Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
(accepté) Recrutement Sofamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiketike
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour,

Je suis Sofamous (IG) et spiketike (in forum). Mon personnage est level 80, spé vindicte et spé secondaire heal, comme vous avez pu le remarquer c'est un paladin. Mon armure est au minimum de 200 jusqu'à 245. Mes métiers sont Forge(340) et Minage(389) que j'essaye de monter régulièrement.
Je suis plutôt un joueur PVE, mon expérience est tout de fois limité car je n'ai pas encore fait de raid, je me suis concentrer qu'au instance héroïque 5 joueurs.

Sinon je n'ai pas de relol, mais j'envisage d'en faire.

Je suis disponible tout le temps pendant les grandes vacances sauf 1 semaine au mois d'août où je risque de ne pas être là. Je jouerai un peu ce mois-ci, mais pas en mode geek Very Happy
Mes addons sont Ag unitframes et HUD.

Sinon, je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans, j'habite à coté de Mickey et ses amis Smile . Je suis plutôt sympathique du moins je l'espère et puis au pire si vous voulez mes traits de caractère, je peux pas vous les donner moi, demandez les à Tekass (IG), je suis un de ses meilleurs amis et il me connaît très bien Very Happy

Je n'ai été dans aucune guilde, mais niveau parlotte sur le canal guilde, je parle peut-être pas toutes les 5 secondes mais je parlerai quand même et je ferai tout pour participer. Sinon je ne sais pas ce que je pourrai apporter à la guilde à part mon soutien moral et physique x). Je peux aider aussi pour le coffre de la guilde, si il s'agit de mettre quelques popos ou des objets, je ne vois aucun désaccord de ma part ( PS: pour l'argent, faudra attendre que j'ai pas compétence 280% en vol, il me reste pas beaucoup de po à avoir avant de pouvoir l'acheter Very Happy )

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire de mon mieux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum de Harmonie du Chaos

Je vais être franc, non respect de post type, il manque beaucoup de choses.

En attente d'un putin de gros effort.

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Yo,
sans être méchant, j'ai pas envie de PL un nouveau joueur.
Pour moi ce sera -1

spiketike
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Merci pour vos critiques,
je suis peut-être un nouveau joueur, mais il faut bien un début à tout et si je cherche une guilde, c'est en espérant apprendre pour ensuite apprendre aux nouveaux joueurs. C'est mon ami Tekass qui m'a dit du bien de vous et c'est pour ça que j'ai postulé chez vous.
Si il y a des trucs qui manque, je le comprends tout à fait mais dite ce qui va pas au quel cas je ferai tous pour que ça change en positif Smile

PS: stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sofamous

Nerran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

humm... en effet si tu est un ami irl d'un membre de la guilde ça peut changer mon avis toutefois rentrer dans la guilde  ne veut pas forcement dire raider avec nous dans l'immédiat. Tu pourra partager notre vie de guilde mais poursuivre tes efforts de ton coter pour pouvoir,qui sait, finir par raid avec nous quand tu sera prêt comme le font déjà certains ( je pense a alexgamer par exemple).

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
spiketike
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

bah je ne cherche pas à raider tout de suite avec vous non plus x), je cherche juste à m'intégrer dans une guilde sympathique, tout simplement

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

spiketike a écrit:
C'est mon ami Tekass qui m'a dit du bien de vous et c'est pour ça que j'ai postulé chez vous.

Pour ça, +1 pour l'entrée dans la guilde (sans raid tout d'suite).

spiketike
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

bah vu mon stuff, c normal que je ne fasse pas de raid x) Very Happy, et en plus la je viens d'avoir ma monture 280% enfin x)

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Very Happy nice Smile

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Guildage en Ami chez Harmonie du Chaos. Allez zou

spiketike
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

tekass
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous Répondre en citant

Ba meme si je vais choquer des gens je suis fait pour mdr , c'est le best donc +1 je le connais c'est pas un plow donc pas besoin de le descendre mouahahaha Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: (accepté) Recrutement Sofamous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation