Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
L'Ame des Dragons 4.3 PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darîø
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: L'Ame des Dragons 4.3 PTR Répondre en citant

Salut la Guilde

Bon voila suite a mon avancé PVE sur le PTR je viens vous faire le Rapport
des nombreuses Stratégie des Combats qui vous attendent dans ce nouveaux Raid

Premier Boss

Sorts de Morchok :
  • Piétinement - Morchok inflige 500 000 dégâts ( raid 10 ) réparti entre tout les ennemis situés au cac ( à moins de 20 mètres ). Les deux personnes les plus proches ( tanks normalement ) prennent le double de ces dégâts partagés.

•   Écraser armure - Morchok réduit l'armure de sa cible de 10% pendant 20 secondes. L'effet peut se stacker 20 fois. ( nécessite une rotation de tank avec taunt )

• Twilight Orb : Morchok invoque un cristal explosif qui explose après 12 secondes. L'explosion inflige des dégâts d'ombres divisés parmi les 5 personnes les plus proches. En raid 10 joueurs c'est les 3 personnes les plus proches. Les dégâts augmentent en fonction de l'éloignement des personnes.

• La terre vous consume ! : - Morchok Téléporte tous le monde sous terre, entre c'est pied.

• Arrivée de fragment-  Des Stalagmites sortent du sol, infligeant 15000 dégâts aux ennemis proches et créaient un obstacle qui peut bloquer les sorts

• Sang noir de la terre Morchok inflige 5000 dégâts de nature et place un débuff qui augmente les dégâts de nature subit de 10% chaque seconde. Cumulable 20 fois

• Fury : Morchok enrage, il frappe 50% plus vite et 20% plus fort

Composition:

2 Tank, 2 Heal (selon leur capacité), 4 Caster, 2Cac

Stratégie & Placements :

Engagement du Boss le MT1 prend le Boss et le MT2 ce place sur le MT1
Le MT1 ce prend 3 Stack qui lui met 30% de l'armure Réduit (1 Stack = -10%)
Et ainsi de suite tous au long du Fight

Ensuite pour les Heals et DPS il vont gentillement ce pack dans
le cul du Boss et fond leur TAFF.

Une orbe du crépuscule Pop Aléatoirement autour du Pack (DPS-Heal)
5 Dps vont obtenir une Debuff (+ Un Rayon) Qui les désignes pour aller
ce pack et pouvoir ce partagé les dégât de l'explosion (150k il me semble)
Cette étape ce passe 2-3 Fois a chaque try de cette Phase.
Après tous le monde ce Repack et continu le Boss

Tous le RAID va être téléporter sous les pieds du Boss ou il vont subir quelque dégâts
Juste Après sa une Vague Violette va se propagé depuis le boss, Tous le monde
doit aller ce caché derrière des PICK qui vont UP autour du Boss (à 10-15 Mètres)

Après sa on recommence depuis le Début jusqu’à la chute du Boss

Je posterai la MAP avec les Emplacement conseiller

Darîø

Et Désolé pour mon Orthographe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vehexmi
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 05:22 (2011)    Sujet du message: L'Ame des Dragons 4.3 PTR Répondre en citant

merci de l'info

fareweell
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 06:16 (2011)    Sujet du message: L'Ame des Dragons 4.3 PTR Répondre en citant

C'est un boss ou une blague ?

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: L'Ame des Dragons 4.3 PTR Répondre en citant

ah farewell tjs aussi rigolo, pour te répondre oui le boss la est easy  par contre j'ai test  en raid finder et raid normal et croit moi  niveau  dps et heal a fournir sa rien a voir .
en mode normal tu vas cracher niveau heal  demande a silma, dario, nerran et idrine ils ont test avec moi le deuxième boss avec les globules:) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: L'Ame des Dragons 4.3 PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation