Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
candidature mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Ami

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: candidature mage feu Répondre en citant

Ton personnage principal: Ton pseudo sur le forum
Bonjour à tous , je m’appel yello , j'ai 26 ans , je suis marié et papa d un jeune garçon . Je vis actuellement dans le sud de la France , mais je suis originaire de la Réunion.
Dans la vie je suis élagueur , et je pratique la moto en tant que loisir , même si mon épouse trouve que ma R1 n'est pas très confortable pour le passager
.Sur le forum je suis inscrit en temps que " Rasta " . Mon animal préféré est la panthère.

Le pseudo de ton main in game
mon personnage se nomme Rastaganga

La classe
Mage feu

Le niveau
90 ( durement optenu )

Les métiers
Mon métier principal est couture , ce choix se justifie par les broderie apporté sur la cape ( broderie tisse lumière ) qui m apporte un bonus de 1500 a l intell quand elle veut bien proc ....
Mon 2 éme métier est enchant , j'ai pris celui ci en premier lieu pour l enchantement 160 intell sur les bagues , mais aussi parceque je trouvai interessant d avoir ce metier sur mon main afin de pouvoir rendre service aux membres du raid en cours et par la suite aux membres de la guilde .

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée 
Ma spé principal est feu , j ai longtemps joué arcane , ( jusqu'à cata )  , ms arrivé a cette extension j'ai trouvé la feu beaucoup plus agréable a jouer et également plus esthétique
Ma 2 éme spé est givre étant donné le nerf apporté a la spé feu , j'ai trouvé que la spé givre étai relativement efficace pour du multi cible (+de 5 mob)

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve
Je suis plus orienté sur du pve hl , je fais quelque bg par ci par la , mais j avou qu' a la sortie de mop je ne m'y suis pas encore mis ( la faute a toutes ces quettes )

Stuff ->lien vers l armurerie
[link=]http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Rastaganga/simple[/link]

Ton expérience PVE

Coeur du magma

Le temple d'ahn'qiraj

Ruines d'ahn'qiraj

Repaire de l aile noir

Caverne du sanctuaire serpent

Hyjal

Karazhan

L'oeil

Le repaire de magtheridon

Plateau du puits de soleil

Repaire de gruul

Temple noir

Caveau d archavon

Citadelle de la couronne de glace

L'épreuve du croisé

L’œil de l'éternité

Le sanctum obsidien

Le sanctum rubis

Naxxramas

Le repaire d'onyxia

Ulduar

Bastion de baradin

La descente de l aile noir

Le bastion du crépuscule

Trône des 4 vents hm

Terre de feu hm

Âme des dragons hm

Tes rerolls: 

Pendragon :un dk niveau 85 jojo/mineur ms low level
 Cholan : cham heal 85 cueillette/alchi 525 les 2
Arcange ; un hunt 85 ( anpe)
Ganeisha : une  demo 85 ( assedic )

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle)

oui je pense mettre le dk et le hunt , mais les 2
  autres ne sont pas sur ce serveur

Tes disponibilités: 

je suis dispo 3 soir par semaine sur , et 4 a voir celons les semaines

Les addons principaux:

combustion helper
decurse
spartan ui
spell flash
recount
x perl

Ton comportement en raid

je suis quelqu'un d assidu et de réactif

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais)

Je suis plus tot discret , pas dans le genre extravaguant , mais je reste tout de même présent au conversation et a la vie du canal guilde

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?

Le but du jeux est de down du boss et si il tombai du premier coup , on aurai pas cette sensation de plaisir après l avoir down au bout de x try , donc oui je suis près a perdre quelque phalange pour down du boss

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: candidature mage feu Répondre en citant

Bonsoir.
Etant du roster deux je me permet de te répondre.
Optimisation du personnage: Ok.
Manque d'indication au niveau de tes soirs de raid. 3 soirs, c'est trop peu précis, les jours seraient préférables.
Manque des chose importante, comme, le petit pts de la charte de guilde. (couleur ;p)
Post un poil brouillon ^^.

Sinon je n'ai pas les connaissances mago pour MOP, je laisse donc les autres faire leur travail !

Cordialement,
Myruh.

Dernière édition par Myruh le Dim 4 Nov - 01:50 (2012); édité 1 fois
Lexy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: candidature mage feu Répondre en citant

Salut ,

Oui j'aimerais savoir tes soirs exacte de raid, je t'avoue que 3 soirs c'est tres light ... étant donné qu'on part 5 soirs dans la semaine on auras un petit souci ... tes dispos peuvent s’améliorait ou pas?
on est une guilde qui demande de l'investissement comment compte tu t'impliquer dans la guilde Harmonie du Chao ?

sinon oui pas beaucoup d'effort pour ta postulation quelque chose de plus fluide et moi question réponse aurais était plus apprécier .

tu n'as pas lu la charte , je me trompe?

rasta
Ami

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: candidature mage feu Répondre en citant

pour les soir de raid , g pas de soir fixe , je suis dispo 5 soirs semaine, je préfère dire 3 parce que 5 c'est vrai que c beaucoup , mais en début d extension c le minimum afin de tomber du boss et de pouvoir try ,  çà s arrange , et pour la candid , " brouillon" j en avai fais une propre avec " mon animal prefere" en couleur ainsi que mon expérience pve de différente couleur celons l extension  et  , sauf qu âpres l avoir visualiser , ba j ai fai le boulet et j ai oublier d envoyer , si vous voulez que je retape une candidature np.,Cela ne me dérange pas de la retaper , je pratique l essploration avec une bande d ami sur lequel on y dévoile des zone caché de wow , donc pour que ca soit attrayant on y fai une histoire au tour , j en ferai de meme pour ma candidature . Je reste a votre disponibilité pour toutes autres questions

"tu n'as pas lu la charte , je me trompe? " si je ne l avais pas lu jus qu au bout , je n aurai pas vu desseller la question qui étai glissé o milieu concernant " mon animal préféré "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: candidature mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation