Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
skïpheal (paladin sacrée)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fareweell
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Hello , je ne vais pas m'attarder -1 pour moi même si tu es le pote à druido ou à qui que ce soit , je pense surtout au R2 qui déjà n'a nullement besoin d'un pala heal et secondo Silma à tout à fait raison , ton stuff reste trop ligth pour nous rejoindre et de plus , tu joue Hpal depuis juillet ==> pas assez grosse Xp en heal et j'ai pas envie de devoir passer mon temps à te dire "go impo" "go bulle" ou bien d'autres choses !

See you soon o/

Fareweell

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skïp
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

quand je parler du droode c plutôt sur des automatisme de heal ( gérer c CD sa manaa etc)mais je comprend le malentendu

tîni
Ami

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:06 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

plop skïp

moi je serai pour +1 en test car on a tous débuter avec un stuff léger ou une xp légère , surtout que niveau heal on en a jamais assez Smile .

mais attention  test veux pas dire  bienvenu chez hdc , car les gens oui pas de souci " je gère mon perso ou je serai tjs dispo"  une fois qu'il 

sont guildé on l'ai voit co une fois tout les dix du mois non merci , tu sais a quoi t'attendre.

amicalement tîni

Idrine
Ami

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Salut, pour ma part j'attendrais avant de me prononcer car je suis d'accord avec un peu tout le monde, manque de stuff, moins d'expérience, mais encore une fois quelqu'un peut jouer superbement bien avec un stuff pourrave.

Maintenant je tient quand même à préciser que CHAQUE semaine nous partons avec un minimum de 3 pu. Ce qui veux donc dire qu'on ne pourra pas forcément pouvoir te tester maintenant. Je penses que la phase de test se fera au moment on nous pourrons assurer des downs et non maintenant alors que nos départs en raid sont encore incertain ( cf hier...).

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vokun
Ami

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

+1 pour une phase de test mais on te demandera de vraiment demander de l'aide au maitre paladin Aolin^^ et d'avoir les dispos

Skïp
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

merci dräke pour ton soutien et en se qu'il sagit des dispo je suis dispo tout les soir donc =)
merci au autres d'avoir lu ma candidature

cordialement Skïp Mr. Green

Skïp
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

fareweell a écrit:
 je pense surtout au R2 qui déjà n'a nullement besoin d'un pala heal 

je rajoute que s'il n'y a pas de place pour moi je prefere etre " recalée" plutot que sur un banc de touche en attendant un abs ou autres

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Actuellement le roster deux à besoin d'un Dk blood et d'un cham restau , avoir un pala heal ne ferais que nous nerf notre roster et nous obliger à partir sur des boss HM sans Blood ...Donc à moin de remplacer un de nos caster par un mage , je ne vois pas comment faire , et comme je ne vois pas du tout l'utilité de retirer un de nos caster qui envoye le bousin , c'est pour sa que je reste sur ma position , surtout que tu ne veux pas servire de remplacent !!

See you soon o/

FAREWEELL

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Déja tkt pas on te ferais pas perdre du temps si tu n'avais pas de chance d'avoir ta place, l'espèce de drood dis nimp ^^ (je compte pas heal toute ma vie avec vous farewell) (le heal c'est le mal sauf quand je vais mourir xD) . Pour ma part j'attend que tu up un peu ton stuff (eh oui encore je sais c'est chiant xD ) et que tu essaye de monter ton xp shannox et rhyolith se font maintenant en PU. Sachant que cette semaine le R2 Vient d'ajouter deux boss HM à son Xp le recrutement se fait en conséquence avec un up des recru du coup que l'ont doit imposé. Car maigrès tout, on attend du R2 un clean rapide de la 4.3 en normale pour nous suivre sur l'héroic de la 4.3.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

C'est toi le nimp l'espece de truc noire transparant!
je me doute que tu ne va pas healer avec nous , et encore heureux haha !
Ensuite , tu sais tout comme moi qu'il nous faut absolument une BLOOD et sans BLOOD les combats de hm sont mort !
Avoir un pala heal reviendrais encore à avoir deux heals Mt dans le roster , interet à sa ????????
De plus il faudrais viré un caster pour prendre sois un cham dps ou un mage ...et je doute que une personne du roster mérite d'être remplacer !!!

Voilà c'est tout pour moi !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Pourquoi deux heal MT, idrine à une opti raid, de plus il vous manque toujours un cac et un cham amélio est toujours envisageable (oui je sais c'est un caster refoulé mais bon xD ) donc prendre un pala heal n'est pas handicapant bien au contraire quand il s'agit de heal en mono.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Après reflexion de ma part , pourquoi pas avoir un pala heal mais à savoir qu'il faudrais faire un roulement , genre bethy hm prend le pala pour le tank en haut et idrine et moi en bas , idem pour baleroc ...ensuite les autres boss nous les fesont à deux heals ..Et de plus TDF deviens tellement bidon que bientôt on fera touts les boss à deux heals ...!Pour le môment mise à part baleroc et bethy hm , les autres de demandent nullement trois heals !

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Je vais prendre un peu sur moi , et te laisser une chance , maintenant je suis près à te prendre en teste dans le R2 , mais ATTENTION pense tu , ou même es tu sur de tenir tout un raid 10 peu importe le boss en HM ? Le mode normal c'est fini pour les deux rosters , en hm il faut envoyer la purée au heal , le stuff tombe pas comme et ne t'attenderas pas à bras ouvert lors de ton raid teste ! Je suis pour te laisser ta chance , à toi de nous prouver ce que tu vaux , après dit toi aussi que lors du raid teste , si tu nous ralenti par manque de quoi que se sois , nous serons dans l'obligation de te remplacer , le but es de clean au moin 6/7 hm avant la 4.3 un Pl normal mode pour le stuff n'est pas possible !
Je te laisse réflechir à tout sa !

See you soon o/

Fareweell

Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

Arrêtez de le faire poiroter comme ça ! Farewell tu dis toi même que tout les boss seront bientôt faisable à deux heals (Bien que Baleroc passe déjà, essayez), et en regardant ses stats, elle sont carrément suffisantes pour faire du 6/7 HM si TOI, tu fais correctement ton boulot sur le raid, il pourra certes pas t'assist autant qu'il le pourrait avec un gros stuff, mais il le pourra suffisamment pour que tout se passe bien. Plutôt que de lui foutre la préssion et de le faire attendre, testez le ! Ou dites lui aurevoir.

Skip, tes epaux et tes gants ! enchante moi ça ! Et remplace tes trois gemmes mêta par des intel/hast, ça te sert à quoi 60 mastery au milieu du gemmage la ? :p 

PS : Rename HORRIBLE, enfin .. ainsi soit-il !

Skïp
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée) Répondre en citant

merci Aolin de ton soutien merci de ton soutien farewell je vien chez vous justement pour faire du HM si je vouler me contempter de kill les boss en NM freeloot je n'aurez meme pas bouger (pour les gemmes j'ai fail click ) j'ai vu  des 20intel/20 hast
^^
en tout cas je vous remercie de prendre au moin la peine de me test =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: skïpheal (paladin sacrée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation