Doudou Invité
|
Posté le: Jeu 12 Jan - 01:38 (2012) Sujet du message: Candidature Doudou |
|
|
Ton personnage principal: Doudou
Le pseudo de ton main in game: Dôüdôü La classe: Drood Le niveau : 85 Les métiers : Ingé/couture (oui couture car à une époque j’étais drood heal en pvp et le proc esprit était cool) Ta spé principale et la spé secondaires envisagée : Féral tank, féral dps (et jéai du stuff equi) L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve : pveHL Stuff -> : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dôüdôü/advanced Ton expérience PVE ; j’ai commencé wow fin bc, j’ai fait du naxx, puis j’ai fait une pause début uldu, je suis revenu sur icc, puis fin icc j’ai fait une autre pause, je suis revenu en pvp mi saison 9. Puis j’ai refait une pause et je suis revenu 2 semaines avant la 4.3 Tes rerolls: Pretresse disci 85 (mineuse joa), démo affli 85 (calli ingé), chamy useless 85 (herbo alchi) Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? Ils sont chez On the break, je ne sais pas si je les migrerais. Otb est assez familiale Tes disponibilités: compatible avec les horaires de raid Les addons principaux: tout ce qu’il faut^^ Parlons de toi: Hmm ok, d’ailleurs mon animal préféré est le Chat Ton prénom IRL : Alain
Ton âge 25 Tes grands traits de caractère : Hahaaa Ton comportement en raid : relativement discret Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) ca reste correct ! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? Oui, la preuve ce soir =) Pourquoi Nous ? J’ai croisé un jour, par pur hasard un drood féral nommé Griffesang en dj, on a assez sympathisé et voila… Il a fallut que ce soit le gm ^^’ Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? Ce que j’attends…hmmm… de la sympathie du jeu et voila, et ce que j’apporte ? haha Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? oui Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? On the break, j’ai envie d’avancer un peu dans le jeu. Et raid nocturne ca devient difficile. Postules-tu ailleurs ? non
Voila je suis ouvert à toutes vos questions.Ma candidature est moche,je le sais!
|
|