Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Maxdps mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdps
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Bonjour membres de chez Harmonie du Chaos et tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour me lire

Personne IRL

Je m'appelle Damien, j'ai 31 ans, je suis actuellement au chômage. Je suis de Caen (département 14 du calvados pour les amateurs d'eau de vie) en Basse-Normandie. Je suis un fan de jeu vidéo comme la plus part d'entre nous wow et aussi de poker je joue en ligne sur barrierepoker.fr ou pmu.fr, pour les amateurs je suis fan de bertrand grospellier dit "elky" un français partie pris oui !!!

Personne In-Game

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Maxdps/simple

nom : "maxdps"
classe : mage
race : troll
mes métiers : jojo et enchanteur

Je joue actuellement en spé feu étant donné que c'est celle ci la plus viable actuellement, mes talents sont pour le moins classique et variable selon les combats :

-pallier 1 : présence spirituelle / brûlure
-pallier 2 : barrière de glace
-pallier 3 : anneau de givre
-pallier 4 : cautérisation
-pallier 5 : tempête du néant (mono cible) / bombe vivante (multi cible)
-pallier 6 : invoquer

Mes stats : cap hit 15% > crit > hate > maîtrise

Je m'attarde pas sur mon cycle dps, car à ce niveau du jeu pour rejoindre une guilde comme la votre il faut connaître parfaitement sa classe.

J'ai aussi actuellement 3 autres personnages lvl 90, un alchimiste pratique pour craft mes popo et flacons, un couturier pour craft mes renforts de jambe, un forgeron mineur (qui ma servis à up jojo), ils sont tous exaltés à la réputation laboureur donc si il y a besoin de farm des compos n'hésitez pas à me le faire savoir.

Expérience pve

-vanilla: rien à dire j'ai commencé wow 10 jours avant bc
-bc : tout clean 
-lk : tout clean en normal et plusieurs en hm 
-cata : tout clean en normal (descente 5/6hm, bastion 3/4hm, tdf 6/7hm, ds 1/8hm suite au disband de la guilde)
-mop : caveau 6/6 normal, coeur de la peur 5/6 normal

Addons principaux

dbm, recount, decursive, etc...

Compos utilisés en raid

-flacon de la chaleur du soleil (+1000 intel)
-potion du serpent de jade (+4000 intel pré-pot à chaque try)
-ragoût de poisson mogu (+300 intel)

Disponibilités

Je suis dispo entre 3 à 4 jours par semaine du dimanche au jeudi de 20h30 à 24h00, avec aucun jours fixe, juste en fonction des besoins de la guilde.

J'ai toujours mis un point d'honneur à être présent à l'heure dite en raid, et à me pousser toujours plus loin au niveau de mon dps, je recherche une guilde mature dans laquelle je puisse m'investir et relever les différents défis du hm, avec une bonne ambiance et un respect mutuel, wow reste un jeu pour s'amuser mais certaine règles de la vie en collectivité doivent être respectés. J'ai choisi de postuler chez vous pour plusieurs raisons, votre avancé pve est conséquente et l'envie d'apartenir à une guilde forte et durable sur du long therme.
J'espère avoir susciter chez vous un quelconque intérêt, et avoir l'opportunité de jouer avec vous, je vous remercie du temps passé à me lire et je resterais dans l'attente d'une réponse, positive ou négative. Je reste disponible quand à un éventuel entretien ts afin d'en apprendre un peu plus sur moi.

ps : chartre lu et approuvé, mon animal préféré est "le serpent"

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awåke
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Frap il a dit: Combien tu deal sur Garalon ?

Blague à part, tout d'abord bienvenue sur le forum Smile
Belle postulation en tous cas, sinon as-tu déjà taté le mode héroïque ?

maxdps
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Re,
En ce qui concerne le mode hm en général j'ai longtemps joué à ce niveau avant le disband de mon ancienne guilde, c'est le seul mode de jeu qui nous permet de nous tenir encore en haleine passé le clean du mode normal.
Concernant mop pour le moment à part une soirée de try sur elegon 10hm avec afk pisicne malheuresement je n'est pas eus l'occasion faute de raid opti.

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

+1 go phase teste sur le terrain Wink

Frap

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Combien tu deal sur garalon !!!? xD J'aime les twoll ! Blague à part Mage c'est pas sorciers sa deal ou sa deal pas donc go pour un teste ! +1

Groudil
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

+1 pour test

maxdps
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Je suis dispo quand vous le souhaitez pour me test juste dite moi ou est quand que j'affûte ma dague^^

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

ce soir caveau tu a eu l'invite calendar Wink   groupage a 20h30 Wink

maxdps
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu Répondre en citant

Très bien je serais présent à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Maxdps mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation