Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Kii [DK / Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kii
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Kii [DK / Tank] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

J'ai l'agréable plaisir de vous proposer ma candidature pour le poste de DK Tank ayant la référence pôle emploi : 9548D57A(Ci-Joint CV et LM)

Présentation :

Thomas 20 ans , Auto-Entrepreneur , j'ai commencer à jouer à WoW le jour de sa sortie ! J'ai eu la chance de n'avoir eu que des expériences VHL à chaque extension . Dispo tout le temps , aucune contrainte horaire . Je play Dk depuis WOLTK , son opti , son gameplay, ses secrets sont mis à découvert ! J'ai fais la bêta de MOP (90) , et même en étant déçus de ce que nous a pondu blizzard , je reviens pour faire croire à Auredeus que c'est un type important !

En zoom ça donne :

IRL : 
Comme je l'ai dit plus haut , Thomas , 20 ans , je suis entrain de racheter les parts d'une salle de jeu en réseau sur Limoges. Ma femme ne sait pas encore que je vais reprendre pour MOP ... ça va pas être simple mais bon ... 

IG : 
Kii pour pseudo , choisit spécialement pour faire chier mon monde ! Je play depuis Vanilla et j'ai pu découvrir chaque extension dans un état d’esprit VHL  (Naxx 60 / Sunwell / Lich King / DS) tout en ayant occuper des postes à responsabilités (GM / Off / RL / MT)

L'avenir :
Et bien il va de soit qu'écraser le contenue too easy de MOP en faisant taper mon appareil reproducteur sur mon bureau grâce au first down fait , et en plus de ça play avec des anciens mates, est mon plus gros objectif ... je ne suis pas du genre à slack ... bien au contraire !

Mon ancienne guilde :
GM de So Serious , nous avons décider de mettre fin à l'activé dut à certain problème ... j'pense que vous êtes plus ou moins au courant ! 

Pourquoi HDC :
Et bien pour être honnête avec vous ... j'me suis reconnecter à WoW aujourd'hui après des mois et des mois d'absences , Auredeus ma whisp en disant "On seek un fat MT trokiikoolol" et j'me suis dit "Ok on signe où?" , en vue de ma position actuel je n'ai pas fais d'ultra grosse candid' avec un split sur mon game'play sur mon ambition etc etc et je m'en excuse , un effort sera fait à la moindre plainte Smile

La charte est lu et approuvé :
[ornithorynque] 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auredeus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Kii [DK / Tank] Répondre en citant

big up rien a redire niveau gameplay, vendrait sa mère pour une meilleur bande passante je prend!

Nerran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Kii [DK / Tank] Répondre en citant

Pour moi ce sera un +1 ! faut bien voir comment il fait la ger'wwe ce mec là non ?

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Kii [DK / Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation