.

MC : Clean.
Ony : Down.
BWL : ø.
AQ 20 : Clean.
AQ 40 : ø.
ZG : Clean.
Nax : ø.

Karazhan : Clean.
World boss (Kazzak Marche funeste) : Down.
Grull : Down.
BT : Pause WoW.
Sunwell : Pause wow.

Naxx 10 : partiellement Clean.
Ulduar : pause wow.
EDC 10 : Clean.
ICC 10HM : Clean.
ICC 25HM : je ne faisais pas de 25.

BWD : 6/6.
BWD HM : Magmagueule, Maloriak, Chimaeron, Atramedès.
BoT : 4/4.
BoT HM : 2/4.
T4W : 2/2.
T4W HM : 0/2.
Soit 12/12 et 6/13hm.
TDF : 3/7 ! étant sans guilde depuis la 4.2 aucun test réalisés sur d'autres boss mais ca serait dommage que vous me jugiez la dessus, ca reflète mal mon potentiel et mon investissement ...

Rerolls : Prêtre Heal, chamélio, démo affly utilisés surtout pour les métiers ou pour changer d'air mais je ne compte pas les switcher de serveur sachant que je ne les joue pas des masses, peut être un seul pour les items LQE vaillances a chaque Maj.

-----------------------------DPS----------------------------
Spé :

Points non utilisés : "blood craze" perte de points en dps.
"die by the sword" purement pvp
"furious attacks" purement pvp
"TG" j'ai choisis SMF
"piercing howl" pas necessaire en dps
"Blitz" necessite le talent "tactical mastery" pour etre efficace et qui n'est pas accessible.
"blodd and thunder" spé aoe...

Points utilisés : le reste est donc fait par défault !

Glyphes :

J'ai choisis glyphe d'ivresse plutot que le glyphe de frappe du colosse puisque j'ai prévu 1 glyphage spécial si je dois m'occuper des sunder armor.
La glyphe des soins sanglants par défault.

2nd Glyphes (seul war du grp) :

Glyphes utilisés quand je suis le seul war du groupe !

priorité fury monocible (SMF):

Colossus Smash > Bloodthirst > proc slam > ragin blow

priorité fury multicible :

< ou= 3mobs : Enchainement > tourbillon > Bloodthirst > proc slam
> ou = 4mobs : Tourbillon > enchainement > Bloodthirst > proc slam

Bon je vous avoue quand multicible le cycle fureur n'est pas opti et c'est avec plaisir que je passerai ma spé tank en arme pour les fights en aoe ! mais il faut savoir que 1 dps avec une spé tank peut sauver un groupe

pour la phase "execute" en war ca consiste a monter a 5stacks de "bourreau" qu'on peut reperer dans la branche fury et puis de continuer son cycle cité précédemment !

Compos personnelles :
Flacon 300force
Potion 1200force
bien nourri 90force 90endu
Poussière de disparition

Stats à up (SMF) : Force > 8% toucher > 26 expertise > Critique > 27% toucher > hâte > maitrise.

Pour le gemmage si je respecte le sertissage :

Rouge : 40force

Bleue : 20force 20toucher

Jaune : 20froce 20critique

Je privilégie la force avant tout donc je respecte le sertissage que pour un +20force.

Pour la retouche : 8% toucher > 26 expertise > Critique > 27% toucher

Enchantement : Force > critique > toucher > maitrise

-----------------------------TANK-----------------------------

Optimisation

Spé :

Points non utilisés : "cruauté" en fureur c'est un point purement monocible ayant opté pour une spé multicible j'ai décidé de ne pas le choisir.
"blood craze" 3points de talents pour une efficacité negligable...
"Piercing howl" sort utilisable dans des cas trop précis (mobs ralentissables)
"safeguard" l'intervention reduisant beaucoup l'aggro je l'utilise d'avantage sur les dps, donc la reduction de degat est negligable. Si j'avais a l'utilisé sur 1 tank il devrait générer une tres gross quantité d'aggro est c'est donc risquer.

Point utilisés : "thundersturck" "blood and thunder" des talents incontournables en therme de tanking d'add et qui faut avouer sont inséparables.
"Deep wounds" un talent que j'ai préféré a d'autres cités precedemment.

Glyphes :

Pour les glyphes se sont eux aussi des glyphes multicibles quand j'avais l'occasion d'en mettre, ou qu'il n'y avais pas de glyphes prioritaires a ceux la.

priorité monocible :

Shield Slam > Revenge > Rend > Devastate

Appliquer trois stack de Sunder Armor devrait normalement être une priorité élevée, de meme pour l'application de reduction de dommage comme démoralisant Cri et de coup de tonnerre

la maitrise du blocage n'est a utilisé en 1er que sur certains boss, comme magmagueule. les caster comme malo hm ou nefa veront l'utilité de la maitrise augmentée durant les cast.

priorité multicible:

Rend > Thunder Clap > Shockwave > Revenge > cleave > Demoralizing Shout

Compos personnelles :

Flacon de peau d'acier.
bien nourri (endu/maitrise).
Potion terrestre (avant le pull et pendant le combat).
Poussière de disparition.

Stats à up :

Pour les équipements "bruts" Endurance > Maitrise > Parade > Esquive.

Pour le gemmage : Maitrise > Parade > Endurance > esquive on peut remarquer que l'endurance descend dans le classement suite a l'apport conséquent de l'endurance dans l'item brut, il n'est pas nécessaire d'en rajouter d'avantage.

Rouge : 20parade/30endu ou 20parade/20maitrise.

Bleue : 20maitrise/30endu.

Jaune : 20maitrise/30endu ou 40maitrise.

Pour la retouche : Je pense profitable en raid25 d'oublier son toucher et son expertise pour privilégier le stats de défense, c'est a dire Maitrise(blocage) > Parade > Esquive.

Parade > Esquive ? pourtant les conséquences sont les mêmes, pas de dégâts subis et ne fait pas augmenter la vengeance (Gains de PA par dégâts subis a un max de 10% de total des points de vie).
L'apport est dans les talents, "Tenir le front" pour chaque parade 10% de blocage critique(blocage critique => 60% des dégâts réduits) et 10% de critique.
il ne faut tout de meme pas creer un ecart de plus de 1,8%

Enchantement :

Maitrise > Endurance pour les mêmes raisons citées précédemment

stats principaux pour une spé "survie":

Stamina ≥ Mastery > Parry ≥ Dodge

stats prioritaires pour une spé "menace":

Expertise > Hit >>> Strength > Crit

Screen de votre interface :

Addons spécifiques à votre classe :

-Omen
-DBM
-Recount
-classtimer
-bartender4

Un lien WWS/World of Logs/WowMeterOnline/... ?

En tant que tank j'ai n'ai rien pour prouver mon niveau si ce n'est mes hfs 6/13. Et je suis passé dps récemment donc rien de tous ca. Attention je suis passé dps il y a peu mais je maitrise tout de même cette spé !

Motivation

Ancienne guilde :

Vindicta ! Apres le gquit de certaines personnes, seulement 1 rooster pouvait décoller et donc il y avait 1 nombre trop grand de tank donc j'étais mis sur le côté, lassé au bout de 3 ou 4 semaines j'ai décidé de partir a mon tour.

Denied, guilde avec un rooster full je ne souhaitais pas de roulement avec les tanks ou d'être dans le 2eme rooster.

Pourquoi nous rejoindre ?

Je pense que la charte parle pour moi :
"Le but de la guilde étant d’atteindre un haut niveau de PvE, tout membre se doit de faire preuve d’un esprit compétitif et en adéquation avec l’avenir voulu de No Glory"
c'est ce genre de discourt qui m'attire dans une guilde.

Pourquoi moi ?

Je suis un joueur motivé et passionné par ce jeu, je suis aussi expérimenté après ces années de wow. Je pense remplir les qualités requises d'une guilde PvE HL comme la maturité, l'assiduité et l'investissement dans ce que je fais. Bien que je donne mon avis quand on me le demande et que j'ai aussi mes coups de gueules je ne suis pas un élément perturbateur et je sais me plier aux règles.

Objectifs PvE ou PvP ?

Mes objectifs sont davantage PvE que PvP je n'ai jamais eu un grand niveau en pvp.
En vu du Palier 12 je compte m'investir un maximum dans la guilde et mon personnage a long terme.

Connaissance chez HDC ?

Jetzlolz, Snarock je ne sais pas pour le reste.

Disponibilités :

Lundi : je préfère le garder en jour libre.
Mardi : 20h/00H30
Mercredi 20h/00h30
Jeudi : 20h/00h30
Vendredi : 20h/00h30
Samedi : 20h/00h30
Dimanche : 20h/00h30

En vacances 7/7j 24/24h je suis disponible sauf quand je ne suis pas disponible...

Descriptif du pc utilisé ainsi que de la stabilité de votre connexion :

Ordinateur : Packard Bell
Processeur : Intel Core i7 CPU 860 2,80GHz
Mémoire : 6 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
Ecran 23" (1920x1080)

TeamSpeak3 + mumble + Micro ? Oui.

Charte guilde lue et approuvée . chèvre en violet

Merci d'avoir prêté de l'attention a ma candidature, j'espère vous avoir conquis, je reste vigilant sur le forum pour vos questions ou Tripoux @ Sargeras !              

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snarock
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

Salut Tripoux, j'te connais très bien et je sais ce que tu vaux Smile Un gros +1 en espérant que tu sois pris !
Good luck

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

"Le but de la guilde étant d’atteindre un haut niveau de PvE, tout membre se doit de faire preuve d’un esprit compétitif et en adéquation avec l’avenir voulu de No Glory"

Malgrés ça un post comme on en voit pas souvent super agréable.

Euh je pense que tu te trompe de charte là lol. Niveau cac on est un peu full dans la guilde. Donc ça faut voir...

tîni
Ami

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

hello

effectivement belle apply par contre comme la dit silmariëne on est full cac on vas dire pour le moment donc a voir et comme j'ai vu dans tn apply quand tu ete chez denied le roster ete full equalement et tu voulais pas de roulement ou faire parti du second roster car c'est ce qu'il risque d'arriver si tu integre la guilde .

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

Si ça c'est pas une apply complète, je die.

Good luck & have fun Smile

Tripoux
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

Dsl silmariene j'avais postulé chez No Glory sur cho gall et j'en ai repris l'essentiel pour apply ici.

Chez Denied ils m'ont proposer un "roulement" qui consistait a stuffer les 2 MT seyia et Astwod et une fois avoir recuperer le stuff necessaire sur 1 boss ils me laissaient la place sur ce boss... Donc j'ai préféré ne pas donner suite a mon apply là bas^^

Et d'ailleurs pour le coup jprefererais etre dans le 2eme rooster pour jouer avec Snarock et Jetzlolz^^ LE 2eme rooster de denied etait crée juste pour que je reste dans la guilde il a au final pas été crée quand jsuis parti... c'etait un peu 1 rooster poubelle...

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

Salut, encore 1 cac ????!!!! On a plus besoin de cac... desole mais je suis contre donc -1..

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot. Répondre en citant

un copier coller pas cool ... Bon actuellement on a deux roster sachant que snarock et jetzlolz vont pas être dans le même roster. De plus il y a déja 5 cac pour deux rosters donc ça impose forcément des roulements ce que tu as pas l'air d'apprécier... donc je vais dire -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Tripoux war fury/prot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation