Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Recrutment DK mt2/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnäge
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Présentation IRL: 

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2 eme année de DUT dans l'électronique. JE pratique beaucoup de sport et j'aime sortir assez souvent. 

Je joue a wow depuis environ 6 ans avec quelques pauses entre. 

Par rapport a mes dispos de raid je suis dispo tous es mercredi, jeudi et dimanche soir fixe, de 20h30 a 0h30-1h si nécessaire. 

Présentation personnage: 

Karnäge, chevalier de la mort mort-vivant de niveau 90. 

Mineur 600, ingé 600, ainsi que toutes les compétences secondaire au maximum. 

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Karn%C3%A4ge/advanced 

Pour mes spe je postule donc pour la place de mt2, avec switch dps. 

En ce qui concerne ces deux spe je pense les maîtrisé plutôt bien avec pour ces deux spe un ilvl correct pour les raid. 

Spe tank: 488 ilvl 

Spe dps: 490 ilvl 

Je suis donc un joueur plutôt pve hl en venant poster ma candidature pour rentrer dans ce roster et ainsi aidé au mieux son avancé dans le HM. 

Pour mon xp MOP, je suis à 16/16 normal et 2/6 MV HM. 

Mes addons raid: Elvui, recount, DBM, Kui nameplates, Blood shiel tracker. 

Pour mes rerolls, je possède un pala tank de niveau 43, que je up à l'heur actuel et qui si il est possible rejoindra mon main dans votre guilde si je suis accepté. 

Pour l'investissement banque de guilde je suis assez dispo à farmer du minerai, et aussi investi à participé au mieux au canal guilde. 

Après avoir raid déjà deux fois avec vous, j’espère pouvoir renouveler ça, mais cette fois en faisant partie de la guilde. 

Bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre. 

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut être (Le chien =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerran

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps Répondre en citant

+1 pour moi

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Lexy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo , je suis afk boulot depuis une semaine je n'est pas vraiment regarder ce que tu donnais pendant les raids et je me pencherais dessus avec beaucoup plus d’attention mercredi soir ! je te dit donc à mercredi 

Karnäge
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps Répondre en citant

Merci Nerran pour ton +1, et à mercredi soir Lexy.

Lexy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:28 (2013)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps Répondre en citant

avec plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Recrutment DK mt2/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Recrutement Léthé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation