Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Alors voilà une petite présentation de mon personnage Dramà  :

- Classe démoniste.
- race orc : tout simplement pour les bonus de cette race pour la classe que je joue!!!
- level 80.
- spé Démonologie ( j'ai déjà joué toutes les autres spé mais aujourd'hui et pour les bonus apportés par cette spé je joue démonologie).
- ma seconde spé est affli pvp .
- Orientation pve HL
- stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dram%C3%A0
- Mon expérience pve : maly, naxx clean!!! j'ai arrêté de jouer pendant toute une période pour raison personnelle donc je n'ai pas beaucoup avancé dans ulduar!!! ICC 10 6/12 mais bien entendu je me renseigne sur les strats des autres boss !!! ICC 25 6/12 !!! (pas de grande avancée à ICC tout simplement car je n'ai pas de guilde qui raid donc je pars souvent en PU et vous savez comme moi que les PU sont parfois catastrophiques ...)

Mes rerolls :

Je n'ai qu'un seul autre personnage : Krømà (dk dps impie) level 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kr%C3%B8m%C3%A0

Mes métiers :

-sur dramà : joallier enchanteur (montés au max)
-sur krømà : ingénieur mineur (pas au max) (personnage monté 80 il y a environ 1 mois)

Si vous acceptez les rerolls bien entendu je souhaiterai le mettre chez vous s'il peut servir à la guilde .

Mes addons principaux :

-DBM
-RECOUNT
-SCROLLING COMBAT TEXT
-ATLAS LOOT
.... j'en ai beaucoup ... !!!

IRL

Je m'appelle hans  , j'ai 19 ans (bientôt 20)
Mes traits de caractére : je suis patient, sérieux et concentré. J'aime aussi m'amuser ^^ et je ne lâche rien que ce soit dans le jeu ou dans mes matchs de basket par exemple ^^!

Pourquoi vous ?
J'ai vu l'annonce de Megabones sur le /2 j'ai discuté un peu avec et voilà ça m'a motivé à postuler chez vous simplement parce que vous êtes une guilde qui correspond à celle que je recherche ! Du style vos horaires !!! (samedi apm)
Ce que je veux faire avec vous ?! Avancer dans wow tout en gardant en tête que c'est un jeu même si parfois il faut savoir être sérieux comme lors de sorties en raid !!! Et bien entendu m'amuser avec vous et profiter de ce jeu  !!!

Bien entendu je ferai en sorte de farmer pour la guilde je suis enchanteur et joa donc aucun souci je serai dispo pour toutes vos requêtes !!!!
Mon ancienne guilde est Strong !!! Je la quitte car nous ne sommes que deux et nous préférions rester à deux plutôt que d'être chacun seul dans notre coin ^^ cependant je me suis mis d'accord avec monpartenaire de guilde pour rejoindre votre guilde si jamais je suis accepté à rejoindre vos rangs .

Non je ne postule nulle part ailleurs je suis entièrement devoué à vous ^^!!!

Voilà voilà

Si vous avez des questions je suis dispo !!! à bientôt ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop Bienvenue sur le fofo Smile

Tu joues au basket je vois, c'est bien, et tu es démo, c'est bien..... Alors comme je suis moi meme Basketeur et demo xD bah +1 Very Happy

Mais avec toi, ca fera 5 démos... dont 3 spé Demono... donc a voir !

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci ^^ !!! Une respé ne me dérangerait absolument pas et puis je comprendrai si je n'étais pas inclu dans le roster principal, c'est tout à fait logique même si bien entendu et comme tous mon objectif est d'avancer. Mais je pense que j'ai des arguments à montrer en raid !!! Encore merci pour ton soutien c'est sympa!!! Laughing

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop yop,
Pour moi on need qu'un démo affli. Je reste donc neutre sur cette postul'.

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou!!! Bien neutre c'est mieux que contre hihi merci à toi Wink

crusailder
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Dramà et Bienvenue sur le forum
Donc pour moi ca sera +1 pourquoi pas un démoniste en plus

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut belle presentation , sinon juste une question a la "con" pk orc ?

A part sa +1

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou !!! Merci crus et merci deep!!!!Alors pour répondre à ta question orc pour le bonus 5% des pets (si je veux être opti c'est le mieux) en plus de la fureur sanguinaire qui m'apporte un bonus spell interressant toutes les deux minutes !!! Et puis j'aime beaucoup la tête des orcs et leurs façon de bouger mdr !!! Voilà j'espère avoir bien rép à ta question !! Merci encore .

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Allez go respé go faire tout ca, et go wisp un officier pour être guilde en test.

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol oki oki je respé dés demain mais en quoi affli?! destru ?! que souhaitez vous pour me tester ?!

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En affli, si tu sais la jouer bien sûr ^^

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki pas de souci oui je sais la jouer aucun pb je respé demain Smile

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En affli c'est opé. Smile

Drama
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

^^ d'accord je vois que vous avez vraiment besoin d'un affli ^^

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Drama a écrit:
 leurs façon de bouger mdr !!! Voilà j'espère avoir bien rép à ta question !!
La facon des troll de bougé sa c'est la la classe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation