Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

bonjour tout le monde,

1)  Mon personnage et mon gameplay

Ton pseudo sur le forum : Smélagole.

Pseudo in game : Smélagole.

Classe : chasseur.

Niveau : 85.

Métiers : Tdc/ingénieur.

Spé 1 : préci (pve).
Spé 2 : préci (pvp).

Orientation du jeu : Pve HL et pvp.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Smélagole/simple

Screen interface en raid : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899064WoWScrnShot011012182440.jpg

Expérience dans le jeu : cela fait plus de 5 ans que je joue à wow.

WOTLK: naxx/sartha/edc/icc 10 clean.

Cataclysme : -   BDC/ Descente de l’aile noire/ trône des 4 vents 10 : clean.

-      TDF 10: clean. TDF 10 HM : Shannox, rhyolite et chambellan.
                            -      Ame des dragons 10 : 7/8.

Mes rerolls: sur ce serveur je n’ai aucun reroll.

Je compte laisser mes rerolls sur leur serveur.

Mes disponibilités: je suis disponible tous les soirs de 20h30 jusqu’à 23h30/00h00. Pour les vendredi et samedi je préviendrais à l’avance si je ne suis pas là.

Mes addons principaux: DBM, x-perl, recunt.

2) Moi IRL

Je m’appelle Steeve.

J’ai 15 ans

Je suis plutôt timide.

En raid je fais ce que j’ai à faire, je reconnais mes erreurs quand j’en fais et je suis prêt à try un nombre incalculable de foi pour tomber un boss.

Sur le /g ça m’arrive de discuter un peu par contre je vais plus rarement sur le forum.

Est tu prêt à limer tes doigts et à faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?
Oui, je peux être prêt à tout pour down un boss.

3)  Mes Motivations

Pourquoi Vous ?
Vous m’avez l’air d’être une guilde sympa avec une bonne avancée pve un bon system de raid et vous recrutez la classe chasseur.

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ?

Je n’attends pas particulièrement grand-chose de la guilde ce que je veux c’est faire avancer la guilde dans laquelle je suis.

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ?
Si il le faut oui, je farmerai pour la guilde.

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Mon ancien guilde est Solaris (serveur Krasus), je l’ai quittée parce que beaucoup de joueurs en sont parti quand Star Wars est sortis et nous ne faisions plus rien, ni raid ni bg, on était 5-6 de connectés et donc voilà j’ai au passage changer de serveur car krasus est un serveur qui se vide et où le niveau de jeux est faible.

Postules-tu ailleurs ?

J’ai postulé chez Denied mais en fin de compte je pense que je ne vais pas y aller parce qu’y a l’air d’y avoir une mauvaise ambiance et ils m’ont l’air pas très sympa, je ne pense pas être à ma place chez eux.

Charte lu et approuvée. Tigre
Merci d’avoir lu ma candidature et à bientôt.

Sméla

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrine
Ami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Salut Salut Smile
Enfin une postu la dernière date :/   Franchement vu l'âge que tu as je trouves que c'est une très belle postu, 15 ans dis-tu et tu joue depuis 5 ans :O? j'ai eu du mal a le croire mais a voir les Tour de force tout est prouvé Wink
Ta postu est complète, moi je dis un gros +1 pour une phase de test!!
Ps: tu t'ai trompé de roster x')

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

merci. Pourquoi dis-tu que je me suis trompé de rooster, je ne rempli pas les conditions de l'autre rooster (je n'ai pas encore fait de HM sur l'ame des dragons)

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Tu t'es trompé de roster car quand tu m'as wisp je t'ai dit que le r2 recrute un hunt pas le r1^^

Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

ah désolé j'ai mal lu, j'avais compris que c'était les 2 roster qui recrute hunt.
donc je refait un post dans le bon roster ou je laisse celui la?

Idrine
Ami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Tu peux le laisser c'est pas grave Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Greengow
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Yeah un twool =D
+1 une belle postu bien que très formaté pour quelqu'un de 15 ans , après c'est plutot à Nerran de juger vu qu'il joue hunt !
Mais bon , go test en raid histoire de voir ce que tu vaut , meme si j'ai pas mon mot à dire vu qu'en feignasse je " sous dps " ^^
Par contre un seul truc à changer , c'est que le forum est un lieu pratique pour la communication intra-guilde , avec les strats , impression avoir avoir try ou encore post de video à travailler avant d'aller sur un boss , donc il faut y aller le maximum !
Tu es timide ? Tu vas en baver avec nous , on y va pas par quatre chemins :p

See you twoolface !

Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Tu pense que je n'est pas fait ma postu moi même. Go voire celle que j'ai mit sur denied elle est deux fois plus longue^^
J'irais sur le fofo plus souvent alors.

Greengow
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Ce n'est pas une question de l'avoir faites toi-même , c'est juste que tu as recopié les questions puis tu y as répondu simplement. C'est tout ce que j'ai dis.

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Après entretien avec nerran tes retouches,gemmes etc sont bonnes donc maintenant go voir en raid^^

Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

D'accord, on commence quand?^^

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Salut, (j'espere que je ne gène personne x) tu est assez timide pour l'instant peut-etre mais tu vera au bout de quelque jours sa ira ira mieux dans cette guilde il y a une bonne ambiance, bonne entente. Sinon Belle postu pour un mec de mon age bravo Smile

Bonne chance a toi dans la guilde.

Athemys (ancien jeunot de la guilde, a toi de prendre le relais xD)

Smélagole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Merci ^^

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

On pense te test ce vendredi,samedi et lundi soir et on verra^^

fareweell
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Salut , ce seras -1 pour moi , pour la simple es bonne raison , que tu as 15 ans et que nous avons déjà du mal à raid chaque semaine 3 soirs , donc je n'imagine même pas avec quelqu'un de 15 ans .... ( les mamans veux pas que je raid , ou bien , je vais chez mamie ce soir ) non merci .
Sur ce , Good luck !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: postulation chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation