Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
(accepté) Néamésia [Chaman Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néamésia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Néamésia : Chaman Elémentaire [80]

Présentation Irl :

Prénom : Loïc

Présentation Ig :

Le Perso :

Tauren Chaman spé Elem. Envisage un début d'amélio pour tester à Cataclysme. tourné principalement sur le Pve Hl farming HF's, et quelques soirées pvp pour détendre ...... ou pas.

Stuff et Spé : >> Lien <<

Je suis prêt à changer de spé en fonction des besoins (totems améliorés / Réduction des dégats sur certains boss ), je possède un stock de glyphe comme [orage] sur Saurfang par exemple ou le bump peut s'avérer assez intéressant. Je re-gemme souvent en fonction des nouvelles stats que je peux obtenir. J'ai de quoi craft les jambières TdC ou Couture (qui possède quelques stats intéressantes) dès que mon [touché] sera un peu plus élevé =D. En tout cas, je suis très autonome à ce niveau, je reste toujours informé sur comme amélioré ce perso.

Au niveau bouffe / consos : Flacon de wyrm en stock + nourriture Spell ou Hast en fonction de mes stast + potions de vitesse (j'aime la Hast !! ) + Festins de poisson toujours prêt en cas de besoins.

L'avancée Pve Wotlk :

- Naxx : 10/25 clean
- Ulduar : 10/25 clean (proto rouillé up le 11/10/09)
- EdC : 10/25 clean (10 HM 50 try up le 11/11/09)
- Icc 10 : 11/12 dont LK (3/12 en HM)
-Icc 25 : 9/12 (2/12 en HM)

- Autres raids Mono boss clean  

Niveau reroll : Un mage qui ne sert qu'à pvp de temps à autre sur [Naxxramas].

Les métiers :

Métier principal et niveau : Joa à 450 (car c'est Blingbling !)
Métier principal 2 et niveau : Ingé (métier up pour gagner un cd de hast). Je compte d'ailleur bientôt devenir Twoll pour rendre encore plus opti la maitrise élémentaire avec le Bonus 4pT10.

Autres métiers : Cuisine au max (toutes les recettes dispos) / Secourisme au max  (pour heal sous silence ! ou pas) / Pêche au max pour me retrouver seul face à la nature !

Réputations :

Actuellement, toutes les réputations sont au maximum.

Addons / Logs utilisés :

DBM / Ora2 / Omen / Grid / Omnicc + pulse / Power Aura (pour optimiser au mieux mes gants ingé et ma maitrise élémentaire pendant les procs trinket) et d'autres plus esthétiques qu'utiles =p.

Ts2-3 + Mumble + micro fonctionnel : Okay.

Comportement Ig :

D'une nature timide, je reste en général discret sur le ts mais je sais parler quand il faut annoncer quelque chose d'important comme un debuff etc... Je participe déjà plus sur le /g.
Je farmerais volontié des compos tels que les festins, gemmes ou autres si nécessaire.

Connecté tous les weekends.
Vendredi : 19h à pas d'heure.
Samedia : 19h à pas d'heure.
Dimanche : l'aprem jusqu'a 18h30.

Les autres soirs occasionnellement pour les dailys + farm compos / péhos.

Les attentes :

Charte de guilde lu et approuvée.

Une guilde qui avance dans la bonne humeur et le respect de chacun, qui n'as pas peur de wype. Où les membres n'hésitent pas à communiquer, que ça soit au niveau spé, trucs et astuces pour être encore plus opti etc .

Quant à moi, je tacherais de vous apporter un dps, qui regarde bien autour des chiffres jaunes pour ne pas mourir bêtement, une bonne humeur continuelle (la vie ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule =DD ) et le principal un CHAMAN (paskecarosk).

Divers :

J'ai migré sur ce serveur il y a peu de temps, après avoir été sur Naxxramas puis Arathi qui sont devenus des serveurs vides ou faire 6/12 en Pick Up à Icc est déjà un challenge.
Je suis fana des Drama (séries coréennes / jap )

Si vous avez des questions sur quoique ce soit, je suis à votre disposition.

Bonne soirée, bye-nee !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megabones
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

pour moi grosse +1

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

J'ai bien aimé le challenge du 6/12 PU xD

Need un Elem, un bon en plus. Ton titre prouve que tu connais ICC, ta claase aussi surement.
Pour moi ce sera un +1

Nerran

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

coucou Néamésia bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu nous porte.

Post on ne plus plus complet,
Stuff et connaissance en accord avec notre avancée actuelle,
classe recherchée ...ect . Donc +1...

Toutefois les meiileurw chaman sont les twolls mec ça bouge grwave un twoll mec!!! Donc -1 Evil or Very Mad

ça nous fait donc un total de....heu....humm.....bha +1 si je n'ais fait aucune erreur de calcul XD

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
megabones
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

c'est connu les trolls sont très fort en calcul

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Il compte devenir Twoll hein?

Néamésia
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Salut, oui je compte devenir bientôt un Twoll. D'une pour un bonus racial plus intéressant en Pve que le choc martial, de 2 pour être beau =D.

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Rien à redire. +1 pour moi 

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Bonne présentation , joueur qui correspond avec nos dispo raid , que demande le peuple ? Ah oui le +1 Very Happy

Vokun
Ami

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem] Répondre en citant

Bonne connaissance et bon esprit +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: (accepté) Néamésia [Chaman Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation