Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
MAge feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcksa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Salut à vous, et merci de l'attention porté à ma candidature.

Présentation IRL:

Je me nomme kévin , j'ai 17 ans ( je vais sur mes 18)  et actuellement au lycée dans une formation en Système Electronique et Numérique.

Mes dispo: JE suis dispo 7/7 de 20h30à 00h-00.
   Opérateur: Neuf ( J'ai pas free, j'ai pas tout comprit ).
   Machine: HP
                Processeur: intel Core 2 Quad CPU 2.50GHZ
                RAm: 4.00 Go
                Système d'exploitation: 64 Bits
                ts + micro opérationelle.

Présentation IG:

Name: Darcksa
                   Race: Troll
                   /played: 122 J

spé1 feu  / spé 2 arcane

Métier: Donc je suis entrain de finir ma couture et mon enchant avec ma réputation thérazan. ( Priorité)
                        Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Darcksa/simple

Donc suite à la MAJ 4.3 , je suis repassé feu à mon plus grand bhonneur.

Gémmage:
                                Rouge: 40/50 intel
                                Jaune: 20int/20 crit suivant le bonus de sertissage.

Stats:  
                              intel  / cap touchette / cap hate 1505 set 2 piece t13  ( tick combu ) / crit

Retouche:
                                  Je vire toute la maitrise que je met soit en touché soit en hate soit critique , tout dépend comment je doit équillibrer mes stats.

Cycle MAge feu:

- Popo volcanoque 2 sec avant le pull / pryo / bombe vivante /boule de feu  ( pyro des que possible sous proc) / refresh bombe vivante
                    Combustion: Je claque ma combu une fois avoir monté mes stacks de mon 2Pièce au max et d'avoir mon ignite tick environ à 20k.

Multi: Je propage mes dots avec mon trait de feu une fois que tout mes dots sont placé.

Screen interface: http://imageshack.us/f/688/wowscrnshot012212142718.jpg/

Addon:
                                - DBM
                                - Elvuii
                                - Sexy cooldown
                                - Combustion helper

Mes expérience PVESad down réalisé avant nerf MAj )

Naxramas clean 10/25
                   ulduar 8 boss down et 3 hm en 25
                   EDC 4/4 normal et 3/4 hm 10/25
                   ICC: 12/12 en 10 et 25 , et 11/12 en hm 10 et 8/12 hm 25
                   BDC: 4/4 et 3/5 hm et mi sinestra a 50% p3
                   BWD: 6/6 et 5/6 hm avec des try néfa hm
                   Trone: 2/2 / al kir hm down et conclae hm 5%
                   TDf: 7/7hm raid 10
                   DS: 2/8 hm (morchok/hagara) raid  25

Rerool:

Paladin heal que je jouait Main jusqu'a présent en Raid 25.
                  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Start%c3%a9rox/simple

Pourquoi apply chez vous:

Donc je décide d'apply chez vous, tout simplement parceque je souhaite évoluer dans un collectif avec une bonne ambiance, toute en ayant l'objectif de down du boss hm.
                  Les horaires de raid me convienne parfaitement, n'ayant plus l'envi de joué 5/6 soir de raid par semaine de 21h00/00h00.

Désolée pour les fautes, sa n'a jammais été mon point fort.

Ps: Charte lu et aprouvée
              CHIEN

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrine
Ami

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Ploup, ben écoute, je sais comment tu joues ( merci le pl de chocho hm sur la war XD), maintenant je ne connais que ton pala, donc ton apply est correcte le stuff de ton mago tient encore la route et ton xp est parfaite Smile
En attente de l'avis des magos pour décider Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Greengow
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Un Twool !! J'le veux !!!!

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Rien à redire , osef de l'avie des autres mago , go teste !

Vokun
Ami

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Rien ne vaut un test en grandeur pixelique pour voir si tu sais jouer et si t'es motivé^^

fareweell
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Absolument oui !

darcksa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bonjour, hier à 23h45 , un feu a débuté dans lappartement du dessus au j'habite.
Actuellement je suis chez ma grand mere donc on a pas accès a nos logements et il y a peut etre mon pc hs suite au pompier, donc je ne pourrait surment pas etre disponible ce timmer.
voila je vous tien au jus des que j'en c'est +

preuve histoire de dire c'est pas un fake ou autre.http://www.leprogres.fr/rhone/2012/01/24/lyon-2-e-deux-personnes-intoxiquees-dans-un-incendie

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Un mage feu HS a cause d'un feu...
Reviens vite^^

Hezz
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: MAge feu Répondre en citant

Une combu qui a crit à coup sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: MAge feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation