Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Vodkajïn [Rogue 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans, j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-22h30
Mardi : 18h-22h30
Mercredi : 17h-22h30
Jeudi : 17h-22h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-22h30

24h/24 en période de vacances.

3. Lien armurerie de votre personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vodkaj%C3%AFn

4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Ma spé de raid est ma spé Combat, en effet j'ai choisis cette spé car j'ai up du 60-80 en spé estropier et je trouve cette spé très lassante à play. Je me suis donc orienté vers une spé combat, plus polyvalente qu'une spé estro basique. La différence de dps entre les 2 spé sur un boss purement poteau (Saurfang inside) est d'environ 5%. En revanche cette différence rétréci plus le stuff est important.

Glyphe majeures : Killing spree (recharge réduit de 45s), SS (50% de chance d'ajouter un point de combo quand je crit en perni), Evi (10% de chance de crit en plus avec evi) La glyphe d'evi sera remplacer par Ficelle du métier une fois le 2p t10 eu.
Glyphe mineures : Vanish (plus de reduc vitesse sous l'effet vanish), Flou de la vitesse(marche sur l'eau sous sprint), Chute amortie ( permet de tomber encore plus loin sans prendre de damage)