Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Eldemonio Dk tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awåke
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

Ahhh, chez toi aussi les bottes tank d'ultraxion sont COLLECTOR ? :p

EDIT: Ninja page 2  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldemonio
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

Oula, comme les brassards, j'ai les 410 dps retouchés du coup car ils apportent pas mal de maitrise, mais sinon je les ai vu tombé 2 fois en normal uniquement, et les bottes une seule fois en normal --'

Eldemonio
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

Ce mercredi là je ne suis pas dispo en fait, petit oubli, je le serai jeudi au pire, ou sinon mercredi de la semaine pro?

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

En fait on un ptit problème quand même, c'est que DS n'est pas faisable en "Invite Real ID" =s

Eldemonio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

Arf, je ne le savais pas, il faut dire que je ne me suis jamais servi de l'invit inter serveur...

Bref, si on pouvait me renvoyer le TS que je repasse un soir, pour que nous discutions encore et voir ce que nous pouvons faire Wink

tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

yop je t’envoi le ts sur ta messagerie Smile

Eldemonio
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank Répondre en citant

Thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Eldemonio Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation