Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation rogue energybar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
energybar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Présentation In Real Life:
Damien,19 ans. Je suis pote IG avec Yrø. J'habite à Paris.
Je joue à wow depuis pré-BC

Présentation In Game:
Energybar, orc voleur spé combat

Je suis aussi Joa/alchi

Lien Armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Energybar

Mon expérience PvE:
J'ai débuté wow au début de Vanilla avec mon rogue 

Plus concrètement :
Icecrown citadel 10 pas fait
Icecrown citadel 25 12/12
Icecrown citadel 25 HM 3/12

Pourquoi HDC ?:
Vous avez une bonne avancée pve et j'entends du bien de vous un peu partout. Donc pourquoi ne pas tenter l'aventure avec vous ? 
Il y a quelque membres avec qui je m'entends tres bien aussi. 

TS, skype, ventrilo, mumble de dispo =)

Mes disponibilités:
Je suis dispo le weekend, en cas contraire je préviens avant ou je fais prévenir via un membre que j'aurai joins pas téléphone avant ^^ mais c' est rare donc oui dispo  (Faut pas oublier que Moins tu dors, Plus t'es fort!)

Voilà j'espere ne rien avoir oublier, vous avoir satisfait. Si besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me wisp IG
J'espere à tres vite IG, Bonne soirée tout le monde
Bysou 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

3-4 rogues qui postulent dans la même journée .. Razz
Vu que tu t'entends bien avec l'autre nub de hunt qui se nomme Yro, que tu as 2 épées 70 sympa, Du skill toussa
=> +1 Mais par contre va falloir voir tous les rogues et voir qui on prend ou pas.

crusailder
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Un gros +1 pour mon sharkey Smile

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum.

Quelles ont étaient tes autres guildes ?
Pourrais-tu déco en stuff ( 80 ) stp ?
Pourquoi HDC vu ton avancée pve ?

Après je laisse Megabones te poser les questions de classe etc...

energybar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Bonsoir Artelek mon ancienne guilde était les Necromancy l'ambiance la bas est comment dire... très très mauvaise après il y avais pleins de petit détail qui ne me plaisait pas il ne prenez pas les rerols ne fesait jamais de raid 10 hf (ou même de raid 10 tout court) bréf je vais pas continuer la dessus et si j'ai choisie HDC c'est surtout pour jouer avec Yrø qui est un pote a moi du moment qu'il reste dans votre guilde je le serais aussi (si je suis pris bien sûr).

J'espère bien avoir répondue a t'es question Smile

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

energybar a écrit:
Bonsoir Artelek 
J'espère bien avoir répondue a t'es question Smile

Merci de tes réponses. Ca me fait penser à mon aventure chez La meute, bref !!

J'ai rien à redire pour mon peu de connaissances sur les rogues...  
+1 pour moi

Nerran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

coucou et bienvenue sur notre fofo Smile

humm j'avoue que tout ces voleur qui pst en même temps ça donne le tournis ^^

en ce qui concerne Energybar c'est un +1 perso pas besoin de dire prk...c'est évidant Smile

Toutefois on guildera les trois rogues (energybar, Vodkajïn et roguevoisine) mais on en gardera que 2 (apres la periode de test des 3).

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
megabones
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

e nerran yen a un 4e swât donc on en gardera que 2 et je rappelle que je ne pourrais pas en plus de 2 icc25 car 3 rogues sur 6 cac c'est beaucoup trop donc bon m'enfin pas bien grave sinon gros +1 entendu que du bien de toi du beau stuff (que ce soit 70 ou 80^^)

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

J'ai sucé Renégay pour qu'il prenne son Moonkin !

swat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

perso je suis contre

taz ma fait du lèche botes pour que je guilde mon druide car il ma dit full rogue perso pas content

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Tu m'a dit oui plusieurs fois.
Je vois que tu te fais chier pdt la MAJ, vient spam le compte à rebours avec nous au lieu d'écrire de la merde. <3

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

!

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue energybar Répondre en citant

Candidature phase TEST.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Postulation rogue energybar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation