Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Thëex Chaman Amelio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thëex
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Le pseudo de ton main in game :
Thëex

La classe :
Chaman

Le niveau :
Level 85

Les métiers
Herboriste / alchimiste

Spée principale et la spee secondaires envisagée :
Amelio : 10/31/0  Heal :0/9/32

L'orientation de ton jeu :
Pve hl

Stuff ==> Lien vers l'amurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Thëex/simple

Ton expérience Pve :
Icc , catalysme

T'es rerools :
------------------

T'es disponibilités :
Toute la semaine de 20h à 00h

Les addons principaux :
Recount et dbm

Irl
Prénom : Charly

Traits de caractère :
Drôle , maturee x)

Comportement en raid :
Calmee ;p

Participation au canal g / forum :
Je suis plutôt calme qestion forum mais sinon sur la canal /g bas je participe .

! Est tu prêt à limer t'es doigts et à faire fondre le clavier , durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance ?
Oui parfaitement x) J'ai telement envie de voir les boss tomber qu'a force j'ai fais une marque avec ma main x) breeef xD

Pourquoi nous ?
J'ai demandé à Tîni votre avancé pve et j'ai etait intéresser Smile

Qu'attend-tu de la guilde , qu'apprteras-tu à la guilde ?
J'aimerais pouvoir avancé en hm avec la guilde et j'éspére vous apporter de la bonne humeure et du dps aussi ;p

Pour la banque de guilde ?
Toute fois si je suis accepter j'apporterai à la guilde des fleurs des flacons si besoin .Des po aussi de temps en temps quand je n'ai pas le temps de Farm

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quité ?
Mon ancienne guilde etait Fury Of Ashura et elle à etait disband pendant les vacance Mad car y'avait pas asser de monde et le gm n'etait pas très content car ça n'avancer pas donc il à quiter sa propre guilde en nous laissant seul xD

Postules-tu ailleurs ?
Non

Ps:J'ai eu l'occasion de parler avec Tîni aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

plop thëex

tout d'abord juste un petit truc  il manque un point tres  important au niveau de ta postulation , sinon  pour le reste vu que l'on a discuté un bon moment ensemble sur le jeu  pour moi sa seras +1 pour test.

amicalement tîni

fareweell
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Salut , je suis Fareweell druide heal du roster 2 !

Effectivement , il manque un point essentiel dans ta postulation ,je te laisse découvrir lequel !
Concernant ton apply , trop rien à redire , presque tout y es !
Concernant le stuff , c'est comme tout il faut avoir de la chance aux rands ...

niveau avancer sa me va ! Tu rendre dans les critères du R2 donc ok !
Stuff gemmé et enchanter au max parfait ...
Rien d'autre à dire , et surtout je fait confiance à tini ..

Donc gros +1 pour moi sachant que d'autant plus ont as besoin d'un amélio dans le r2 !

See you soon o/

Fareweell

Thëex
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Ah oui désolé j'avais pas vuue x)

Mon animal préférer :
Chien

Désolé je n'arrive pas à le mettre en violet Mad Smile

fareweell
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

C'est bon pour moi , même si ce n'est pas dure :p

fareweell
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:07 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Fait moi savoir Ig ou sur le fofo si tu es tag TDF , ont as besoin d'un cac et ont voudrais te tester !

o/ fareweell

Idrine
Ami

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour, je joue aussi amélio mais Tîni restes le master class Smile
Je trouves que tu as de bonne stats, un bon stuff, une avancée qui correspond presque au r2 et puis Tîni a dit oui donc je penses que tout le monde peut le faire confiance ^^'
+1 pour la phase de test ( a bientôt)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jetzlolz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Salut !
bon stuff , bonne xp , disponibilité .. tout est ok , je te met un +1 pour test !

Le maître des Paladins , Jetz-lol-z , first tank heal dps mondial .

fareweell
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Jetzlolz a écrit:

Salut !
bon stuff , bonne xp , disponibilité .. tout est ok , je te met un +1 pour test !

Le maître des Paladins , Jetz-lol-z , first tank heal dps mondial .

La franchement Jetz tu n'était pas obligé ... first mondial hahahaha 12k hps sur chambe *-* genre t'es mondial xDDD

Snarock
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Dwon0r0TJ8U Sa manque de culture par ici :p

Thëex
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Fareweell je ne suis pas tag tdf donc si tu veuux me prendree en test

Snarock
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Salut Thëex, je suis Snarock le MT du roster,

Je ne suis pas disponible ce week end pour les raids donc on ne se croisera pas mais j'informe juste qu'Otchoum avait été retenu pour un raid test ce soir avec le r2 donc gérez ça les amis,

Bonne chance pour ta postu,

Amicalement Snarock.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:05 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Otchoum n'as pas été retenu Snarock ...

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

+1 bon raid avec toi hier tu as bien fais ton taf

Snarock
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio Répondre en citant

Autant pour moi Fareweell Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Thëex Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation