Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Resto Shaman Lolikunz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolikunz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Resto Shaman Lolikunz. Répondre en citant

I) Présentation :

Tout d'abord bonjour a tous moi c'est Tom , je vie à Montpellier dans le sud de la France sous le soleil Cool .
J'ai 21 ans et actuellement je suis en recherche d'emploi.
Etant quelqu'un qui c'est être sérieux
est rigoler quand il le faut, passioner d'informatique je passe pas mal de mon temps sur internet
est plus particuliérement en train de cherche la petite bête pour avoir la meilleure optimisation possible de mon personnage.

Mes Disponibilités :

Je suis disponible 7jours/7 sauf en cas d'imprévu ou de gros problème irl.
Dans le futur en ésperant retrouver rapidement un travail celle-ci baisseront a 5jours/7 par semaines.

Nom du Personnage :

Il s'agit d'un Shaman pandaren se prénommant Lolikunz sur Sargéras.

Actuellement Alchimiste et Caligraphe, je pense passer forgerons a la place d'alchimiste qui et bien plus opti.

Je suis spé Restorations je la joue depuis le level 60, mais je peux aussi trés bien jouer Elem ou Amélio je l'ai et souvent pratiquer en raid,
Je dispose de 496 ilvl en Heal , 495 en Elem et 480 en Amélio.

Mon optimisation aujourd'hui, Cap haste à 3764 Atteint pour bénéficier de ticks suplémentaire sur la pluie, l'arme viveterre et le remous. Ensuite Pas mal de spirit (11 000 environs pour boost le mana tide) pour être bien en mana avec la glyphe d'eclair (regen 2% par eclair), 50% de mastery qui et convenable (en quelque sorte un cap),
Pour finir le critique passe aprés les caps mais j'en met un maximum tout en respectant la haste et la mastery car le crit me permet de regen aussi de la mana grace a un talent passif (Résurgence).

http://fr.wowhead.com/spell=16196/resurgence (Liens du passif Résurgence)

Je change parfois de glyphe durant certains fights (exemple Sur les plateformes du Sha je remplace ma glyphe de totem guérisseur par celle de marcheur d'esprit cela me permet de prendre les boules et de soigner en courant encore plus longtemps que la normal)

Mes références sont icy veins, et Elitist jerks.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lolikunz/simple

II) Mon Expérience :

Voici le lien armurerie de mon 1er Shaman celui avec lequel j'ai jouer jusqu'a Cataclysme.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Meymacyo/simple

J'ai commencé Wow à Vanilla, j'ai réussis tout de suite a intégrer une guilde qui faisais du pve,
étant low stuff cela ma permis d'avoir la chance de raid avec 40 personnes level 60 au Coeur du Magma.
Nous sommes arrivées jusqu'a Garr ce qui était déja pas mal vu ma basse Expérience dans Wow.

Et la Burning crusade fait sont entrée, ayant pris du niveau j'étais plus ancrée Pvp Arena cela ma fait devenir encore plus réactif puis sa ma permis d'obtenir de haute côte en arènes et de faire de belles rencontres in-game,
Ensuite j
e suis rentré Chez 'Eternel' guilde Pve HL sur Dalaran qui était 2 éme du serveur.
Nous avons pu tué Illidan prés nerf ainsi que Kalecgos à Sunwell.

Woltk arrivas Sad , j'ai rencontré pas mal de problème irl et avec mon ordinateur j'ai du arrêter le jeu pendant 1 ans.

Ensuite je suis revenue malgré tout a Cataclysme par le biais d'un amis qui avais sa propres guilde 'ÐOOMSQUARE' plutôt bien classée sur Ysondre.
Ils avaient déjà commencer le Hm, j'ai fais mon arriver sur Zon-oz Hm.
Tant bien que mal on en est arriver a tué la canonnières prés nerf(Maître de guerre corne noire Hm), Puis le nerf 5% est arriver on à juger qu'il était préférable d'arrêter ici .

Mop Sortie de la 5.0, Après deux semaines de la sortie des raids j'ai monter un Shaman Resto et rejoints mes amis sur sargeras (Misio, Kekoboule, Gimmemore, Gyzer) il m'ont fait rentrer dans leur guilde 'Incredible Miracle' puis on a sauvé les meubles en faisant 4/6 hm au Caveau un clean de hof et de la térasse Nm .

Pourquoi Harmonie du chaos :

Tout simplement parce que je souhaite clean le contenue Pve Hl de Mop dans la bonnes humeur  Razz
j'ai eut le privilège de jouer dans votre raid même avant avoir apply et j'ai remarquer que vous disposer de bon joueurs prés à avancer et à se remettre en question si il y a un problème, je fais aussi parti de se lot Very Happy .
je pense que nous avons les m
êmes ambitions et c'est pour cela que je souhaite avec le plus grand plaisir intégrer votre guilde Okay .

T
es grand t
raits de Caractères :

Je suis pl
utôt Sympas, Généreux, je pense souvent aux autres avant moi même.
Sérieux quand il s'agit de tomber un boss ou d'élaborer une stratégie pour tuez celui-ci.
Je m’investis jusqu’à la fin du raid même si on viens de wipe pendant 2h.

Ta participations au canal g/forums :

J'aime bien discuté de tout et de rien, je suis prêt a donner mon avis si on me le demande et j'essaye de participer un maximum a la communauté de la guilde Razz , quand il s'agit du forum je le survol de temps à autre.

Farmeras tu pour la banque de guilde
:

Si il y en a besoin ce seras avec plaisir, j'ai monté pêche cuisine pour aussi en faire profiter les autres et si je dispose des métiers pour je ne suis pas contre de farmer pour la guilde.

J'éspere que ma candidature vous auras plus j'ai fais au mieux pour qu'elle soit agréable à lire et à regarder en essayant de répondre a toutes vos questions.

Charte Lu et Approuvé bien sûr Cool

J'éspere être à votre gout Okay
Cordialement Lolikunz, Tom Mr. Green .

Dernière édition par Lolikunz le Sam 15 Déc - 08:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolikunz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Resto Shaman Lolikunz. Répondre en citant

Voici mon Screen UI :
http://tomassen.free.fr/ftptom/UI loli.jpg

Frap

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:58 (2012)    Sujet du message: Resto Shaman Lolikunz. Répondre en citant

LA CHARTE sinon Nice Smile

Awåke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Resto Shaman Lolikunz. Répondre en citant

Ca c'est une interface avec plein de bind comme on aime ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Resto Shaman Lolikunz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation