Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frap

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tous d'abord je tiens à exprimer mon mécontentement en ce qui concerne l'ambiance générale des raids ces temps si. En effet depuis quelque temps maintenant les raid sont devenue un moyen de gratter le plus de stuff pour certains et non un divertissement avec un objectif en tête.

Nous avons créé ou rejoins HDC afin d'évoluer en tant que mates sous la même bannière avec des objectifs communs à savoir:

-Progresser un maximum sur les classes que nous jouons.
-Progresser un maximum sur le contenu PVE qui est à notre disposition.
-jouer avec des personnes d'un niveau égale ou supérieur au notre.

Pour ne rien vous cacher ces objectifs sont loin d'être remplis et cela viens perturbé notre plaisir de jouer. Je pense que celui de certains membres aussi.

-Les absence non justifier de certains.
-L'attitude "jemenfoutiste".
-Les fails à répétiton.

Tous ce que je viens d'énumérer sont des problèmes que nous rencontrons de plus en plus. Je vais juste vous rappeler vos droits et devoirs en tant que membre de HDC pour que vous sachiez ce que nous attendons de vous exactement.

-Les apply vous n'avez aucuns droit sauf celui de faire votre job le mieux possible pour qu'on puisse vous évaluez rapidement. Vous devez être ponctuelle vous conformer aux exigence de votre rl et être à 100% toutes les soirées ou vous êtes pris.

-Les membres vous avez l'obligation d'être présent au raid ou vous êtes indispensable si vous ne pouvez pas pour x raisons vous devez le faire savoir.Vous devez être ponctuelle vous conformer aux exigence de votre rl et être a 100% toutes les soirées ou vous êtes pris.

-Les off vous êtes obligatoirement présent tous le temps sauf cas de force majeur irl ou autres, vous avez l'obligation d'être pédagogue. Vous devez être ponctuelle vous conformer aux exigence de votre rl et être a 100% toutes les soirées ou vous êtes pris.

Bref les loots ne sont pas une fin en soit si vous êtes la pour ça passer votre chemin on est pas la pour stuff la masse mais pour jouer avec des gens fiable avec des dispos correcte. Si vous êtes la pour vanish parce que vous avez mal au pouce  ça ne nous intéresse pas non plus, vos absences doivent être justifier pour qu'on puisse vous remplacez.

Je vous invites à vous demandez ce que vous faites chez HDC si tous ce que j'ai cité plus haut ne vous convient pas vous pouvez quitter

Merci de m'avoir lu et veuillez excuser mes fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misio
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Perso j'en avais vraiment marre du jeu ces dernier temps, j'en étais  à un point ou je regardais 'heure après chaque try a partir de 22h, en effet j'ai repris le taf et les études depuis janvier.en tant qu'apply ce n'est certainement pas acceptable à vous de voir en tout cas je respecterais ce que j'ai marqué sur mon cv cad raid a fond jusqu'au next patch, donc j'vais me mettre une petite tape au cul ^^
voila soz !

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

J'avais écrit un long message mais celui-ci s'est effacé. N'ayant pas le temps de réécrire celui-ci, je résume. +1

Métalya
Ami

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Twisted Evil Si tu veux je peux les fouetter !

Visiter le site web du posteur
Lexy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Hier soir avant de dormir j'ai prié , ... j'ai prié pour que vous retrouviez la foie et la force de continuez ! retrouvez la mes frewes !

crashcool
Ami

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:36 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

bonjour je ne suis que apply mais je souhaite dire quand meme que le ts manque de vie

se qui pourrais donnée envie au joueurs d etre plus motivé de se connaitre d apprendre a bien jouer ensemble en fin de compte

sinon quand mon écran seras op je ferait en sorte de me donnée au maxx

Cruellâ
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Je suis contente de voir qu'il y en a certains qui s’intéresse au sort des raids ! mais ou sont les autres... ceux qui sont réellement concernés ?

En tout cas frappy ne désespère pas nous sommes de retour ! nous venons d'arriver.
Le temps fut un peu long je te l'accorde mais j'avais pas envie de rentrer dans le froid.

A + in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation