Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Groudil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groudil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Bonjour à tous !

Groudil chasseur Worgen ilvl 403 (futur Troll pour l'opti) , précision, survie et forcement maintenant Beast mastery.
TDC/Forgeron pour l'agi sur brassard et les 2 slots de gemmes en plus.
ici

reroll :
Karrh, dk givre ici  le seul avec qui je fais quelques raids (et que je migrerais peut-être)

sinon un mage, un chamélio et une démono en cours de pex, afin d'avoir tout les métiers.

Dans la vie sinon, c'est Guillaume, 26 ans, militaire qui se morfond depuis 1 ans dans un bureau et ce pour longtemps. Futur papa (prévu pour avril 2013).
Je suis plutôt calme, j'analyse beaucoup ce que je fais, mais un petit peu de folie parfois ca ne fait de mal à personne. Plutôt (très) ponctuel et motivé.
Disponible quasi tout les jours : j'adapte mes disponibilité, si il y a des indisponibilités, à celles de la guilde. Généralement je suis connecté 6 ou 7 jours sur 7.

Expérience de jeu sur wow

J'ai commencé en tant que ultra casu ( "un donjon ? mais c'est quoi?") en décembre 2009, puis le rythme du travail faisant, j'ai arrêté complètement pour reprendre en septembre 2011 sur Varimathras alors que je m'ennuyais profondément chez moi, pour ne plus arrêter depuis.
En mai 2012 devant le manque d'ambition de ma guilde et voulant clean l'extension en cours en Hm j'ai migré mes perso sur Elune dans l'optique de trouver une guilde avec qui non seulement je pourrais clean DS hm mais surtout qui aurait un minimum d'ambition pour mop. Je cherche toujours....
Les soirs (ou la journée) ou je ne raid pas sur ds, j'essaye de trouver une place en pu pour clean les anciens raids ( que c'est beau des vrais strats) parce qu'au final si c'est en forgeant que l'on devient forgeron et bien c'est en raidant que.... on apprend non seulement à pousser sa classe, mais aussi à progresser dans son gameplay ainsi qu'a s'adapter à d'autres situations que celles qu'on rencontre tout les 3 ou 4 jours par semaines (et puis parfois une monture pour 10hf on va pas cracher dessus non plus Wink

Pour résumer, j'ai une petite expérience par rapport à certains, mais rare sont les semaines où j'ai loupé un tag sur ds. J'aime raider, pas pour me dire "OOOOH mais c'est jolie" mais pour progresser dans ma classe, dans mon adaptabilité et pour m'habituer à d'autres strats que celle de ds. Je me suis auto formé la plupart du temps tout seul avec ellitsjerk, femaledwarf et le forum wow ou tout autre site sur lequel j'ai pu tombé et qui parlait du chasseur. J'aime ma classe et j'aime progresser.
Après avoir louper cette extension, j'aimerais bien partir du bon pied dans la prochaine.

Sinon aujourd'hui je test différent template : en BM sur du monocible frappe de transfert et bête féroce m'ont l'air pas mal. A voir avec le temps et les avis d'autres chasseurs si c'est le plus opti (je ne suis pas fan de la charge du lynx en monocible, j'ai une impression de moins bien. Maintenant si des chiffres disent autres choses je changerais)
Et pour avoir tester sur de l'aoe en spé survie, Frisson de la chasse est un régale, il permet le spam quasi infini de flèches multiples et là le kikimeter monte très haut Twisted Evil

En raid j'écoute le RL et si j'ai des choses à dire je le fais hors fight. Par expérience si tout le monde braille en fight, ca wipe. Et par dessus tout je me donne à fond. une demi seconde de gagner sur un switch c'est toujours de pris (et parfois de dégâts en moins). Le wipe ne me fait pas peur non plus (95 sur spine hm actuellement... "mais bon dieu le diiiiissspppelll on t'as dit !!)

Niveau add on j'utilise Elvui en interface et j'ai rajouté :
JShunterfocusbar (il me semble que c'est le nom)pour la gestion de ma focas et mes cd.
DBM
GRID
recount
Omen
Raidachievement pour le suivit des hf
et la je cherche un add on pour un meilleur affichage des buff et debuffs

Mon interface ici

Pourquoi vous : J'avais mis sur wowprogress il y a un moment que je cherchais une guilde et j'avou que depuis le temps je ne pensais pas que j'aurais des réponses. Quel fut ma surprise lorsque votre GM (si j'ai bien compris?) est venu me wisp sur Elune en début de soirée. Partant en raid j'ai du écourter la conversation. La ponctualité est importante.
Donc une fois fini et après avoir pris contact avec un des membres de chez vous qui dormait à oggrimar, j'ai pu discuter avec certains de vos off (si j'ai encore bien compris) sur ts. Le chan c'est bien mais limité pour une conversation sérieuse et dans la bonne humeur Smile
Etant donné que je dois migrer et changer de faction pour au moins un voir 2 perso dans l'immédiat je ne souhaitais pas m'engager tête baisser sans une bonne discussion (et elle le fût  Okay

En guilde je suis plutôt actif, je farm actuellement toutes compo, des herbes aux poissons. 3/4 stacks par jour de poissons ça ne mange pas de pains mais ça remplit bien la banque à force.

Voilà j'espère que c'est assez complet et qu'il n'y a pas d'oublie. (il est 2h30 et je vais aller dormir ^^)

Charte lue et approuvée

Bonne nuit pour les couches tard et bonne journée pour les lèves tôt qui me liront.

Vu que la release va bientôt avoir lieu, si c'est ok pour vous je migrerais demain dans la journée

PS : après vérification la page de mon main est pour l'instant introuvable. Donc c'est Groudil sur le serveur Elune si ça ne marche toujours pas demain
Et revérification orthographique demain matin

BIG EDIT :  Panthère

Dernière édition par Groudil le Mer 12 Sep - 13:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:53 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

plop groudil

merci pour l'apply agréable a lire  sinon  pour moi sa sera  un +1 vu que l'on a discuté ensemble sur ts .

Par contre manque un point très important au niveau de tn apply  mais bon vu l'heure a laquelle tu fais tn post, tu as du louper une ligne Smile   Smile .

amicalement tîni

Auredeus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Bonjour Groudil, apply très agréable à lire, très bon esprit de synthèse et propos concis, niveau ambition tu vas ètre servi; et en plus tu as de la chance vu que le Léthé ne compte aucun chassou dans ses rang
Pour ces diverses raisons ca sera +1 en espèrant te retrouver au prochain timer de ds.

Awåke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Voila pour l'armurie en cas où ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Groudil/advanced )
Hé bien salut Groudil, présentation agréable à lire en tous cas. Smile
Je vois que tu aimes les anciens raid, as-tu déjà try (même sans tombé le boss) ou vu des vidéo des combats ?
Car même avec notre Gear 405+ ~ y à des combats assez exigeant Razz
Est ce que tu serais prêt à limé t'es doigt pour arracher le dps pour passer en P4 sur Ragnaros HM sans météor ?  Rolling Eyes
Que du positif pour toi en tous cas.
Au plaisir

Auredeus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

ps: je pense que l'addon "Debuffilter" devrait faire ton bonheur au passage

Groudil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Tîni, après relecture je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier. Si c'est "Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? " la réponse est oui ! bien sûre

En ancien raid en hm je n'ai fais que L'épreuve du croisé, ICC, Halfus et Valiona au bastion et Tdf hors Baleroc et Ragna (alors oui j'ai envie de limer mes doigts dessus Smile )

Je fini les 2 ou 3 trucs que j'ai a faire et si ca ne vous dérange pas je repasserais sur votre Ts pour discuter et répondre à vos questions ( Cela fais très... people dis comme ça ><)

[@Auredus, je vais voir ça maintenant]

tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

petit indice " la charte de guilde " Cool

Groudil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

C'est bon j'ai "big edit", j'avais pas percuté sur ça

Groudil
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Pour moi mon passage chez HDC s'arrêtera là. Je vous remercie pour le temps passé chez vous et je vous souhaites une bonne continuation et une bonne futur avancée.

Cordialement

Awåke
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Groudil Répondre en citant

Dommage qu'on a pas pu passer plus de temps ensemble, mais j'espère que tu garderas un bon souvenir.  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Groudil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation