Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
skïpheal (paladin sacrée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skïp
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Bonjour Harmonie du chaos, alors voici une petite présentation rapide, n'hésitez pas a me poser des questions 

J’espère que vous aurez du plaisir a lire ma candidature 

->Infos personnage

Pseudo: Skïpheal
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Métiers principaux: herboriste-alchimiste
Métiers secondaires: Archéologie & Pêche
Template (x/x/x):  32/5/4
Équipement avec lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Sk%C3%AFpheal/simple 

Ancienne guilde / Raisons du départ: 
Mon ancienne guilde est Insert coin,trés bonne guilde cependant un roster heal tros remplis m'empecher de jouer convenablement ( 8heal pour 1 R10)
voila les raison de mon départ je les quitte en bon terme.

- Experience PvE pré-BC: AQ20_AQ40 clean MC clean BWL clean Naxx pas fini ( 2 ailes down)
- Experience PvE BC: contenu clean entièrement
- Expérience PvE WotLK:
naxx clean uldu clean ( 10 HM) edc 10HM clean ya pas de suite j'ai arreter ><
- Expérience PvE Cata:
~Bastion du Crépuscule 10 :clean ( 1/13HM=
~Descente de l'aile noir 10 : clean
-Trone des 4 vents10: clean

-Terre de Feu 10 clean 7/7NM

- Acceptez-vous la charte de guilde? 
Charte de guilde accepté bien sur 

->Gameplay

Rôle de votre classe en raid: 
Le paladin heal c'est THE heal tank ^^ heal mono, c'est un peu développer à Cata avec l'arrivé de deux sorts qui permettent de faire un peu de heal raid (Lumière de l'aube  et Radiance sacrée)
En plus d'être heal MT, si je peux faire quelques heal sur des personnes qui en ont besoin en raid, je le fait. 

Moyen d'y exceller? 
Comme toujours, le paladin sacré est un bon sac à mana, donc grâce a l'utilisation des bijoux est surtout du jugement( a ne surtout pas oublier)
Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?:
Oui je peu jouer en spe tank mais je n'apressie pas cet spe

-> Histoire de votre personnage:
Skïpheal et le petit dernier de mais personnage a la base un rerol oublier aujourd'hui mon petit préférer
ce personnage est un palagay oui mais un palagay qui soigne ... bon en tout cas c un gentil pas la peine d’être mechant =) bon plus sérieusement

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom: Jérémy
- Activité scolaire/professionnelle: 1ère année de FAC infographie
- Passions: jeux video/voitures/mangas/films 
- Pays: France
Perpignan 

-> Infos générales

- Horaires de jeu: Disponible tout les soirs   20h-00h 
- Comment nous avez-vous connu?: 
-1 votre reputation
-2 un Amis druidosphere

- Expérience sur d'autres MMORPG: pas tellement je jouer a des STR avant la sortit de wow ( warcraft 3 starcraft1 (ou j'ai battu le champion de France!)
mon attitude dans et hors raid :
hors raid : je mais l'ambiance rigole (je suis souvent surnommée la mascotte =)
en raid je suis quelqu’un un attentif a l’écoute je comprend j’analyse j’exécute 
-> Informatique

- Caractéristiques techniques du PC: (proc  / ram)
Processeur : Intel corei7-2600CPU@3.40Ghz
RAM : 8Go
- Connexion / fournisseur internet: Connexion câble à une Freebox

-> Vos motivations

De la motivation, oh oui que j'en ai ! 

J'ai toujours évoluer dans une guilde faisait du pve Hl,

Ce qui m'a poussé à venir chez vous, c'est tout d'abord votre avancée en PvE que je trouve excellente, vous avez de l'ambition et un but qui n'est pas le cas de toutes les guildes. Comme vous je vise le top classement, et si je peux aidé à monter la guilde tout en haut, sa serait avec plaisir. De plus vous m'avez l'air d'avoir une très bonne ambiance au sein de la guilde ce qui est primordial pour bien avancer. J'apprécie la stabilité, la convivialité et l'entraide qu'apporte une guilde, et je souhaiterais y prendre part. Pouvoir raid dans une bonne ambiance, avec du sérieux et de la concentration pour pouvoir aller le plus loin possible.

De plus avec l'arrivée de cataclysme, j'ai une forte motivation pour tomber le plus rapidement possible les nouveaux raid et d'être d'attaque lorsque Aile de Mort arrivera.

Sur ce, j’espère avoir été assez clair et si ce n'est pas le cas, je suis dispo pour réponde aux questions 

cordialement Skïp

PS: le chien

Dernière édition par Skïp le Mar 1 Nov - 12:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidosphere
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

+1 car frere de sang ig et de plus il envoie du steak haché et suite a une discussion entre Fareweell, Idrine, Drake (s'il n'était pas afk ts)
et moi on a dit que nous needons un pal heal et que je me suis de suite tourner vers toi 
Niveau Player: valorisons le un peu : tres bon rl pendant le debut de cataclysme au travers des guildes que nous avons parcourus 
je voulais etre a chaque fois dans son groupe et lui etre avec moi car on avait des reflexes de heal ensemble on avait une cohésion donc cela a 
été toujours un bonheur de jouer avec (il connait les strats une soirée apres qu'elle soit diffusé sur le fofo offi est donc opti pour ces boss)

Gros Bisous
Valentin as Druido

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Yop, 

Pour ma part ça sera -1 même si tu es l'ami de druido pourquoi? Pour le rosters deux ton stuff est légé et en nouveauté le R2 est passé à 3/7 HM se qui va durcir le recrutement (même si tu n'étais pas au courant je te l'accorde), ton avancée est légère ragnaros tué seulement deux fois et post nerf. Concernant également ton stuff des enchant sont manquat en particulier les épaule qui implique de farm une réputation derrière.
Pour avoir également test avec toi rhyo HM pré nerf on a pu constater dans le roster 1 mis à part ton stuff qui n'avait AUCUN enchant que ton heal tait vraiment leger, et je pense qu'avec l'avancée de ton stuff n'a pas forcément bcp évolué entre temps, donc ton heal n'a pas forcément augmenté considérablement avec donc certe tu pourrais faire peut être Shannox HM mais les autres boss sont et inaccessible pour toi.

-1

Skïp
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

salut sïlmariëne
et tout d'abord même si ton avis est défavorable je vais essayer de te faire changer d'avis
alors je ne me souviens pas avoir try ryo HM mais cela n'est pas important cela fait presque 2 mois que je n'est pas jouer et durant les vacance scolaire je n'est pas pu suffisamment jouer bref mon avancée 4.2 est morte oui ragna a été down après le nerf et je sais que sa pue et oui seulement 2 fois ( j'ai stoper le 17 septembre ( l'avant veille du nerf) j'ai repris le jeux pendant les vacance mais je suis de retour motivée et plus dispo que jamais de plus pour les enchant manquant ne vous inquiétez pas se perso est un nouveau perso je monte la reput en parallèle 

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Yo, malgrés le stuff, les stats ne sont pas dégueulasses, j'ai déjà vu bien bien pire.
Tu optes pour une glyphe d'horion à la place de la faveur, ça me plait :p j'ai fait la même chose =)
Un petit manque de hâte à combler cependant et un trinket bien trop inutile à mon goût (le pot) sachant que tu peux acheter le trinket justice qui sera bien plus opti inséré dans un cycle regen (Et au final plus bénéfique que les stacks du pot).
Les quelques enchants présents sont ok, pense à tes bottes et ton torse, ça reste du 378 :p

Bref, à voir en jeu, je ne donnerai aucun avis pour le moment.

Druidosphere
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Silma pour la bonne et simple raison que moi je viens de down ce soir Ragna pour la deuxieme fois et en ayant fait mes preuves aupres des personnes necessaire j'ai réussi au fur et a mesure a me faire une place aupres du r2 comme quoi ca n'est pas que le stuff n'est pas en adéquation total avec l'avancée que le talent n'est pas derriere je suis rentrée dans la guilde avec 370 d'ilvl il est a 371 ilvl aujourd'hui je suis a 374 et c'est pas pour autant que je n'ai pas une optimisation parfaite de mon perso 
Fin bref sauf ton respect mon Silma je trouve que le stuff n'est pas une raison (j'en suis la preuve) <3

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
tu dis que ce perso est un nouveau perso alors que jouais-tu avant en main?
Tu n'as aucune xp hm mais ça s'apprend vite^^
Ton herbo n'est pas up pourquoi?
J'ai vu que tu as clean bwd et bot en juillet alors que ta guilde l'a fait en mars pourquoi?

En attente de ces réponses je m'abstiens

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Je ne repose pas mon jugement sur le stuff j'ai connu bcp de personnes avec du stuff en carton faire des merveilles cf le palagay Aolin xD. Mais par rapport à des try effectuer avec lui, après je ne sais pas comme skip le dit ça fait un moment depuis ces fameux try le gameplay à pu changer après pour moi de mes reste et pour l'instant au niveau avancée + stuff + les quelques petits manquement sur le stuff font que peux pour l'instant pas lui donner mon +1.

Skïp
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

alors a mais debut j'ai joué druide heal ((pré-bc) sur conseil des ombres))
j'ai ensuite joué un rogue a BC puis le compte a ete effacer suite a une phase de depression
lors de mon experience wotlk j'ai clean les raid en temps que dk tank 
a la 4.1 je suis venu sur sargeras est j'ai integrée Aargh ou j'ai rencontrer un certain druide j'ai ensuite montée mon paladi heal suite a des histoire avec les nightfall( ex Aargh enfin c compliqué) je suis arrivé chez insert coin (1 mois aprés car j'ai mis wow de cotés lors du passage du bac)comme dit precedemment ce perso et nouveau les metier / reput sont en trin d'etre farmée
en ce qui concerne les HM je joue depuis la creation du jeu est donc a deja joué en hm ( uldu et edc sout wotlk par exemple) 
voila j'espere avoir repondu a ta question Dräke
Mr. Green cordialment Skïp

Skïp
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

pour silma je ne me souviens plus lorsque que l'on c'est croiser est en croire t'est dire ma prestation a été limite .. 
possible même probable il est possible que tu m'est vu dans un mauvais jour 
seulement je pense sincèrement pouvoir vous apporter mon aide mon stuff a  evoluer c'est 2 dernière semaine et je suis très très motivée 1 homme motivée en vos 2=) 
Mr. Green cordialment Skïp

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Merci pour tes réponses^^ mais j'en ai encore une:
Depuis combien temps joues-tu ton palaheal en raid?

Skïp
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

alors mon palaheal est jouer en raid depuis juillet en gros je ne possede pas la date exacte mais cela doit être dans c'est eau las malgré le fait de ne jouer mon pala depuis peu de temps 
je connais le heal grâce a mon druide  je connais donc bien mon taff 
cordialement skïp Mr. Green

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Skïp a écrit:
 1 homme motivée en vos 2=) 

motiv!>ée<!

Excusez, je vous laisse discuter !

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Ceci dit, à quoi bon ne pas laisser passer quelques soirees de test, et attendre l'avis des RL du R2 ?

Greta
Ami

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Un Hpal et un druide resto n'ont logiquement pas du tout le même gameplay du fait que ce sont 2 classes différentes qui n'ont pas du tout le même taff, les mêmes attrib. (sauf pour Ao ><'... et pour moi :p)
Kiss Ao  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation