Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Candidature Doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudou Répondre en citant

Ton personnage principal: Doudou

Le pseudo de ton main in game: Dôüdôü

La classe: Drood

Le niveau : 85

Les métiers : Ingé/couture (oui couture car à une époque j’étais drood heal en pvp et le proc esprit était cool)

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée : Féral tank, féral dps (et jéai du stuff equi)

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve : pveHL

Stuff -> : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dôüdôü/advanced

Ton expérience PVE ; j’ai commencé wow fin bc, j’ai fait du naxx, puis j’ai fait une pause début uldu, je suis revenu sur icc, puis fin icc j’ai fait une autre pause, je suis revenu en pvp mi saison 9. Puis j’ai refait une pause et je suis revenu 2 semaines avant la 4.3

Tes rerolls:  Pretresse disci 85 (mineuse joa), démo affli 85 (calli ingé), chamy useless 85 (herbo alchi)

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? Ils sont chez On the break, je ne sais pas si je les migrerais. Otb est assez familiale

Tes disponibilités: compatible avec les horaires de raid

Les addons principaux: tout ce qu’il faut^^

Parlons de toi:  Hmm ok, d’ailleurs mon animal préféré est le Chat

Ton prénom IRL : Alain

Ton âge 25

Tes grands traits de caractère : Hahaaa

Ton comportement en raid : relativement discret

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) ca reste correct

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier  durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? Oui, la preuve ce soir =)

Pourquoi Nous ? J’ai croisé un jour, par pur hasard un drood féral nommé Griffesang en dj, on a assez sympathisé et voila… Il a fallut que ce soit le gm ^^’

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ?
Ce que j’attends…hmmm… de la sympathie du jeu et voila, et ce que j’apporte ? haha

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? oui

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?  On the break, j’ai envie d’avancer un peu dans le jeu. Et raid nocturne ca devient difficile.

Postules-tu ailleurs ? non

Voila je suis ouvert à toutes vos questions.Ma candidature est moche,je le sais!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudou Répondre en citant

Yop doudou,

Après le raid d'hier qui était un peu comme un test je dis +1 pas de fail une adaptation rapide sur du HM sachant que c'est la première fois que tu tankais.
Ta candidature est complète rien  redire. 

Catapultê
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudou Répondre en citant

Pardon ! je tiens à signaler qu'il n'a pas de bouclier .... 

Doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Doudou Répondre en citant

ouai je n'ai pas trouvé l'épée qui allait avec :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation