Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation chasseur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Euh fareweell déja j'ai 15ans et je participais aux raids.

Regarde sa postu, il joue depuis 5 ans donc a 10 ans il a commencé. Je pense que ses parents sont habitué a le voir jouer donc bon, je pense qu'il serait apte a rejoindre la guilde, malgré son "jeune age".

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Salut à toi pour ma part même si je gère pas le roster je vais dire +1 tu as un perso opti de A à Z, tu as l'air de maîtriser ta classe et le faite que tu joues ce perso depuis 5 ans me conforte dans cette idée. Seuls points noirs, Xp un peu légère mais pas catastrophique, et comme l'a dit farewell ton age, après je pense que tu sais ce qu'implique de postuler dans une guilde qui veut avancer donc les écart ne sont pas toléré sauf cas exceptionnel, mais je pense que tu dois en être conscient.

Catapultê
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Si il peut assurer ses dispos ! +1 sinon -1 Smile Enfin le temps nous le diras !

Smélagole
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

AHAH vous me fétes rire c'est pas ma mère qui vas m'empécher de jouer a wow le soir et j'ai des engagement a tenir si je met accpeter je vien sa me fait chier de laisser en plan 9 personnes, surtout que à 15 ans si j'ai pas un minimum de libérté y a un probléme...
Si vous me croyer pas regardez la date de mes HM à tdf (c'est avant la 4.3) et quelle guilde ferais du hm avec quelqu'un qui un coup sur deux est pas et a des escuse bidons...
Et si je suis pas chez moi j'emméne toujours mon ordi portable donc pas de soucis la dessus, aprés vous verrez bien dans 3-4 semaines...

Idrine
Ami

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Voila qui devrait rassurer certaines personnes Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Catapultê
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

ou pas Smile

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:14 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

Hop , que de belles paroles , tu sais ce n'est nullement contre toi mais juste que dans tous les cas , un enfant de 15 ans se doit d'écouter ses parents , et comme j'en suis sur que si maman te dit de ne pas joué , tu ne joueras pas , m'oualors il y as un soucis ....
De plus , dire que tu seras dispo .....toussa toussa , je suis pour te croire , sauf que dire et faire son deux opposer . Maintenant , tu à l'air motiver , et pourquoi pas te laisser ta chance , mais ne me décois pas , tu apprendras vite par la suite , je suis le plus gros rageur et le plus gros gueulars de la guilde Very Happy .
Je vais pas faire l'assosial , et je vais te laisser ta chance , alors à toi de faire tes preuves , montre nous que tu en veux , et j'en voudrais pour toi ....
L'age ne fais pas la façon de joué ni la connaissance du jeu certe , juste les dispos qui me font juste peur , m'enfin tout es dit je te donne mon +1 pour le moment , fais en sorte de le garder après le raid de lundi ( ICC n'était pas un raid teste ) .

Good Luck et à bientôt .

Ps: Lundi ne viens pas les mains dans les poches , vois à savoir t'es POV sur chaques boss .

See you soon o/

Fareweell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: postulation chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation