Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
(Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Annulé.

Dernière édition par Daköta le Dim 6 Juin - 18:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Très belle apply ! Je try de trouver des défauts mais pas moyen Razz

Quelques questions quand même:
Sais-tu heal Vali25?
Je te vois chez les Illu sur ton armu. Est-ce normal?

Sinon +1, tu m'as l'air opé. Smile

Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que j'ai repris il n'y a pas très longtemps ( ma soeur a joué mon personnage durant ma periode d'examens / revisions ) Je ne sais pas heal Vali 25. Cependant je ferai les recherches qu'il faut afin d'arriver à gerer au maximum le heal.

Dernière édition par Daköta le Lun 24 Mai - 16:09 (2010); édité 1 fois
Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Bonjour, je me présente Artelek membre de la guilde HDC.

Merci de l'intérêt que tu nous porte en postulant ici.

Questions :
- Par rapport à ton gemmage, avec de la haste, MP5, spellpower. Serais-tu prêt à changer ton gemmage pour des boss en HM, comme Valy ?
- Hier soir, tu m'a fais une bonne impression pour pas te le cacher. Je remarque que tu as loot des items cac. Une respé en vue ?
 Pourquuoi changer ta spé amélio ?

- Que penses-tu de te gemmer full haste ? et de gemmer spellpower par la suite ?

Je pense que c'est tout, questions pièges ou pas. A toi d'en décider !

GL

Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Bonour Artelek,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse.

En ce qui concerne mon gemmage, je suis prêt  le changer entierement pour la guilde, c'est sûr. Je porte un grand intêret à la guilde, si on veut avancer il faut tous faire des efforts même si parfois c'est "chiant" ou pas facile.

Je prépare une spé Amelio en effet pour Cataclysm. Les chamans vont obtenir de nouvelles compétances qui vont nettement améliorer le burst. Mais la spé Heal reste principale.

Se gemmer full hâte est un style de jeu interessant. Cependant se gemmer Full hate diminuera la puissance des sorts & ça ne sert à rien d'avoir 1500+ Hate selon moi. Obtenir les capé est le plus important. Trouver le juste milieu.

Se gemmer spell power est pas mal. Cependant probleme inverse, peu de Hate ce qui a des impacts sur le heal de raid.

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Pense tu pas plutôt que le spellpower obtenu sur le stuff pendant une avancée compensera le gemmage full haste ?

Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Comme je dis, il y a un juste milieu, c'est pour cela que je parle de Capé.
(OPTIMISATION OPTIMISATION OPTIMISATION !) Very Happy

tekass
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

je dis +1
tu a de grande expérience du chaman je pense que tu pourrais apporter que du + dans la guilde

Nerran

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

hum très belle apply en effet il n'y a pour ainsi dire rien  à reprocher.

Tu est une twollesse  ça bouge grwave ... On pourwa invoquer les grwands esprwits et danser le vaudou ensemble !! 
         De plus ayant combattu avec toi j'ai vuta façon de fairwe la gerrwe mec ! 
         Ce sont des soldats comme ça dont l'armhée twoll a besoin . Tu saurwas, à mon avis, prendrwe soin de mes frerwes d'armes.
    (traduction pour les non twoll:  +1 ^^)
                                                                             Gloirwe à Vol'jin !!!

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Bon, bein +1 pour la connaissance de son personnage. A prendre en compte ou pas !

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Greta, ou Gretoux pour les potos,

je dis +1 pour un mec comme toi qui a l'aire d'en vouloir !

Bonne chance Very Happy

Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Merci pour vos messages Wink

megabones
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

+1 on need a mort chaman tu es motivé belle apply et tu es troll (au moins t'est sure d'avoir le +1 a nerran, d'ailleur tu fais chier avec tes trolls a chaque postules xD)

on t'invitera demain ou après demain maxi

Daköta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

Je raid avec vous ce soir normalement ^^

Nerran

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a Répondre en citant

coucou si cela n'a pas déjà été fait sans mon consentement  comme de très nombreuses fois (^^) tu peut /w un responsable de la guilde pour t'intégrer a nos rang pour la période de test.

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: (Annulée) Chaman Heal / Elem / Amelio F a a r a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation