Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Candidature Druide Equilibre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Tu m'escuseras silma de connaître le mookin !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ganechette/talent/secondary

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Et de plus le dps se fait pas principalement sur le spell et perdre du dps par un manque de hast je trouve sa très con mais bon , il es bien plus opti d'avoir son cap hast avant d'avoir de l'intell  *-* ( TroLOL j'ai de l'intell mais j'ai no hast j'ai pas le temps de cast que je doit bougé :'( désolay chef ) j'abuse un peu mais c'est un peu sa ( exemple tout bête : Malo ( BWD ) jamais le temps de faire un cycle complet solaire ou lunaire sans le cap hast merci bizoo bye je sert à rien Sad !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Phee/talent/primary

Pour contre exemple. Moi je parle d'une spé qui m'a semblé logique en la faisant moi même en premier lieu et ensuite en la comparant et en regardant les post sur le fofo et sur ellitist.

Après je pense que mis à part la spé je pense que tu reconnais les abbération que tu as sortie sur l'enchant brassard en particulier.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

LOL met tu dis clairement n'importe quoi moi même je joue SP qui joue principalement sur la hâte et ragarde mes brassard oh 50 intell pourquoi parce que intell c'est LA meilleures stat un point c'est tout demande à qui tu veux, après tu dis tu as un truc 30 hâte comparer à 10 intell ok là tu prend la hâte mais là tu veux retirer 130 intel OMG réfléchis.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Tu peux link le template de phee xD , elle es juste très loin au dps deriere ganch' , enfin bref j'osef perso de sa spé , ont m'as demander de dire vue que je CONNAIS je mookin alors je dit !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

C'est bien beau de dire soit disant je connais le moonkin mais bon encore faut il que ce soit vrai. 

J'ai lu beaucoup de post récemment sur le moonkin sur le forum offi et sur ellitist ou autres ça suffit pour connaitre la base du moonkin.
Tu me sort que tu osef de phee alors que ganechette est féral de base et pour te montrer que encore une fois tu te plante http://www.worldoflogs.com/reports/rt-y636t1pf2wkk0yqk/sum/damageDone/?s=5882&e=6672#Clackbbw
et oui Ganechette joue feral pas moonkin c'est juste une seconde spé =)
Puis va te renseigner sur le poids des stats enfin si ça te parle pour le moon kin.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Entre avoir lu sur " des post offi" et avoir play moonkin , je choisis avoir play !
Tout es dit !

darîø
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Alors J'avoue que sur mon druide j'ai un malheureux Bâton et donc je ne le change pas par une arme a une main droite et gauche car il me manque 5 Braize pour mon bâton donc je pense que sa ira plus vite que de loot les une mai.

Sur le +130 Intell en Hate c'est complétement mort comme le dit si bien silma* Intel c'est notre première stats.

Et avec ce template le fameux Rayon solaire ne sert a rien en PVE il est surtout orienté PVP.

Le déluge lunaire était excellent a la 4.1 car notre buff resté 3sec et si on bougé 1sec il revenais a 3sec
ici il sert plus a rien il faudrait joué juste au éclat donc une perte Énorme de DPS.

Pour le reste de mon template je doute qu’il me fait une perte de DPS avec mon Stuff car
23k avec des pic a 26/27 sur Poteaux c'est excellent .

Cordialement

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

26k En open fitgh excellent ? Sa va tu te satisfait avec peu , un moonkin en open fitgh colle le cul de l'arcane mage preuve à l'appuie , donc ton 26k c'est low ! Je fais 32k en open en stuff heal et bijou heal donc si tu open avec 26k il y as un gros problême !
Tu n'as pas préciser dans ton apply pose tu luciole sur les boss et à quel moment ?
Pourquoi tu ne commence pas le fitgh par "éruption stelaire" ?
Si commence un fitgh à 0 d'énergie , laquelle va tu monter en 1ere ? Et pourquoi ?
Pour ce qui es du Déluge lunaire , une fois que tu auras fais un chouilla d'Hm tu vera de toi même qu'il es indispensable !
Sache que t'es DOTS sont 30% de ton dps et sans ton cap hast déjà tu perd trop , alors en plus sans avoir Déluge lunaire t'es DOTS autant ne pas les mettre , ou juste pour le proc hast ( Qui lui aussi ne doit pas proc au pull mais sous Bl , donc Open + Bl = Proc du buff hast )
A quel môment fait tu éclater les champis ? Et pourquoi ?

Tu aurais joué mookin à Bc , tu ferais très attention à ton cap hast Wink

Good Luck , fareweell o/

@ Silma : Etant full stuff heal niveau point de vaillance , je vais farmer un stuff mookin et je vais te montré Wink , comme sa tu me fera un bisou en disans : pardon fareweell <3 !

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Cycle, Orientation:

Avec mon druide j'ai pour But de Burst un Boss ou de m'occupée des Pops d'Add (Cho'Gall)

Pour le début de chaque boss j'ai pour Habitude de mettre mes jolie Champi sur la zone ou le boss va être tank, Puis je lance mes Tréants et mon attaque Météore. Suite a sa je lance mon essaim d'insecte et un Éclat Lunaire ce qui active ma Grâce de la nature pour augmenter ma Hâte dés le début du Combat, puis viens l'éruption stellaire suivie de Feu Stellaire jusqu'à l'éclipse solaire ou la je refresh mes essaim et mon éclat Solaire pour remettre ma grâce de la Nature et commencé les incante Colère.
Sans Oublie que lorsque mon éruption stellaire est Disponible ou si elle proc je la lance .

?????????????????????????????????????????

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Donc je t'explique , étant donner que tu n'as pas vraiment l'air de connaître un cycle optimiser en mookin :

- Pose des champis
 - Lucioles x3 ( sauf si féral)
 - Eruption stelaire ( C'est elle qui décideras du coter ou tu devras monter ton énergie)
 - Double Dots
 - Selon le coté :
     - Si lunaire : Tu claque météors + champis + tréans en open fitgh sous Bl
     - Si solaire : Tu claque uniquement les tréans
 - Le fait de refresh tes DOTS à chaques fois ,te ferons automatiquement proc l'éruption stelaire .
 - Même si météors Up ne pas les claquer sans Eclipses lunaires , trop grosse perte de dps !
 - Toujours claqué une potion volca avant le début du fitgh de façon à pouvoir en utiliser une autre sous la Bl ( en gros 2 sec avant de pull tu claque une popo , sans être en combat bien sur sinon le GCD commence ).

Good Luck !

darîø
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Certe pour cho gal j'avais cette Spé ensuite j'ai pas dit que je fessait 26k en Open mais que j'avais des pick au cour du fight
 est sur un poteau car sur les boss je ne look pas je me concentre plus sur mon cycle et le combat et pour ce qui est du template
 j'avais bien celui la sur Chogall mais depuis que déluge lunaire n'est plus (Cheat) il ne fait plus gagné autant en DPS 

darîø
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Pour explication de ton début de cycle je fait pareille mais pour la refresh des dots
il y a un point que tu a oublié de dire certes a grâce de la nature qui proc mais aussi
tu peut remarqué que les dots prennent la puissance sur l'état de ton éclipse, donc Lancé
au proc de l'eclipse et aussi juste avant qu'elle ce termine genre a 5 Point

Jetzlolz
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

impatient de te voir en raid !

darîø
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Veut pas te voir moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation