Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Misio Druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misio
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 05:55 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

Misòó,90, Boomkin. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Misi%C3%B2%C3%B3/advanced

Forge/Enchant Ingé   

Pourquoi nous ?       

Et bien c'est par le biais d'Ito que j'ai pu faire connaissance avec la guilde. Au-fil d'une soirée business avec ito donc, j'ai pu lui faire part de mes motivations sur WoW et Etc. Il m'a par la suite gentiment fait rentrer en contact avec Nerran et Frap et j'ai rapidement été convié a venir m'entretenir avec, sur Teamspeak. Le premier contact fut très concluant, j'ai vite pu me rendre compte que nous portions les mêmes objectif, mais plus encore nous avons finis l'entretiens a discuté de tout et de rien pendants des heures xD.Le courant est bien passé de mon Coté  Smile       

Ensuite vint le premier raid et je pense bien pouvoir dire que j'ai été content de cette première soirée de par la qualité du raid10 ainsi que par l'ambiance générale de la guilde. Le r25 était cool aussi.  

Background Wowien :   
J'ai commencé l'aventure à Vanilla, Mars 2005 si je dis pas de connerie. Pour la petite histoire c'était à l'époque, les geek du cyber ou j'allais pour jouer à Cs avec des potos, qui m'avait initiés au   monde de warcraft Smile ! N'ayant pas internet à la maison à ce moment et étant jeune (13 ans ?) je n'aai pas connu le contenu end-game. Mon Expérience débute alors réellement à Bc. J'y ai atteint le level 70 aux alentours de la fin Saison2 d'arène. Sur Dalaran-Horde ou j'y jouais mon Rogue Undead.    http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Bandìtsioh/advanced   

J'ai donc fais mes premiers pas la-bas. Autant dire que j'étais pas venu sur wow pour cueillir les paquerettes, et que mes motivations étaient d'être au top en PvP.     

J'ai pu rapidement faire connaissance avec le top du serveur et par la même aucasion rapidement y trouver ma place de part ma grande motivations mais aussi mon implications^^. Nous étions un  très bon serveur PvP et PvE avec énormément de gros Noms, tel que bûllit, En ne citant que lui au vu de la notoriété qu'il a réussis a se forger. J'ai aussi fait un tour sur le server Anglais Stormscale a la fin de la saison4 d'arenes avec ma team de l'époque, pour le challenge que ce serveur pouvait offrir.    

Ce ne fut que fin Bc, peu-apres la sortie de SWPlateau que je commença a porter mon attention vers le PvE.   
J'ai fait mes premiers pas chez "Neterya", une guilde Alliance, et en tant que druide resto. C'était ma première guilde et donc aussi ma première expérience Hl. Il s'agissait d'une guilde semi hard-core qui avait clean le contenue de templenoir près-nerf et assez rapidement si mes souvenirs sont bons. Ils se voulaient organisé et Familial.    

Avant de rentrer chez Neterya, je portais déjà de loin mon attention au PvE, notamment via le forum d'une guilde. <PeaceMakers> sur ysondre-eu, Complétement fanboy de leur style de guilde à l'époque. Autant dire qu'en lisant leur forum, qui était complètement génial de par le fait que les apply était rendu publique ainsi que les avis sur celle-ci du Gm (Fab(inou) et des officier avec leur style complètement déjanté. J'ai donc avant même d'avoir entrepris ma première expérience au sein d'une guilde compris les besoins et les attente d'une grosse guilde.Et ce que je me devais d'apporter 

Mon apply chez Neterya fut assez longue, genre 2-3 mois, je suis passé membre à la sortie de Lichking Et je suis resté avec eux jusqu'au patch d'Ulduar.
J'ai continué par la suite mon aventure sans eux, en faisant un peu-plus de PvP et en jouant de nouvelles classes, autres que druide et rogue. J'ai quand même rejoint une ou deux guilde, malheuresement rien de bien notable. 

J'ai commencé Cataclysme de manière fantastique, j'ai fait partie des fondateurs de la guilde Vanquish sur Sargeras, réunissant un très grand nombre joueurs de haut niveaux PvE et PvP.    

J'y étais en tant que joueur PvP mais ce ne fut pas long pour que mon coté PvE ressurgisse, j'ai pu participé au progress de la guilde nottament en les aidants a firstdown le Conclave Hm.      
Malheuresement pour moi l'aventure s'est écourté très rapidement de par mon idiotie a avoir arnaqué blizzard avec l'exploit bug qui était présent sur leur site à l'époque. (Fortis bank, hollande)  

Cataclysme over.     

J'ai repris le jeu de manière sérieuse 1 mois après la sortie de MoP, j'ai pu rencontré le Gm de Incredible Miracle, qui semblait motivé et expérimenté,l'aventure aurait pu se faire mais nous avons vraiment fait de grosse erreurs de recrutement,  bcps trop de problèmes interne et pas assez de résulats. La guilde a disband la semaine dernière.   

IrL 

Moi s'est Vincent 21 ans, résidant dans le sud de la France. Mes traits de caractère sont ma gentillesse, ma générosité et mon humour :>   

Raid

En raid, je suis Impliqué, Motivé et sérieux.   
Mes disponibilités sont de 7/7 jours, pour ce premier tier. Je compte ralentir la cadence au prochain patch.   

Mon u.i 

http://img4.hostingpics.net/pics/20529073ui.jpg  

J'utilise SimsCraft, Rawr et le forum D'ej pour y suivre les débats.Je n'hésite pas /w de gros joueurs qui s'avère etre très cool quand j'ai des questions de type théorycraft.  

"ta participation au canal g/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais)
je suis plutôt du genre a aimer discuter/Participer ^^.

Je vous remercie de m'avoir lu.   

Misiòó, Dluid qui pull comme un dieu.  

Dernière édition par Misio le Mar 18 Déc - 05:43 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 05:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frap

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:59 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

TOI AUSSI LA CHARTE !! Smile

Misio
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

LE SINGE !!  Razz

Misio
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

MaJ, remplacement d'enchantement  par ingénierie sur mon main.[color=][/color]

Awåke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

omg les singes !

Misio
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Misio Druide équilibre. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Misio Druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation