Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Druide heal] Kumyz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumyz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Alors deja , LAMA
Ensuite , bonsoir a tous , ou vu a l'heure ou j'ecris , bonjour a tous , IRL je suis Louis , 16 ans , j'ai commencer wow a l'age de 11ans si je me souviens bien , je suis passioné de vélo , un vrai rider , de cigarette qui fais rigoler , de moto et bien sur , de wow !

Le pseudo de ton main in game 

Kumyz 

La classe 

Druide 

Le niveau 

85 

Les métiers 

alchi joa en cours de up 

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  

Restauration / 2nd Equilibre 
Alchimie en cours de up pour avoir cap hast avec la pierre , sinon un petit brief sur les benef de la hast a certain % :
Suivant mon cap hast je beneficie en somme de certain tick sur mes dots cela reste a calculer ...
Par exemple pour mon retablissement , je beneficie de 1 tick supplémentaire car j'ai 11% et quelque hast au minimum ( actuelllement 13,90 ) (la base et 3tick) donc retab 4tick.
recup 6 tick si 30% et quelque hast avec grace de la nature donc 30% - les 15% et quelque de grace de la nature me donne mon pourcentage de hast a avoir pour beneficier de ces tick supplementaires . Pour l'instant je suis a coup sur a 5tick ( la base et 4tick )
fleur de vie 2 tick sup car 10tick de base donc 12 tick pour 9% et quelque de hast , pour les 13tick il faut avoir mini ~14% hast 
croissance sauvage 8tick via 5% hast en raid / 7tick de base .

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve 

pveHL 

Stuff -> lien vers l'armurerie 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kumyz/simple 
cape + ceinture tdf en farm reput en cours , pareil pour le patron epique terazane epaules.

Ton expérience PVE 

BC clean sur le war , LK clean sur le war/mage ( sauf anub25HM , LK10/25HM ) , mon war et mon mage sont sur archimonde alliance , et sur le druide sargeras horde , clean 12/12 + chambellan a tdf.

Tes rerolls:  

war 82 + mage arcane 85 353i sur archimonde alliance 

Idem: pseudos, classes, niveaux, spés, métiers 
war 82 alchi/joa 450 , mage herbo/couture 450 

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle) 

Non car ils sont sur un autre serveur , par contre je pense migrer prochainement mon mage si l'argent suis irl car 40e pour changer de faction , et migrer c'est chère. 

Voila merci , Kumyz. 

Dernière édition par Kumyz le Dim 28 Aoû - 00:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

plop kumyz

merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes a hdc , niveau apply manque un point important , de plus il manque les dispo

niveau stuff correct pour commencer tdf , pour l'avancée idem  je vais dire légère pour tdf car en ce moment les deux roster de la guilde sont a 7/7 normal  et 1 boss hm pour le r1 essaie de trouver un grp pu pour avoir une plus grande experience des boss.

niveau effectif dans la guilde  pour le moment on a deux drood heal dans chaque roster mais en septembre peut être que une place sera dispo car nous avons un qui vas play moins souvent cause étude , il aurait peut être j'ai bien dit peut être une place de dispo mais ( il y a tjs un mais  ) faudrait que tu es une avancée de  6/7 mini et quelque try sur ragna.

pour le moment je reste neutre en attendant les réponses des autres drood de la guilde  et des off

amicalement tîni

Dernière édition par tîni le Dim 28 Aoû - 00:15 (2011); édité 1 fois
Yashä
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

+ 1 pour ma part. J'ai apprécié de raid avec toi quand j'ai sorti mon vieux heal ^^. Pas de pétage de câble lors des wipe. Franchement ya du potentiel et je suis sûr que tu fera l'effort de régler quelques opti sur ton stuff, métier et te stuff un peu. Donc + 1 pour moi en attendant la réponse des Drood heal <3

Kumyz
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

petite mise a jour de ma candid , sinon pour les dispo 7/7 19h-00h00+ et all time le week end .. 

Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Jeune padawan de Binxounet spotted. Toujours plus de cigarettes qui font rire, c'est la qu'est la clé.

Un stuff convenable (ça ne voudra jamais rien dire les gars ..) des stats correctes, et je laisserai LE Binx, L'UNIQUE en son genre, l'éffroyable GROSSE VACHE qui nous faira toujours rêver, te prendre en main.

+1, et p-e à bientôt IG pour un duo Druide/Pal (Binx, je deviens quoi moi la !?)

PEASSE <3

Rùmil
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

J'ai parlé avec toi en jeu, et comme le dis ao c'est pas que le stuff qui fait car oui il manque un peu de stuff mais si il joue sa classe corectement ca se rattrape assez vite (enfin si ca tombe^^)
Bon après je vais sans doute reparler avec toi ^^

Kumyz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Je reste ouvert a d'autre question ig , merci.
8.45 - s'allume un zder =)

Peace

Aolin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Sur le bon chemin tu te trouves, jeune padawan !

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Salut, je suis ßinx. Ton stuff est légé certes, ton avancée tout autant mais tes retouches sont correctes ainsi que ton gemmage qui peut aller au vu de ton stuff.
Quel est le cap hast à atteindre ?
Ta spé n'est tournée que sur l'économie de mana, aurais tu peur d'être oom trop rapidement ? Une mauvaise optimisation du heal peut être ?
Enfin, étant donné que je serai aux abonnés absents à la rentrée, il faut effectivement me remplacer et actuellement avec ton stuff et ton avancée, ce n'est tout simplement pas possible. De plus je ne sais pas comment tu joues ton druide et ce que tu envoies en raid. Il faut également que tu saches qu'il y a actuellement 1 hpal, 1 hpriest et 1 rcham dans le roster qui ont tous le stuff, l'xp et dont je suis sûr de leur heal.

Kumyz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Bonsoir , avec mon stuff , je prefere m'assurer d'avoir une regen assez large pour ne pas etre a la rue en raid. 
Le cap est de 2005 il me semble ...

Kumyz

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

C'est bien ca et que penses tu de la maitrise ?

Kumyz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Et bien ,  on peux faire en sorte d'être à mini 90% du temps sous maîtrise avec nos hot ce qui n'était pas le cas avant, tous nos heals direct sont sous maitrise, alors qu'il fallait hot avant pour que ce soit le cas donc perte de mana + overheal, , donc quand mon cape hast sera atteint , je priviligirais la maitrise ..

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Et ta regen mana alors ? Mastery ou spirit ?Enfin tu t'en sors bien, stuff toi, raid et je pense que tu pourras me remplacer.. enfin si ton heal suit !

Kumyz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Heeu... et bien spirit , puis quand j'me sens a l'aise j'reforge hast ou mastery , a noté que l'inté donne de la regen aussi via des talents.

bonJOUR- 00:33

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz Répondre en citant

Ok ca va j'en ai fini avec toi Smile
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Druide heal] Kumyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation