Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
merci HDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

hello a tous

Bon ben voila après avoir longuement réfléchi a cause de mon taf ( niveau dispo ) d’où  mon manque de motivation car  avoir deux semaines de retard  ben

pour moi le premier palier on vas dire ( game over ).

J'ai décider de faire une pause wow  voir stopper carrément le jeu ( attention  pour les joueurs qui need mes po  j'ai dit pause pour le

moment ).

En tout cas je tient a remercier  tout les membres de chez hdc nouveau comme ancien pour les bon et mauvais moment, je parle même pas de Nerran ,Frappi,

Drake  avec qui j'ai passe de super moment dans le jeu ( spéciale dédicace au canada  sa vas me manquer les  fin de soirée sur ts ) sans oublier bien

sur  awake et jack Okay Okay Okay   qui ma fait decouvrir  HDC et sans cela j'aurai jamais vecu de super bon moment.

Dernière petite chose GOOOOOOOOOOOOO  TOP 5 DE SARGERAS et reste soude . je vais arrêter la car la petite larme arrive Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

HDC UN JOUR, HDC POUR TOUJOURS

amicalement tini

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aolin
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

Tini président ! <3

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:02 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs

Awåke
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:45 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

C'est le genre de message que j'aime pas voir apparaître, surtout de la part d'un mec en or !
Merci à toi de m'avoir suivit chez HDC,
Merci à toi pour c'est 2 ans de raidance sur Cata depuis le début T11 jusqu'au T13 Héro,
Merci à toi pour tous c'est putin de moment sur TS jusqu'à l'aube, pour tous c'est fou rire, les traques des pet's rare and co,
En bref Merci à toi d'avoir été là depuis le début ! J'espère que tu passeras sur le Team Speak et Ig qui sait Smile

Awåke (Jacky)  Rolling Eyes

Nerran

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:10 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

Elle est ou l’équipe en maille maintenant ? tu me laisse seul avec ces énergumènes ?  Crying or Very sad  
reviens nous vite , ce ne sera jamais pareil sans toi :s (de toute façon tu ne tiendra pas longtemps a suivre des séries débiles a la télé)

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Grogna
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: merci HDC Répondre en citant

Au revoir , Mr Tini , bonne chance et bonne continuation mais comme tu l'as si bien dit , HDC un jour ,HDC toujours.

Même si tu ne joues plus , n'hésite pas a passer sur le TS , et tu verras que outre le jeu  , la guilde HDC , est pour moi une petite famille de gens bizarres faut bien le dire mais une famille quand même

et très peu de guildes peuvent se venter de cela , regarde moi par exemple , je ne joues plus depuis pas mal de temps ajd et je suis toujours autant bien acceuilli sur TS ( enfin , c'est l'effet grogna c normal ) , comme quoi.

Donc , Tini , je le dit sans hésitations  , à bientot ! ( et n'oublie pas la bière , c'est très important ! )

Grogna la LEGENDe est toujours là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: merci HDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation