Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Héhé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fareweell
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Coucou à tous les HDC, je passe ici pour vous souhaitez une bonne année, santée, réussite et autres.
J'ai vue que vous aviez toujours la niak dans le Pve, sa fais plaisir à voir Smile
Personnellement, j'ai tout delete, blazer de ce jeu et des cons qui l'utilise :p

Voili voilà, Fafa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Bonne année a toi aussi x) et GL sur lol :p

fareweell
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Héhé ! Répondre en citant

Merci Radi Wink quand tu veux on s'en fais une hein Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Héhé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation