Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Les "Incertains"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awåke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: Les "Incertains" Répondre en citant

- " Toutes inscription aux raids de guilde se feront au plus tard 12h avant le départ. Si le concerné est dans l'incapacité de s'inscrire IG il le fera sur le forum dans la partie réservée a cet effet. Les joueurs dont le statuts d'inscription est " INCERTAIN " sont prié de définir leur position définitive 2h au minimum avant le départ. Dans le cas contraire les concernés pourront être remplacés. "

Étant donné que je me sens visé sur ce point car je suis casi le seul à répondre incertains sur les invitations, je vais vous éclairé. Smile
Oui oui la vie IRL prend quelque peut le dessus sur celle d'IG, du fait que je fais des cours du soirs comme la plus part du temps le lundi et un mercredi sur 2 ( Pour ceux qui chiale que je suis en retard, kiss les visés )  Wink
Que les heures c'est 17h30 - 21HEURES normalement & que je quitte plus tôt pour pouvoir manger et me laver en ayant le moins de retard possible. Bref c'est pas cela qui accumule mes incertains sur Dimanche 2, Lundi 3 et certainement ce soir Mardi 4 & peut-être le reste de la semaine.
Donc la raison des mes absentéismes, c'est le faite que mes frères, ont besoin de moi étant donné qu'il vient d'acheter une maison, et que y a beaucoup de travaux à faire, et oui, peindre, carlé (sol et murs), parquets & déménagement, et ça preeeeeeeeend beaucoup de temps, alors qu'on en possède pas des masses. Donc faut se dépêcher.

Pour en revenir à la charte, qui est le but du sujet, je mes incertains car je ne peux pas affirmés une certaine heure précise. Je fais des journées assez longue, donc pouvoir confirmé 2heures à l'avances mon rôle est impossible. Surtout que c'est pas la maison à coté de chez moi.

Venez surtout pas me dire que c'est en phase de progress, car bon, mon état d'esprit la dessus est très bas.

Sur ce, cya

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Les "Incertains" Répondre en citant

Joseph aime les pommes frites à la sauce tomate épicée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Les "Incertains"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation