Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Down LK 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Avancé PVE de la guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

Après une dure soirée de trys, et venu l'heure cruciale ( minuit ) et le dernier try !

TRY PARFAIT, rien à redire là-dessus. Et venu l'heure d'Arthas de rendre l'âme et le down !

Bravo à toutes et à tous ! Notamment à Haros, Buk qui sont venus nous aider, ils ont sû avoir de la patience avec le nombre de try que nous avons endurer.
GG à tous ceux de la guilde qui étaient présents.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megabones
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

gg a tous surtout qu'on a du try bien 15h entre samedi dernier et celui de cet semaine.
le pire c'est que j'étais complétement déprimé mais on l'a eu mais sérieux je pense qu'on devrait proposé a buk et haros de venir guilde ils sont fat et ils ont une énorme patience (ils t'ont attendu 2h avec ta carte son^^)
m'enfin gros GG s'était énorme. Bravo aux heals qui je pensent en ont chiés plus que d'autres^^

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

Et merde je pourrais plus faire mon kéké avec mon Regicide :'(

Non mais GG a tous il allez tombé un jour ou l'autre , sinon now go le tombé en hm héhé ^^

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

Nice les gens ! GG Smile

ordanar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

Bravo a tous c'était géniale ^^

Bravo au heal alors que pendant toute a soirée tu nous a "gueuler" dessus mdr mega.

megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Down LK 10 Répondre en citant

je sais orda enfin la spé disci de drake a vachement aidé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Down LK 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Avancé PVE de la guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation