Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Azørius Arcane mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azørius
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Salutation à tous et à toutes.

Présentation IRL

Prénom : -----
Villes : -----
études : -----

Mes grands traits de caractères
Hmm... je dirais que je suis lolesque. Toujours prêt pour les missions suicide ;D
Bizzarement je me demande pourquoi c'est toujours Azø qui vole sur Alyx, pourquoi c'est toujours Azø qui suicide pour les bombes et les pulls foireux...

Parlons de moi.

Hmm... que dire.... Je suis grand blond au yeux bleu... [ALERTE FAKE]
Ouais bon ok. je suis pas grand ni blond.
Je fait des études en lycée pro option Vente, car eu....bah enfait j'y est atterie par pur hasard merci le conseiller d'orientation ! --'
Mais bon ça me plait quand même ! et maitenant que je suis en derniere années autant loot le [Bac pro] apres avoir écouté beaucoups de [leçon].

Mon comportement en raid.

Jme donne à fond !

Présentation IG

Pseudo : Azørius
Spé : Arcane (double fire pvp/fire pve)
Metiers : Couturier et ingénieur
fait partie de : La TEAM G.O
Anciennes guildes : <In memØriam> (Disband) /// <requiem for a nightmare> (j'était la bas en casu, je ne venais aux raids qu'en cas d'extreme manque d'effectif) < Fact Secundum Artem > (guilde disband), <Gold saint> Mes dispo on changé.

Uploaded with ImageShack.us

Expérience PVE

Vanilla : Raid clean Sous wotlk
BC : Clean sous Wotlk
Wotlk : Tout les raid Clean en 10 players (Icc Jusqu'a LK en HM)
Cata : BoT Clean, T4V clean, BWD 5/6 (avant nerf) down néfa apres nerf, Firelands Clean (6/7 avant nerf, Ragna apres nerf)

Templates

J'utilise une spé Arcane, qui est actuellement la plus compétitive et la plus adapté au Firelands.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ius/simple
Voici un lien armory.

La spé Feu est orienté PvP, mais lors des soirs de raids je la modifie pour Alystrazor.

Mes Addons.

-Barthender4
-DBM
-Sexycooldown
-Sexymap
-Sun Art
-Reccount
-Omen3
-Grid
-Xperl
-Tidy plates
-Quartz

Mes Rerolls

Manaleak (War prot 360ilvl herbo mineur)
Frostwhisper (dk frost dps pve 360ilvl no metier)
Goldspammer (rogue futur twink 70 Depeçeur)

Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

Je connais :
-Aranelle
-Jetzlolz
-Snarousse
-yasha (copain du savon)
-shalin (alias Savon)

Qu'attend-je de la guilde, Qu'apporterais-je à la guilde ?

J'attend de la guilde une avancé correct en raids, et une bonne humeur.
J'apporterais le soutiens sans faille (ou presque) d'un mage arcane qui n'a peur que pour ses péhos !

Pourquoi <Harmonie du chaos> ?

Tout simplement car je connais beaucoups de personnes dans le R2 et que j'ai eu vent d'une recherche d'un arcane mage (et comme je sort avec jetz je ne pouvais pas faire autrement ! pauvre piti le laisser tout seul. )

Le Farmatage pour la guilde.

Oui je suis prêt à farm des compo's. à condition d'être avertie avant et non la veille (Lycée pas trop de temps entre les cours et les devoirs la semaine.

Ma participations au G/Forum.

Je passe sur le forum tout les jours ! au moins 5 fois.

Ma guilde actuelle est <Gold saint>, je la quitte car mes dispos on changé depuis. Malgres que j'aime beaucoups tout les membres.

Suis-je prêt a faire fondre mon clavier ?

Oui sans soucis. Auchan ne m'en voudra pas pour 4€ :p
mais pas touche a ma Razer naga ou je mort .... promis je mort que jetz <3

J'aime L'Azørius de compagnie ! ;D (Ps : je n'arrive pas à surligner du coup pas de violet sur l'Azørius Sad )

Dernière édition par Azørius le Dim 6 Nov - 00:08 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jetzlolz
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Salut Azo Pat :p
malgrès qu'elle soit un peu petite ta postu ; je te met un +1(pck on sort ensemble :s )

Et parce que tu es un peu le best mage arcane ever aussi :p
Aller go on te need dans le r2 !

Jetz

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On n'arrete pas WoW ! on fait des pauses !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Bienvenu à toi,

Concernant ton post vraiment très court on en apprend pas forcément beaucoup sur toi. Je sais que c'est pas forcément attrayant de faire une apply mais il faut penser que l'apply est la première image que tu donne de toi même, donc si tu peut nous en refaire une un peu plus complète. (il y a un exemple de post dans le sujet au dessus, tu as qu'à le copier coller et répondre au question avec des zolies phrases =) ).
Concernant ton stuff .... ben tu es en pvp sur l'armu donc dur de juger xD
Pour ton avancée, elle est correct et correspond au R2 de la guilde.

Comme tu as pus le constater un autres mage arcane est en apply donc vous rentrer en compétition car nous ne pouvons donner qu'une seule place de raider à un mage donc le meilleurs sera pris donc à toi de nous prouver ta motivation et ta valeur.

Azørius
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Ok sa marche ! Very Happy
Voila postu modifié Wink

Hezz
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Déco toi en stuff PvE quand tu pourras.

Hezz
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Ton stuff est un peu léger mais vu le nerf des TDF il fait l'affaire.
Au niveau des retouches vérifie que ta hate te permette de cast déflag à 1 seconde pile sous BL et tu as 1,02 de trop en toucher.
Le gemmage est correct.

Pour la formalité détaille moi ton cycle en arcane, tu as mon +1 en comparaison à l'autre mage qui apply.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Un petit truc à rajouter pourquoi tu n'as pas le proc ingé sur gants et le boost ceinture?
Oublie de ta part ?

Idrine
Ami

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Yep, bah comme tu le sais je kiff ton interface Patrice!!

Franchement au vu de son stuff léger il a eu un dps qui tenait largement la route donc pour moi se sera un peu plus de concentration en raid ( je suis loin d'être contre l'idée d'un ou deux taunts mais sans abuzay Wink et sinon un gros +1!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Azørius
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Salut !
alors les brassard / ceinture l'enchant ingé est bien posé, surement bug Armory.
Alors mon stuff leger ... les boss sont pas super cool avec moi, toujours rien de tombé pour ma poire :'(
Oui je suis au courant pour mon Toucher en trop. J'était pourtant bien a 17.02% avant, enfin bref je change fissa fissa Wink
Oui je suis a 1sec sous BL.

Mon cycle (Lol arcane cycle)

Déflag x2/3
95% mana pouvoir des arcanes, image miroirs Calice Gemme de mana
Spam Déflag jusqu'a 35% mana
Evoc
Gant ingé (+480intel)
3déflag / 1 projo
J'essai de rester a 75% mana minimum afin de maximisé ma mastery.
Lors-ce que Evoc est re up, Orbe Spam Projo (histoire de monté a 90%+
Et rebelotte 2/3 Déflag, Full CD et Spam ! Enchainement sur évoc a 35%.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Salut , j'ai une petite question pourquoi avoir une interface aussi complète , alors que tu joue avec deux touches ?

./taunt Hezz Razz

Azørius
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

hmm.... Car j'ai l'habitude de play avec une interface qui n'est pas si compliqué, elle est juste très complete et... beaucoups de foutoir, mais quand l'on y regarde de plus près (encore plus près) baah c'est pas si compliqué que sa ^^
Je trouve cette interfface super optimisé pour le pvp, enfin cela reste mon avie de mage.
j'ai essayé de changer pour Elvui mais j'y arrive pas Sad
Mais ce qui compte c'est d'etre performant :p

Moi perso j'évite de demander ce qu'il se passe dans la tête d'un mage... souvent des trucs pas très net et très bizzare dont eux même n'ont pas les réponses.

Mort de Rire

Snarock
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Saloute Azouk,

Bon j'ai déjà joué avec toi, je sais ce que tu donnes en raid, je sais aussi que tu aimes déconner avec nous mais il faudra quand même un peu de sérieux si on veut pouvoir avancer... Sinon je sais que tu maîtrise ta classe, tu as les yeux ouverts pendant le fights, t'assimilent les strats rapidement donc pour moi c'est un fat  PLUZUN que je te mets ce soir, tache d'en être digne Smile
A toute IG Smile

Snaroùck

http://snarouck-production.com/index/

Azørius
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Azørius Arcane mage Répondre en citant

Merci Snarousse. (j'ai failli pleuré)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Azørius Arcane mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation