Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Vodkajïn [Rogue 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans, j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-22h30
Mardi : 18h-22h30
Mercredi : 17h-22h30
Jeudi : 17h-22h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-22h30

24h/24 en période de vacances.

3. Lien armurerie de votre personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vodkaj%C3%AFn

4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Ma spé de raid est ma spé Combat, en effet j'ai choisis cette spé car j'ai up du 60-80 en spé estropier et je trouve cette spé très lassante à play. Je me suis donc orienté vers une spé combat, plus polyvalente qu'une spé estro basique. La différence de dps entre les 2 spé sur un boss purement poteau (Saurfang inside) est d'environ 5%. En revanche cette différence rétréci plus le stuff est important.

Glyphe majeures : Killing spree (recharge réduit de 45s), SS (50% de chance d'ajouter un point de combo quand je crit en perni), Evi (10% de chance de crit en plus avec evi) La glyphe d'evi sera remplacer par Ficelle du métier une fois le 2p t10 eu.
Glyphe mineures : Vanish (plus de reduc vitesse sous l'effet vanish), Flou de la vitesse(marche sur l'eau sous sprint), Chute amortie ( permet de tomber encore plus loin sans prendre de damage)

5. Détail de votre double spé et but :

Actuellement une spé estro pvp basique pour mon petit Buiseness, sinon je prend une spé finesse pour m'éclater à pvp.

Détail du gemmage de votre spé principale:

Méta : 21 agi 3% de crit
Bleue : 10 carac / 20 ArPen
Jaune : 20 ArPen
Rouge : 20 ArPen

Détail du cycle :

Garrot, SS*2(ou une selon proc glyphe), débiter, Déluge, KS, Rush adré, SS*5, Evi, SS*5 Evi etc. Tout en refresh le débiter 2-3 secondes avant la fin peut importe du nombre de combo utiliser.

Valeur des différents Caps ( spell, hast, crit) :

Cap toucher : 315 environ (atteint)
Cap ArPen : 1400 (956)
Cap expertise : 26 (32) (20 suffisent)

Il me faut changer mes bottes ainsi que mon arme de jet pour perdre un peu d'expertise Smile

6. Qu'apportez vous au raid ? :

Et bien le rogue n'apporte rien de spéciale au raid a part un DT au tank ou alors un buff damage entre rogue, c'est une classe pure dps qui n'a que ça à faire Smile

7. Vos métiers Primaires et secondaires :

TDC (renfort 130 pa brassards), Dépeuceur (40 crit)

Je compte virer dépeuceur pour mettre ingé qui est le métier le plus cheat pour rogue combat :d

8. Un screen de votre interface en situation de raid :

http://imageshack.dk//viewimage.php?file=/imagesfree/fcv83815.jpg

9. Experience PVE :

Vanilla

ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : wipe sur C'thun
Naxx : Araignée et Peste clean

Burning Crusade

Karazhan : Clean pré 3.0
Za : Clean avec timers pré 3.0
Maghtéridon : Clean pré 3.0
SSC : Clean pré 3.0
TK : Clean pré 3.0
Hyjal : Clean pré 3.0
BT : Clean pré 3.0
SWp : Twins down pré 3.0 le reste dans la semaine qui a suivit le nerf.

WOTLK

Nax 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean (et les 3/4 des hm en 25 et proto en 10 sur mon war)
EDC 10/25 : Clean (hf 50 try en 10 sur mon pal, et 3/5 25hm pareil sur mon pal :d)
ICC 10 : 9/12 ICC 10hm sur le pal // 10/12 normal sur le rogue

ICC 25 : 11/12 sur le pal, 7/12 sur le rogue

10. Votre histoire sur Sargeras ou ailleurs (guildes, migrations, changement de nom, potins, nombre de morts sur Lardeur, etc) :

Et bien j'étais sur Vari à vanilla, suite au disband de ma guilde j'ai migré sur Khaz modan ou j'ai clean le contenu BC, puis disband de ma guilde, j'ai alors stop le jeux. J'ai ensuite repris sur Sargeras pour faire une grande partie du PVE de wotlk. Cherchant une guilde avec mes horaires, j'ai repris le paladin d'un pote dans une guilde sur Hyjal ally. Malheureusement la guilde à disband dès mon entrée Sad . Certains joueurs ont créée une autre guilde Insane prod avec qui on a down 9 boss en 10HM mais disband au bout d'une semaine à cause de certains membres étant peu présent, ne s'interessant pas... J'ai donc stopé mon paladin pour monter un rogue en parrainage avec un pote, j'ai pris le temps de raid, de me stuff et par hasard je vous ai trouvé, une guilde avec mes horaires d'étudiants.

11. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Ce que je trouve intéressant c'est cette possibilité d'accomplir des choses difficile à plusieurs.
Ce que je trouve inintéressant c'est sans nul doute la facilité qui s'installe progressivement pour que même quelqu'un de faible, peut réactif et sans motivation puisse se sentir très fort...

12. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je cherche d'abord à savoir pourquoi je n'ai pas réussi. Si je trouve pourquoi je fais tout mon possible pour ne pas répéter cette erreur. Si je ne trouve pas pourquoi, je demande conseil au raid (j'évite le plus possible d'embêter le RL qui a déjà beaucoup de boulot). De plus je regarde beaucoup de vidéo sous tout les angles histoire de connaître le fight dans les moindres détails peut importe le rôle (dps/heal/tank)

13. Motivation à rejoindre Harmonie du Chaos et / ou présentation complémentaire (Le candidat est encouragé à développer au maximum cette présentation, qui comptera pour beaucoup dans la décision du Guild Leader et des officiers)

La grand question pour répondre simplement je vais dire que dans ma vie de joueur j'ai vu des guilde très structuré mais totalement pourrie par ces membres et des guilde sans aucune organisation tenir et avancée grâce a l'amitié qu'il y avait entre les joueurs. Je cherche une guilde structuré et solide capable d'avoir des ambitions et de les tenir, je me suis toujours investie dans les projets qui m'intéresse et les retours n'ont jamais était bon et cela me pousse a rejoindre une guilde comme Harmonie du Chaos qui semble avoir une base solide et des ambitions mesuré et a sa porté. J'essaye de trouver un arbre pour faire mon nid avant tout mais cela semble plus dur que de tomber un boss malheureusement...

14. Sites sur lesquels vous vous renseignez sur votre classe et sur les raids (mettez juste le nom des sites) :

Elitist Jerks, Millenium , fofo offi.

15. Personnages secondaires de niveau 80 (classe et spé) :

War 80 dps sur Cho'gall, DK tank / Mage 80 sur Sargeras, Palaheal hyjal.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Tres belle presentation , rien n'a redire +1

Nerran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

très beau post, très complet, je n'ai personnellement aucune question .

Pour moi se sera un +1

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Yop, pour moi ce sera un -1 car nous avons 3 rogues.. Pour un seul roster 25 c'pas top. Sorry

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Personnellement si j'ai posté c'est que l'ont m'a confirmé qu'il y avait une place à pourvoir :d

crusailder
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Salut Vodkajïn et bienvenue sur le forum
Un voleur en plus dans la guilde oué pourquoi pas ça peut le faire donc +1  Smile

kiøna
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Vodkajïn a écrit:
Personnellement si j'ai posté c'est que l'ont m'a confirmé qu'il y avait une place à pourvoir :d

Dison que nous avons eu beaucoup de postulation de rogue hier , et franchement un rogue de plus ou moin ^^ 
Dison que sa va prendre un peux plus de temps , j'avertirais les autres offi de la guilde . 

megabones
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

j'adore on a pu de postul rogue pendant 2 mois et hop dimanche 4 postul rogue on en gardera que 2 sur les 4 mais sinon mise a part ce problème sa sera +1 classe bien otpi et très belle présentation

Blade
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80] Répondre en citant

Bravo les 24 heure passer sur la présentation kikoulol ! bref ça montre que tu montres de l'interêt pour la guilde ! +1
j'éspère que ce n'ai pas un copier coller sinon tu subiras la collère du Ô grand blade.

Bref +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Vodkajïn [Rogue 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation