Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Période d'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greengow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Bon, j'en ai déjè fait part à certain sur ts, mais un post s'impose !
Tout est dans le titre, je rentre en période de révision pour mon bac, et quoi qu'en dise certain ( hmm ) je préfére me concentrer sur mes révisions, ce qui induit que jouer 3 fois par semaine jusqu'à minuit n'est pas la meilleure chose à faire, donc j'effectuerai mon " dernier vrai raid " ce soir avec Léthé avant d'arrêter jusqu'a une période donnée ( même si on va torcher le dos et les hémoroïdes de DW ce soir, mais c'est une autre histoire ) .

Quoi qu'il en soit, votre chamélio et orateur bizarre à l'humour douteux ( ma qué voui c'est moi ) passeras vous faire des coucou sur ts de temps à autres , ne vous inquiétez pas mes fidèles =) <3

Bonne chance au Styx et à Léthé, que vos vies soient pleine de loot pixellisés pendant mon abscence, je suivrais votre avancée de toute facon !

PS : Je tiens tout de même à ce que vous laissiez Dräke tranquille, c'est une brave garçon !

PS : J'ai toujours pas été up de grade sur le fofo T_T /whine

Bisou bisou mes Loulous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frap

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Ma qué Greengow ! Bon revise bien alors

tîni
Ami

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

yop greengooooow

pas de souci , juste un truc qui vas venir faire le parrain  sur ts maintenant  Sad , en tout cas revise bien 

amicalement tînî

Vokun
Ami

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Snif tu vas me manquer mon cher grengow....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Idrine
Ami

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Et moi je te manque pas Dräke?? :/ C'est pas très très gentil tout ça :cccc

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vokun
Ami

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

I will always love you Idrinounet^^

Greengow
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Drake t'es un vendu =O

Vokun
Ami

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Tu es jalouw greeligingow?

Idrine
Ami

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Je préfère ça, ( ps les gens spine hm down x'), je savais pas que c'était possible mais pour ceux qui se le demande ragna normal est faisable à 1 tank et 1 heal ^^')

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Grogna
Ami

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Bon examens a vous tous comme à moi , et pouvez me redonner le TS  pour qui je puisse vous faire un petit BONJOUR! ( c'est vieux hein ? )

Bon gros bisous à tous 

PGM = Grogna 

Grogna la LEGENDe est toujours là !

Vehexmi
Ami

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Période d'examen Répondre en citant

Bon courage greengo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Période d'examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation