Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Styx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Harmonie du Chaos.
Je suis ici une seconde fois car ma première postulation n'est pas apparue sur le forum.
Je suis ici toujours suite à ma discussion avec Tînî rencontré(e) en LFR ce matin même

Je me présente : j'aime les Chiens 
La suite tout à l'heure  Mort de Rire

-Mon personnage se nomme Deatharcane du serveur Hyjal

-c'est un Mage de niveau 85 spé feu et double spé Arcanes

J'ai choisi les métier Joaillerie et Couture

Joaillerie pour les gemmes améliorées qui apportent un bonus d'intelligence donc de mana donc de puissance des sorts donc de critique ce qui amène à une augmentation des dégâts 

Couture pour le bonus cape qui apporte un bonus d'intelligence dans mon cas ^^ Ce bonus est non négligeable étant donné qu'il apporte un boost de l'intelligence 

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Deatharcane/advanced

Je suis plus tourné vers le PvE hl même si à mes heures perdues je fais du PvP (Duels devant orgri, quelques goulets etc..) enfin... je considère pas sa comme du PvP ^^ j'en fait peu.

Je vais vous parler de mon Avancée PvE : 

Pré-BC:

Coeur du Magma/ Temple d'Ahn'Qiraj. et... c'est tout  Je ne jouais pas encore à cette époque

BC:

Repaire de Gruul/ Repaire de Maghtéridion/ Donjon de la tempête/ Caverne du Sanctuaire Serpent.  Je ne jouais toujours pas à cette époque

WOTLK:

Naxxramass : Clean sur Reroll

Ulduar: 4 boss tués avec ce perso et 7 avec reroll

Sartharion 10/25 3D ou pas: Clean

Onyxia 10                  : Clean

Malygos 10                 : Clean

Edc 10/25                  : Clean
10hm: 4/5
25hm: 1/5

Icc 10/25 10hm/25hm        : Clean  (10/25 pendant Icc   9/12 hm pendant Icc  clean à cataclysm en hm)

Halion 10                  : Clean

Cataclysm : 

Descente de l'aile Noire   : Clean

Bastion of Twilight        : Clean

Trône des 4 vents          : Clean

Hm?: 0

Terres de feu              : 7/7
Hm?                        : 6/7

Âme des Dragons            :8/8
Hm?                        :6/8 (Spine hm Dernière plaque) (Folie hm 4ème plateforme)

Personne n'aura remarqué l'anomalie des couleurs par rapport aux extensions  Mr. Green

Rerolls??:

Oui, Une chamane lvl 85 restauration  Métiers? Chômeur 
     Un Dk       lvl 85 Givre/sang    Métiers? Chômeur

Je ne les intégrerais pas chez vous car je les laisse sur Hyjal =)

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde??

Avant j'étais chez Hémoglobine, j'ai du arrêter le jeu suite à un petit accident et quand je suis revenu j'étais.. comment dire... à la ramasse me paraît juste  Laughing

J'ai donc décider de partir sur de nouvelles bases et commencer une nouvelle aventure sur d'autres régions.

Pourquoi vous? La réponse n'est pas évidente?

J'ai décidé de partir sur de nouvelles bases(dit plus haut) et ce matin même j'ai rencontré Tînî en LFR et j'ai vu un joueur(ou joueuse je ne sais pas) très compétent(e) puis j'ai engagé la discussion on a parler blabla prochaine extension puis je me suis retrouvé à Postuler chez vous  Mr. Green  (Dit au début de post)

J'ai parcouru votre forum et j'ai découvert une guilde qui a des valeurs humaines le respect humain et du joueur, sérieuse dans les moments où il faut, une guilde conviviale.
Une excellente guilde quoi.

Que puis-je vous apporter?

Un joueur sympathique , sérieux lors des raids , préparé , en connaissance de la strat des boss visés optimisé comme il se doit de l'être , à l'écoute des consignes , et ce qu'on me demande de faire.

Je me présente Irl : (on fini le suspens du 1er Paragraphe  Twisted Evil )

Je m'appelle Quentin et j'ai (un âge qui à été quelques fois la cause de mon rejet de candidature ,ce qui est bien dommage  Crying or Very sad
Je n'ai que 16 ans !!!! (Oui je suis jeune)
Je suis encore étudiant vous l'aurez compris. j'ai donc de grosses dispos.

Je suis disponible tout les jours de la semaine et du Week-End de 19h30 à 00h

Par rapport à mes Qualités : Je suis Sérieux , Attentionné à ce que je fais ,Patient ^^ Prêt à m'aplatir les doigts sur le clavier pendant les périodes de try.

En raid je suis Ponctuel , équipement réparé , optimisé , Toujours avec mes compos perso

Charte de guilde lue et approuvée

PS: Si j'ai omis des détails faite le moi savoir ^^ je me ferai un plaisir d'y répondre

Cordialement Deatharcane

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

faites moi savoir si le post fonctionne cette fois ci =)

tîni
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

plop deatharcane

tout d'abord merci pour ta postulation ou plutot pour la repostulation Smile ,sinon  rien a dire dessus .

ensuite pour la petite info  " je suis un joueur " Smile ,au niveau de ta postulation le seule petit point négatif on vas dire mais tu l'as  déjà  écrit  est tn age . 

Chez hdc nous avions par le passe  recrute aussi de jeune joueur qui arrive un moment on du stop pour plusieurs raison ( étude , horaire pas compatible  a cause des parents , dispo que le weekend, etc etc ), comme je te l'ai explique  toute a l'heure en lfr on recherche déjà des futurs membres pour attaquer mop dans de bonne condition pour pas avoir le même souci que par le passe.

je voudrai savoir si tu es sur a 100% d’être dispo pour les  raids ( je parle pas de ds mais plus pour mop ).

Pour  MOP il risque d'avoir plusieurs soir de try boss donc si on est pas sur des dispo des futurs membres on risque de pas les garder avec nous .
je te demande sa car vu que tu es sur un autre serveur payer une migration pour peut être pas être intégré dans la guilde  et te retrouver seul sa fait cher  la postulation Smile

sinon niveau gameplay rien a dire je trouve que tu te débrouilles  bien surtout avec le stuff que tu as Smile

Pour le moment je vais pas me prononcer sur ta candidature  je laisse les autres off repondres et j'attend aussi  ta réponse a propos des dispos

amicalement tînî

Dernière édition par tîni le Mar 1 Mai - 18:55 (2012); édité 1 fois
Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Mes dispos sont bien réelles^^ je suis vraiment disponible toute la semaine et le week-end =) Si je suis disponible à partir de 19h30 ce n'est pas pour rien  Mr. Green  je travail avant et une fois que tout est bon à moi la détente Okay

tîni
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

re j'ai vu tn wisp sur le jeu mais j'ete afk Smile

donc pour moi il aura pas de souci  donc je dit +1, j'attend juste les reponses des autres off

amicalement tînî

Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^ je passerai régulièrement sur le forum pour voir les autres réponses  Wink

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

S'il convient à Tini, il me convient, je ne suis plus IG depuis un long moment maintenant, mais c'est toujours ma guilde, ma seconde famille quoi ! Donc +1 pour moi Smile
Après je ne connais rien au mago HL !

Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Idrine
Ami

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Salut, moi je suis un retraité d'HDC aussi, enfin je suis partit ailleurs pour plusieurs raisons que Tinî a citées mais soit, je connait pas grand chose sur le mago mais je tient quand même à précisé que l'avancée est très bonne, le stuff suit largement ton avancée, et une chose qui me frappe pas mal c'est l'orthographe!!! Nous avons la chance chers guildeux de faire face à un amis motivés! ( Certains penserons différemment mais je trouves qu'écrire proprement est toujours un signe de politesse mais surtout de vigueur et je t'en félicite).
Sur ce gl pour ton aplly x')

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Merci pour ces commentaires ^^ Il est vrai que étant encore étudiant je tient à respecter l'orthographe  Razz

Awåke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:51 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Yo,
Haha j'ai bien ri sur certaine réponses Laughing
Cava, ta pas un stuff dégueulasse, concernant l'avancée sa doit pas posé de problème.
C'est vrai que sur l'age c'est un peu light, mais bon comme on dit: l'habit fait pas le moine. (Rapport ? 2:51 du mat Rolling Eyes ) Mdr
Moi je trouve qu'il a l'air bien motivé notre petit gaillard ! Moi je suis pas off, mais je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature !

PS: Si y a moyen que demain en me connectant au forum, que je soie pas ban comme au par avant LOL /clin d'oeil

Deatharcane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Greta
Ami

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Hihi tu as raté beaucoup de choses mon cher Awake ! Ici n'est pas le lieu pour en parler donc si je te vois sur TS comme il y a peu, je viendrai à ta rencontre Smile

fareweell
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes Répondre en citant

Awake , tu peux me présenter la fille de ton avatar ? 

A bonne entendeur , toussa toussa ( faut pas faire de fautes Surprised )

Fàfà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Deatharcane Mage Feu/Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Styx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation