Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogna
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Présentation du projet:

MOP approche , comme beaucoup de guildes , l'arrivée d'une nouvelle extension/maj est synonyme de recrutement et quoi de mieux qu'une petite 
vidéo  pour attirer de nouveaux joueurs.C'est donc cela la mission qui m'a été donné , réaliser une vidéo de présentation de la guilde en vue de recruter des nouveaux joueurs pour la sortie de MoP.

Mais pour réaliser j'aurai besoin de vous , joueurs d'HDC , que ce soit par vos avis, vos conseils , vos suggestions et aussi des captures vidéo de vous IG.

Je commencerai tout d'abord par une présentation écrite de la vidéo (script en quelque sorte) pour déja avoir vos avis,conseils ...

J'ai pas mal d'idées mais il faut que potasse tout ca ! 
la seule chose que je suis sûr c'est que le style de la vidéo sera du genre "épique" comme pour les trailers de film ou truc du genre ...

Bon voilà , merci d'avoir lu et n'hésiter pas à  deja lacher vos suggestions ! 

Grogna la LEGENDe est toujours là !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

plop grogna

merci beaucoup Okay Okay Okay Okay

Grogna
Ami

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Voilà la première partie de la vidéo.

Comme vous le voyez , le début est lent , pour mieux faire ressortir le coté épique , ensuite au message "le mal a été vaincu..." , je pensais a une vidéo d'un maximum de persos de la guilde alignés et faire une sorte de travelling , pour la suite je passerai vers une   musique plus suspens épique et  en annoncant la découverte de mop et de nouveaux ennemis et besoin recrut.

Voila si vous avez des suggestions ou des trucs a dire , ben dites le !  

d'autres choses peuvent êtres ajoutés comme des vidéos de raid ou d'autres , proposez n'ayez pas peur ! 

Awåke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Si je rechope un Fraps cracked, je pourrais te filmé quelques combats et t'envoyé ça par e-mail ou autres si sa te botte, tiens moi au courant  Okay

tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Awake on a deja un frap a moitie cracke dans la guilde sa marche pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Grogna
Ami

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Voilà la version pré-finale , pour la fin je manquais d'imagination , j'aurais donc besoin de vos idées , de vos suggestions , normalement la version finale sortira samedi.
Merci a vous !

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Gros Gg Tres beau travaille, dommage on voit pas le "fail" avec anzu xD j'aurais bien voulu voir ca x)

ankhalas
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

vraiment du beau boulot, juste magnifique. Félicitation pour cette vidéo et courage pour cellesss à venir ^^

Greta
Ami

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Bravo Grogna, énorme comme d'habitude ! Je te félicite !

Grogna
Ami

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

Ben voilà la version finale , merci à vous tous pour votre soutien et vos remarques ! 

Nerran

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

là elle est parfaite Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP Répondre en citant

GG grgna c'est super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Vidéo de présentation de la Guilde pour MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation