Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Inferum [ Démoniste UD ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernüm
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Suite a une annonce sur notre tendre et cher canal flood, euh commerce pardon en capitale, j'ai donc voulu tenter ma chance chez HdC.

Voici donc ma postulation avec le plus de renseignements possible.

Présentation IRL.

Je m'appel Jonathan, j'ai 22ans , lorrain d'origine ( Nancy ) je suis actuellement en haute marne (52) pour le travail Smile .

Présentation IG.

Histoire de mon personnage :

Infernüm démoniste mort-vivant , qui a débuté sa dur et longue carrière sur le royaume de Chogall durant la plus belle période de sa vie ( vanilla ). Suite a l'approche de la première extension j'ai donc profité des migrations gratuites ( yeah ^^ ) pour aller sur Eldre'Thalas. Et enfin me voici sur Sargeras depuis que le roi liche a piquer sa colère... jusqu'à aujourd’hui le cataclysme Smile .

Pendant ce temps j'ai biensur défier pleins d'horrible bestioles en tout genre ( élémentaire avec la défaite de ragnaros a MC , des dragons avec la défaite de Néfarian à bwl , de la liche a Naxx60 , et quelques aventure chez nos insectes d'AQ40 ainsi que chez les gayz euh pardon , elf de sang de chez sunwell ) , suivit de cela a la défaite d'Illidan , Vashjr , Kaelthas. Bref pour faire clair j'ai clean la plupart des raids vanilla , bc , et wotlk. Et pour se faire je suis disponible en moyenne 5j/7 sauf aléa du travail que biensur j'aurais prévenu a l'avance.

AH oui je suis un grand fan du vhl peut être sa dois aider, pour se faire voici les talents que j'utilise :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Infernüm/simple  , je suis passé du main spé destru par une spé démono que je trouves assez fun a jouer et qui offre un buff non négligeable au raid quand il n'y à pas de sham par exemple.

J

Hormis mon expérience pve , mon démo est un fin couturier ( 525 ) et débute dans l'enchantement d'objets.

Pour accomplir son devoir en raid , il vient toujours avec de quoi se shooter ( flacon , bouffe etc ).

Cela dis , il a un petit défaut tout de même ( ah oui personne est parfait... sauf chuck norris mais osef lui )

-Malheuresement avec mes anciennes guilde je n'ai pas pu voyager sur les terres de feu ( hormis du farm trash xD ) ceci peu surement freiner cette candidature.

Mais je peux combler ce manque d'exp a TdF , par le fait que j'assimile vite un combat et que je vais toujours voir comment sa se passe avant d'y aller pour ne pas être devant l'inconnu au moment venu.

Et pour finir je dirais que j'ai un micro avec tout ce qui va bien ( ts3 , mumble ) ainsi je pourrais faire partager ma bonne humeur quand il se doit Smile .

Voila j'ai voulus faire une candidature perso et ne pas faire un simple copier/coller de post-it, j'ai surement du oublier quelques infos , mais je reste a votre disposition pour tout compléments.

Charte Lu & Approuvé , d'ailleurs j'aime les Chats , sauf les druides férals xD

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Jolie post assez complet avec un stuff conséquent, dommage qu'il manque l'avancée mais c'est rattrapable. Sinon tu pourrais nous indiquez ton OP et ton cycle

Infernüm
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Bonjour Silmariëne, effectivement j'ai un petit prob avec l'avancée , mais même en essayant en PU ya toujours la barrière du HF, j'attend qu'on me donne une chance pour prouver que c'est pas un HF qui m'enpeche d'être efficace

Donc pour répondre a ta question voici mon Ordre de Priorité ( étant donner que pour les caster en general c'est plus un OP que un cycle )

Donc pour ma part je commence toujours avec le Duo Métamorphose + ame du démon ( que j’essaie de combiner au maximum et surtout sous l'éffet de la Bl et lors de ma phase exect ).

Ensuite -> Malé elem ( a voir avec un autre démo si il y à )
           Immolation
           Main de Guldan ( des que up pour refresh immo )
           Malé Funste
           Corruption ( a tenir up )
           Spam incinérer avec buff MC
           Spam Feu de l'âme a 25% avec buff Décimation et spam incinérer si proc MC
           SB le reste du temps

Si le boss le permet je vais au cac pour dps sous ma forme Démon avec l'aura immolation + ombreflamme.

Pour dps en AOE j'utilise flamme infernales, toujours en essayant dêtre sous ma forme démon pour up avec l'aura.

Pour ma spé Destru :

Feu de l'âme pour le debuff a garder constamment up
Immolation
Conflagration
Plaie Funeste
Corruption
Feu de L'Ame instant ( proc diablotin )
Ombreflammes ( si je dois bouger pour refresh l'immo )
Trais du Chaos
Brûlure d'Ombre (sous 20% hp)
Incinérer

taz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Bonjour infernum ,  pourrez tu me dire tes dispo des mercredi ? 
pour que l'on puisse te prendre cette semaine avec nous en dit " PU " ( tu auras des loots si sa tombe tkt pas ^^ ) 
ou même dit se soir ( dimanche soir ) 

Awake
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Oh un démo. Une classe qu'on ne voit plus dans notre guilde.
+1 car tu joues UD et UD c'est le bien. Smile

tîni
Ami

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

hello infernum

post agréable  a lire , même si tu le dit  niveau avancée sa reste léger mais je te comprend faire du pu alors que l'on a pas une grosse avancé sait un peut galère, donc pour moi sa sera également  un +1 pour test

pourrais tu nous mettre tes dispo stp

Infernüm
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant mes dispo dès mercredi je serais dispo toutes la semaine sauf le samedi soir, et peut être un autre soir si madame veut se faire un petit miam dehors ^^ , mais sa je préviendrais avant bien entendu.

Sinon dès ce soir je suis dispo, pas de link tdf toute façon x). En espèrent régler le problème avec ma box qui se deco un peu trop souvent dans la journée je trouve ( apparemment je ne suis pas le seul dans le coin )

taz
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

tu a l invite des se soir ^^ gl :p

tîni
Ami

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

plop infernüm

wisp me pour que l'on te guilde .

amicalement tini

Nippa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ] Répondre en citant

pour ma par ce sera un +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Inferum [ Démoniste UD ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation