Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Zynacor Warrior Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zynacor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

Informations IRL :

Présentation IRL

Je m'appelle Kevin (ouais nerf), j'ai 23 ans et je travail dans la location saisonnière. J'habite dans le sud de la France plus exactement a côté de Fréjus,
oui vous savez la zone qui s'est retrouvé les pieds dans l'eau l'été 2010 et encore récemment :p
Niveau des passe temps favoris je pense que que sans mentir en prio Wow,vient ensuite toute sorte de sports mécanique, la MAO, certains mangas et sans oublier quelques sorties IRL quand même

----------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

Zynacor Guerrier Orc 85

Fiche du personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/zynacor/simple

Fureur: http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZcrrcszkMfdZb

Gameplay:
* Ouverture: Lancer héroique (premier sunder+rage)
* Cycle courant : Sanguinaire (BT), Frappe du colosse (CS), Raging blow (RB) (bloodrage si pas up)
* Sur proc uniquement : Slam (Sl)
* Si suffisamment de rage (60 - 70) : Frappe héroique (HS)
* buffs récurrents Souhait Mortel / Blood Furry & Inner rage
Mes compos : Flacon de force titanesque (300 force) , Buff bouffe crosillisque a la biere (90 force+ 90 endu) + 2 potion de sang de golem (1200 force pdt 25 sec) une avant les pull au decompte et une sous mec cd.

Mes stats :

Hit : ~ 16 - 18% en 2-hand la montée de rage et donc le DPS dépend énormément des coups blancs et si on a 20% de miss coup blanc
Expertise : 26 sur les deux mains. même raisonnement que plus haut, si tous les coups partent en "erafle / dodge / parry" sur un BT à 50k ça énerve un peu ...
Une fois ces deux caps là atteints et surtout maintenus, Force > crit / maitrise > hâte

Gemmes : Rouge 40 force , orange 20 force + 20 critique , bleue 20 force + 20 toucher ou 40 touche

Attraits principaux du jeu :

Ce que j'aime avant tout dans le jeu c'est le Pve HL , mais aussi aller me balader dans les vielles instances et vieux raid afin d'y aller collectionner armes et ensembles d'armures en tout genre, le pvp venant au second plus pour moi. Une autre chose assez importante pour moi dans le jeu c'est le côté social de la chose d'ou ma fidélitée en ce qui concerne les personnes avec qui je joue depuis des années maintenant. Jusqu'ici la majorité de mes guild mate sont a mes côtés depuis 5 ans Smile

Histoire du personnage :

Zynacor n'est venu que très recemment au vu de mon assez long parcours sur wow. Je vais donc commencer par le début .
C'est au cours du mois de décembre suivant la sortie de Wow que j'ai commencé a jouer grace(a cause?) a mon frangin Boddah pour les intimes qui a eu la bonne idée de me l'offrir pour noel!, C'est alors que j'ai débuté mon aventure au sein de la guilde La Hanse Déchue durent toute la phase de leveling sur mon premier personnage un chasseur Tauren du nom de Narek.
C'est avec ce même perso que j'ai ensuite rejoins la guilde UnKnøwn issue de la fusion des guildes du Syndicat et clean au fil du temps MC, BWL, AQ, Naxx, SSC, TK, ce n'est donc que environ mi-Bc que j'ai décidé un peu forcé par les événements de changer de main pour ensuite jouer mon super voleur Jigsaw avec lequel j'ai continué l'aventure UnKnøwn quasiement jusqu'a son terme a ICC Hm car ce n'est que quelques mois avant la sortie de Cataclysm que j'ai commencé a jouer mon guerrier en vue de la jouer a la sortie de l'extension .
C'est une fois celle-ci arrivée qu'un petit nombre de UnKnøwn dont je faisais parti, on décidé de passer a l'étape supperieur dans un projet de guilde a 10 a l'optique Pve HL. Red is Dead a donc vu le jour. Mais malheursement comme vous le savez cette guilde a assez rapidement pris fin au suite d'evenements facheux ^^. mais on a atteint une partie de nos objectifs avec un top 25 FR sur le contenu HM du premier palier. Puis depuis la fin Red is Dead j'ai rejoins SVPP avec les quelques survivants pour finir le palier en cours , et faire une petite pause sur TDF pour laquelle je n'avais pas grande motivation suite aux évenements de la guilde Sad (RiD)

Expérience pve [WoW/BC/LK] :

Vanilla
Coeur du Magma: clean
Repaire de l'Aile Noire: clean
Temple d'Ahn'Qiraj: 6/9 (Viscidius, Ouro et C'Thun non down)
Naxxramas: 1/15 (Instructeur Razuvious down)

The Burning Crusade
Karhazan: clean
Repaire de Gruul: clean
Caverne du Sanctuaire du Serpent: clean
Œil de la Tempête: clean
Sommet d'Hyjal: clean
Temple Noir: clean
Plateau du Puit du Soleil: clean apres le nerf 70

Wrath of the Lich King
Naxxramas 10 et 25: clean
Œil de l'Éternité 10 et 25: Magic Seeker!
Sanctum Obsidien 10 et 25: clean (3 drakes down évidemment First serveur en 10!)
Ulduar 10 et 25: clean 10HM clean
Épreuve du Croisé 10 et 25: clean (10HM 50 trys, 25HM 47 trys)
Citadelle de la Couronne de Glace 10 et 25: Arthas 25 Hm p1
Sanctum Rubis 10 et 25: clean normal uniquement

Cataclysm
Bastion du Crépuscule HM: 2/4
Descente de l'AIle Noire HM: 6/6 Dont 3 boss HM avec les SVPP
Trône des quatre Vents HM: 0/2
Faible XP TDF n'ayant clean que 2 fois en normal et une fois en 6/7 HM avec vous Smile

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/zynacor/simple

Quelles sont vos références en terme d'optimisation de votre personnage ?

Je me renseigne sur une multitude de forums mais principalement sur Elitist Jerks tout en faisant attention de ne pas forcement prendre toujours au serieux les choses qui y sont dites j'aime aussi me faire mon idée sur certaines choses.

Métiers principaux / secondaires :

Je pense actuellement n'avoir pas forcement des metiers très opti en Pve mais c'est un choix que j'avais pris en début d'extension, mais cela n'est pas exclus que je change  

Ingénieur 525/Mineur525 Premiers soins 525/Cuisine525

Programme TS [oui/non, micro ?] :

Oui avec micro

Addons principaux :

Grid, Omen, Ora2, Tidyplate, Dbm

Horaires de jeu/Disponibilités :

Dispo les Mardi, Mercredi, Dimanche de 20h-01h au minimum mais en général c'est quasiement tout les jours en fait Very Happy
a savoir que je suis très souvent connecté en dehors des raids.

----------------------------------------------------------------------------

Précédente(s) guilde(s) et pourquoi en être parti :

Comme je l'ai déjà évoqué je pense etre une personne plutot fidéle c'est pour cela que je ne suis jamais parti d'une guilde de plein gré.
UnKnøwn vers Red is dead en cause de changement d'objectifs de la totalitée des officiers dont je faisais parti, et Red is dead par manque d'effectif du a la démotivation au vu du contenu futur. Et SVPP puisque je ne suis qu'un ami au sein de la guilde Smile et sinon s'que je préfères c'est les BERGER ALLEMAND!

Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'ici je suis ouvert a toute question/critique ou presque!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerran

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

Zyna !!! <3

heu Dogue argentin >>> all stout !

Ca fait plaisir un bon petit post complet et bien rédigé  , les dossiers intéressants ne tombe pas tout les jours sur mon bureau  :s

Je suis un war du dimanche moi et d’après ce que je sais il n'y a rien a dire . Toutefois une question me travail : tu es toujours une orquette ou pas ? pck sinon je vais me fâcher !

C'est pas un secret pour moi c'est un gros +1 à bientot ig Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Zynacor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

Merci merci Smile sinon je suis bien Orque encore.

tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

hello zyna

idem rien a redire sur tn post ,par contre nerran  une réponse  suffit pas besoin de le faire en X3 moi je dit go dodo et stop skyrimmmm car sa vas plus la

pour moi sa sera un +1 également 

amicalement  tîni

Zynacor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

Yop yop suite a certains événements je préfères mettre un terme a ma candidature avant de me lancer a font dans la chose, et histoire de ne pas vous faire perdre votre temps cordialement Zyna Smile
PS: Dispo IG pour répondre aux questions a propos de ma décision au cas ou Smile, et je tenais a vous remercier encore pour votre accueil lors de mon raid avec vous. Bonne chance pour la suite.   

tîni
Ami

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur Répondre en citant

plop zyna

ok pas de souci merci d'avoir prévenu, bonne continuation a toi aussi 

tîni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Zynacor Warrior Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation