Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Des planetes et des étoiles dans wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Ami

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Des planetes et des étoiles dans wow ? Répondre en citant

A ma connaissance , aucun donjon ou raid dans wow ne se passe dans l espace .........

je laisse volontairement l interface de raid ouverte pour que vous voyez bien que c est a l intérieur du jeux Wink

cette zone est l une des plus belle a mes yeux dans le jeux .

Quelque petits endroits dit " non instancié " ( ceux sont des endroit du jeux réel , la seule différence est que la il n y a personne ni add ni boss ni pnj  )

le village des kaluak en norfendre

aile de mort !!!

le boss du sablier dans les instance de cata murozond

oh comme ils sont minon ces petit démon

oh fait " ganeisha " c ma demo Smile ne vous inkietez pas c toujours moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:24 (2012)    Sujet du message: Des planetes et des étoiles dans wow ? Répondre en citant

magique celui avec les étoiles la  Razz . Question quand il y avait le tp de masse tu pouvais tp les gens dans ces endroits ?

Need venir regarder sans les 3 h de farme pour y arriver mais juste avec le bouton "accepter" ^^

rasta
Ami

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Des planetes et des étoiles dans wow ? Répondre en citant

lol Smile oui le tp de masse marcher Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Des planetes et des étoiles dans wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation