Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Trîsðphàyà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triso
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Trîsðphàyà Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Bruno, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Dut à Châlon-sur-saone, j'aime bien le sexe, l'alcool, et wow...
Je suis pas un grand fan du blabla donc je vais faire court en essayant d'être assez précis.

Nom IG : Trîsðphàyà (alt+0240 pour le O =p )
Classe : Troll chaman élémentaire/restauration
Métier : Enchenteur/Joallier

Pourquoi vous ?

Je fais tous les soirs des grosses Lan coquines chez mon ami Gaýzer, et j'aimerais retrouver le plaisir de raid avec lui ! De plus, votre bonne avancée et vos ambitions me poussent à tenter ma chance, ayant clean le contenu de Mop en normal, j'aimerais avoir une approche du Hm plus prononcée que dans ma guilde précédente.(Amnesya, actuellement inactive). Et pour avoir raid quelques soirs avec vous j'ai constaté que l'ambiance est au rendez vous ce qui ne va pas pour me déplaire Razz .

Mon entrée sur Wow :

J'ai commencé Wow à Vanilla en mode "on pex avec les coupains", j'ai vraiment commencé à jouer Burning Crusade, un mage (Ðýð, qui à été mon main jusque fin cata), j'ai donc commencé à raid à cette époque.
Je me suis ensuite tourné vers le Pvp à wotlk avec mon mage ainsi que mon ancien Rsham (Trïsðphàyà). Je dis ancien car ce compte à été ban life, mon perso actuel est donc tout "neuf" donc pas de quoi s'étonner si vous ne trouvez aucune trace de mon exp pré-Mop.
C'est seulement depuis Mop que je me suis remis activement dans les raids, essentiellement mon ancienne guilde (16/16 normal) et en pick up (2/6 Hm à mv) .

Mes dispos : lundi, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche.

Spé principale : élémentaire 493 ilvl
  • Talents :  Transfert astral - Puissance gelée (alternatif selon les boss) - Restauration totémique (alternatif) - Echo des éléments - Soutient ancestral (alternatif)- Explosion élémentaire

• Côté Opti : j'utilise Simcraft pour les stats prio, et Reforgelite pour mes reforges. Et je regarde beaucoup les guildes vhl pour connaître mes bis et les opti exploitables.

• Mes réferences : Elitist jerks et MMo champion

• Mes glyphes : elles sont malléables en fonction des combats (glyphe de purge, glyphe de tonnerre), les plus présentes sont : horion de flammes, éclaire libéré, et chaine d'éclaire.

Spé secondaire : Restauration 491 ilvl (actuellement stuff élém retouché) 

• Talents : Transfert astral - Puissance gelée (varie selon les fight) - Appel des éléments - Rapidité ancestral - Totem de marée de soins - Elémentaliste primordial

• Glyphes : glyphe de bouclier d'eau, courants telluriques, vagues de soins ( ma Rmp ne me permet pas de changer les deux premières pour l'instant)

Mes traits de caractère :

Plutôt discret (autant sur le /g qu'en raid), mais à l'écoute de tout et ouvert d'esprit. J'accepte absolument toutes les critiques (il peut m’arriver de faire des erreurs) du moment qu'elles restent cordiales et constructives. Je suis de caractère calme et patient.

Si toutefois vous avez des sujets à approfondir, n'hésitez pas à me wisp Ig.

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair, et que ce post retiendra votre attention Wink  

Charte lue et approuvée, cordialement Trîsðphàyà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Trîsðphàyà Répondre en citant

Salut , et bienvenue sur le forum HDC 

ne jouant pas chaman je ne peux pas porter de jugement constructif , cependant tu es un trowl et j'aime !
Quand tu dit dans ta postu que tu voudrais rejouer avec ton ami rogue si tu n'est pas dans le même rooster a l'avenir cela poserais t'il un problème ?
En raid tu es quelqu'un de discret ok mais te considère tu comme quelqu'un d'autonome ?
Ta machine et ta conection sa donne quoi tous ça ?

@+ 

triso
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Trîsðphàyà Répondre en citant

Salut, merci de l'attention que tu portes à mon apply,

Non ça me dérange pas de ne pas raid avec mon pote, même si je ne peux pas nier que sa me plairait =)
Autonome, pour le opti, la gestion du perso, les conso en raid oui, j'essaye de faire de mon mieux pendant les fight, pour faire profité le raid des améliorations de ma classe (Cds de dps/heal/regen mana)"aux bons moments" sans que l'on me le demande.
Après ce que je ne fais probablement pas assez c'est étudier de près la strat d'un boss avant le first try, sur ce point je pense qu'on peux dire que je compte sur les autres. Mais bon sa doit pouvoir s'améliorer avec un peu d’efforts =p

Mon Pc : Je l'ai acheté il y a 4 ans pièces par pièces, avec un très bon rapport qualité/prix, donc à ce niveau pas de soucis, il tient très bien la route. Pour la conection je partage celle de mon pote (comme je l'ai dis dans l'apply, je suis tous les soirs chez lui) et jusqu'à maintenant on a jamais rencontré de gros problèmes, quelques déco de temps en temps, mais jamais de soucis en raid .

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, à plus tard dans le jeu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Trîsðphàyà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation