Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Gwendo PalHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me presente Julien 22 ans, celibataire, boulanger depuit 6ans.Ma pation WOW a mort, je joue depuit la sortie du jeu.

A mon actif j'ai un Rogue70, Chasseur70, Mage80 (sur mon 1er compte)
Warrior85, Paladin85 et Pretre85 (2eme compte).Je joue plus avec le 1er compte je les filer a mon cousin qui joue plus avec donc bon m'en fou un peut.

Alors pour commencer mon Warrior 85 est spe tank ilvl 377, xp7/7 - 2/7 hm, mon paladin ilvl373, xp7/7 - 1/7 hm et mon pretre vien juste de UP 85 donc j'en parle pas.

A savoir que je need rentre chez vous avec mon PalHeal car depuit que j'ai joue mon paladin pour aider la guilde a avancer a TDF, j'ai vraiment pris mon pied a heal.Ca change enormement du tanking.Et ca permet de voir les combats differament.

Niveau Metier sur mon Paladin Herbo 525 et Alchi 525.Pour pouvoir etre UP niveau flacon( 300inte pendant 4h) et pouvoir claque de la popo de mana pendant les combats, et sans vouloir mentire j'ai jamais claquer de popo de mana en combat.Le paladin niveau regen ces cheater a mort (toujour plus de 50% mana a chaque combat voir plus).

Apres niveau xp, ces vrais que j'ai que 1 /7 Hm, met deja mis Rhyolith Hm a 0.2% avec le palheal et Alysrazor 50%.Vous allez me dire oui mes ces pas du down.Ces vrais mes laisser moi vous prouvez que je suis a la hauteur de votre demande et que je peut enormement vous surprendre pendant les combats difficile en debut de Hm.

Sinon pour refresh un peut l'ancienneter j'ai fait du 4/13hm avec mon warrior tank et 12/12 avant le nerf aussi.Toujour ca de fait.Le paladin a tres peut de played, car mon main a la base ces le warrior en tank.
Met personnelement je prefere joue avec mon paladin en heal que tank voir meme DPS, meme si j'aime bien de temps en temps casser du boss en Fury.Niveau palret j'ai un peut de stuff mes je joue jamais avec.Oui ces con mes le stuff et tres tres bofs et perso je passe pas les 12k et encore quand je fait du boss poteau.

Apres niveau personnage donc:Elfe de sang, pour le torrent arcanique(regen peut elever mes toujour utile).

Ensuite voila mes horaires:
Vendredi 20.40 a 1.00
Samedi 20.40 a 1.00
Dimanche 20.40 a 1.00 et +
Lundi 20.40 a 1.00 et +

Ca peut arriver que le Lundi je soit la une fois sur 2, sinon Vendredi, Samedi et Dimanche sur a 100%.

Quand je marque Accepter sur le calendar, je suis toujour la.Chez moi quelqu'un qui s'incrit et qui vien pas ces un manque de respect envert les gens de la guilde qui attende cet personne pour partire en raid, et ca doit etre pris au serieux.

Pourquoi postuler chez vous.Tous simplement pour vos horaires qui sont tous simplement parfait pour moi, et votre guilde a une bonne reputation.

Ensuite mes motivations.Alors deja je suis un mec tres serieux niveau retouche j'ai deja claque 10K sur un perso pour arrive au stats que je voulais, donc etre le plus optis pour raid.J'ai tous mes personnage gemme, enchanter et retouche.Et tous mes perso ont les metier a 525, egalement pour etre le plus optis.
Au passage Warrior joallier 525 et mineur 525, le pretre couture 500+ et enchanteur 500+, j'y travail pour passer 525 le plus vite possible.Comme je vien de passer 85 avec j'aimerais etre optis rapidement.
Ont continue le PvE HL, ces mon objectif je prefere faire 3heures de wipe sur un boss HM que du boss normal ou ont se touche literalement pendant le combat, generalement je wisp un pote en jeu tellement je me fait chier en normal.Et surtout ma presence, je suis tous les jours la de 20.40 a 4.00 casi.J'aime wow et je le crie haut et FORT.

Vous allez me dire pourquoi si peut de HF, bas tous simplement je me fixe plus sur le PvE et l'optimisation de tous mes perso que je perd pas mal de temps, meme si sur mon war j'ai fini casi tous les HF de la 4.1, et ceux de ZA ZG qui etais super sympas d'ailleur.Met le probleme le temps manque ont s'amusse tellement en Raid que une fois fini avec un perso je passe sur l'autre et je continue de faire du Raid.

M'enfin voila quoi je pense que tous est dit, au passage j'ai Mumble, Skype et TS3 + Micro qui marche.
Et aussi desole pour les faute de Francais, j'espere que vous avez pas trop eux mal au yeux Smile

Aller bonne soiree a tous et bon jeu.

Et bien sur mon animal prefere ces le Chien (J'espere que le violet va marcher xD)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Re xD

le lien armurie oublier : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Gwendô/simple

Bye

Idrine
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Salut, j'aurais tendance a dire veint plus tard et avec un peu plus de connaissance maintenant la 4.3 va sortir dans moins de 2 semaines donc il faut faire un choix ( si on le test pas on ne saura jamais :/) avoir avec l'avis des autres Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tîni
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

plop gwendo 

merci pour ta postulation , alors pour moi oui effectivement l’avancée est un peut légère  ainsi que le stuff mais bon vu que la 4.3 vas bientôt arriver et qu'en instance hero on pourra recup du stuff 378 mini moi je dit pk pas te prendre en test et  en fonction de la motivation que tu aura pour te stuffer  et tn application au prés de la guilde on pourra  te test en raid .

car on aura tjs besoin de heal , tank et dps  pour palier au abs etc etc car  personne a sa place a100% dans les rosters.

amicalement tîni

Vokun
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Moi je serais pour une phase de test car car tu as l'air de t'investir dans ce perso et d'être motivéSmile ensuite je laisse à ceux qui connaissent le palaheal exprimer leur avis^^

Aolin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Yo,

L'opti est bonne, mais le manque de stuff se fait ressentir Sad

à tester ? 

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Salut , merci de l'interet que tu porte à la guilde !
Effectivement , l'avancer et le stuff sont plus que léger , mais , ce n'est qu'un détails !
Ton post es plus que complet , ton stuff est soigner , ont vois l'envie !
Il reste une semaine avant la 4.3 , donc je suis pour te tester la semaine prochaine sur tdf 6/7 hm voir ce que tu vaux !

Amicalement Fareweell !

See you soon o/

gwendo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Re bonsoir,

Voila j'ai tomber chambellan HM ce soir, a 2heals chez pas si ces dur a 2 mes ca passe Smile

Donc voila je reste a votre dispo pour toute question, etc....

Bonne soiree

Idrine
Ami

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Voila déjà une bonne nouvelle Smile, après avoir suivi les commentaires fais sur le fofo on te balancera une invite pour la semaine prochaine veille a venir opti et avec les connaissances Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 04:43 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Plop meme constatation que mes camarades personnages très soignés, on sens dans ton appli une certaine motivation pour entrer dans la guilde. Ton dernier down ne fait que me conforte dans cette idée donc même si le stuff est un peu léger je pense qu'une phase de test pourrait être envisageable.

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:35 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Bravo pour chambe , pour te répondre , non il n'est pas dure à deux heals car il se fais à deux ^^ , ensuite pour le stuff ...hum que dire , mise à part .....la 4.3 c'est dans deux semaines donc le stuff seras free loot en aléatoire , ont vera bien de t'es compétances la semaines prochaines !

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:09 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

Heu , vous attendez quoi pour le guilder se petit Aolin 2 ? Razz
Nan sérieusement guildez le qu'ont en finissent , il gère dans tout les sens du termes donc go le guildé !

Bienvenu parmis nous !

tîni
Ami

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: Gwendo PalHeal Répondre en citant

plop gwendo 

wisp me ou un autre off pour te guilder 
amicalement tîni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Gwendo PalHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation