Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Shadow Priest] Métalya
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groudil
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya Répondre en citant

je cite "Que vous les preniez ou non, rendez-vous compte qu'on en a absolument rien à battre"

Question : Si tu n'en a rien à faire... pourquoi poster??? Tu viens de démonter tes pavés "d'argumentation" en une demi phrase.

Pour le reste je rejoins Raedeï. Il y avait d'autre façon de faire.

Bref, j'ai bien rigolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awåke
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya Répondre en citant

Dans la vie y à 2 sortes de personnes, ceux qui prétendent faire du PVE VHL et ceux qui font vraiment du PVE VHL.
Réponse inutile, mais j'avais envie de la mettre. Smile

Peace and Love Broooooooooooooooooooooooooo's

Métalya
Ami

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya Répondre en citant

Salut les filles !

Si j'écris ici c'est pour la raison suivante : Minasmor et moi-même souhaitons devenir des casus. Après un arrêt momentané des raids suite à quelques absences en mode fufu de la part de certaines personnes, nous avons constaté que nous étions plus serein, et moins fatigué que lorsque nous étions en raid.

Minasmor fait des heures sup pour finir le logiciel pour la boîte, donc le soir il est mort. Et moi j'en ai marre de voir les mêmes conneries après plusieurs semaines à "farm" ces boss. Le pire se sont les 15 wipes et plus à voir les mêmes conneries, à expliquer tout en détail - j'ai même fais une maccro - et de voir toujours le même résultat, des wipes d'une connerie monumentale -_-" . Donc déjà qu'on trouve les raids long, si en plus les gens ne sont pas capable de dire "moi j'ai pas compris ça", ben voilà XD .

Mais j'vous rassure il n'y a pas que ça... Si Minasmor et moi avons envie de devenir des casus c'est pour mieux profiter de notre IRL. A regarder des mangas, jouer aux consoles, moi j'peux denouveau faire du sport ce qui me manquait énormément, puis je peux m'occuper de mes bébés (Chopin et Tommy). Et en prime, je n'arrive pas au boulot avec une tête de zombie !

Les soirs de raid en votre compagnie vont nous manquer, vous allez nous manquer. Mais comme je l'ai dis à ma chère et tendre nouille "aldente attention !" on se connectera de temps en temps le week-end, et la semaine si vous voulez bien de nous !

Le problème c'est qu'il y a trop de choses à faire pour raids correctement... Il faut farm les pts de vaillances, faire les journa pour la réput prince, ... Puis lorsqu'on est en raid, si on a un coup de fatigue on ne peut pas se permettre d'interrompre le raid car se serait incorrect vis-à-vis d'autrui. BliBli n'a pas pensé aux gens qui travaillent T-T .

Après nous sommes las de WoW, ça nous est déjà arrivé une fois, là on bouffe du WoW à toutes les sauces ... Donc on va faire les casus, puis peut-être qu'à la 5.2 on sera denouveau motivé et en forme !

En plus faut que je me dépêche d'avoir mon permis, puis on a aussi envie de passer de l'appart à une maison, et pour ça faut que je roule !

Voilà j'crois avoir tout résumé, puis moi j'veux un corps de déesse pour cet été et toc ! Déjà que j'suis assise toute la journée au boulot ... si en plus le soir j'suis encore assise ça n'aide pas !

Bizzz mes n'amours Wink

Visiter le site web du posteur
DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya Répondre en citant

A bientôt! (oue vous allez re!), tes supers macros me manquent déjà ;'(

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya Répondre en citant

J'espere que vous reviendez vous allez me manquer smuak !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: [Shadow Priest] Métalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation