Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drooddball
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Coucou a tous je me présente julien 29 ans de basse normandie papa de deux fistons au passage j adore les ours .

In game

Je joue en main druide tank avec les metiers (calligraphe et alchi ) avec une experience Ds de 5/8 mode hero , 400 ilvl .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Drooddball/simple

ainsi que deux rerolls une palaheal (forgeron et joallier ) 394 ilvl et une pretresse heal (couturier , alchie) 386 ilvl .

Comme j ai pu dire a tînî je suis pas fan des cv sur les forum mais je reste a votre disposition pour d autres informations et encore desole pour ce poste si court .

Lu et approuvée pour la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

plop droodd

euh oui effectivement post très court Smile par contre  il manque un truc très important  dans ta postule  je te laisse trouver quoi Smile

je te demanderai juste de refaire  un peut ta postule  un peut plus longue cette fois si genre  ( dispo , tn ancienne guilde , pk l'avoir quitte)

sinon pour moi sa sera un +1 pour test avec le r2

amicalement tînî

Doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Salut à toi!
Je joue drood tank à mes heures perdues; j'aurais 3 questions à te poser!
-Pourquoi avoir mis 2 points dans Impact Brutal sachant que à ds il y a très peu de kick à faire (0 pour être plus exact)et donc ne pas avoir mis ces points dans Roi de la jungle par exemple.
-Pourquoi gemmer esquive/endu dans tes chasses jaunes et pas une agi/maitrise?
-Je ne sais pas si tu l'as, mais vu ton stuff tu dois probablement l'avoir au moins en version lfr, pourquoi ne pas mettre la fureur du déchainement comme trinket à la place de feu des profondeurs?

Drooddball
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

salut à vous

Donc pour pour survoler les questions

- Tu parles de mes dispo je les ai pas mise car en general je fais mes sorties irl en fonction des raids (si ils sont annoncés assez tot)
- Pour les points de talents je les ai gardé pour les donjons et ancien raid en cas ou
- Pour les gemmes c est les anciennes de mon ancien gemmages  je compte remplacer les 3 * 25esquive et 37 endu par 3*25 agi et 25 esquive (2 pour la meta et la 3 eme pour reccuperer un bonus meme si il est petit)
- Et pour le bijoux jamais vu en lfr et dans mon ancien raid je l avais distribuer a un membre qui avait pas loot et qui ete son bis aussi

Doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Plop ami drood

-Tini, il aime les OURS !!! ^^
-Je pense quand même que les points en Impact brutal ne servent quasi à rien, t'as quand meme 2 cs + les cs de ton raid/groupe... Roi de la jungle te procure un up de dps.
-Tu parles de mettre des agi/esquive, pk pas des agi/maitrise?

Greengow
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Yoo !

Alors ça, pour faire court ... !
Moi j'aurai juste une seule question : Pourquoi avoir quitter Heroes ?

Drooddball
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

plop

Pour certaines raisons qui resteront internes dont une je ne veux plus gerer une guilde juste me gerer moi ca suffit

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Alors pour moi ce sera un +1 mais j’attends une bonne motivation dès l'entrée en guilde^^

Vehexmi
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank Répondre en citant

Je le donne rarement mais je te donne mon +1 pour avoir déjà jouer avec toi.

Par contre garde ton opti endu, je pense que les heals t'en remercieront :p

Drooddball
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le boulot Répondre en citant

Salut j écris ici car j ai des horaire de merde pour cette semaine (14-0h00) donc je ne serai pas La  et je ne sais pas si c est difinitif je vous retiens au jus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: postulation druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation