Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Trîsðphàyà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triso
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Trîsðphàyà Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Bruno, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Dut à Châlon-sur-saone, j'aime bien le sexe, l'alcool, et wow...
Je suis pas un grand fan du blabla donc je vais faire court en essayant d'être assez précis.

Nom IG : Trîsðphàyà (alt+0240 pour le O =p )
Classe : Troll chaman élémentaire/restauration
Métier : Enchenteur/Joallier

Pourquoi vous ?

Je fais tous les soirs des grosses Lan coquines chez mon ami Gaýzer, et j'aimerais retrouver le plaisir de raid avec lui ! De plus, votre bonne avancée et vos ambitions me poussent à tenter ma chance, ayant clean le contenu de Mop en normal, j'aimerais avoir une approche du Hm plus prononcée que dans ma guilde précédente.(Amnesya, actuellement inactive). Et pour avoir raid quelques soirs avec vous j'ai constaté que l'ambiance est au rendez vous ce qui ne va pas pour me déplaire Razz .

Mon entrée sur Wow :

J'ai commencé Wow à Vanilla en mode "on pex avec les coupains", j'ai vraiment commencé à jouer Burning Crusade, un mage (Ðýð, qui à été mon main jusque fin cata), j'ai donc commencé à raid à cette époque.
Je me suis ensuite tourné vers le Pvp à wotlk avec mon mage ainsi que mon ancien Rsham (Trïsðphàyà). Je dis ancien car ce compte à été ban life, mon perso actuel est donc tout "neuf" donc pas de quoi s'étonner si vous ne trouvez aucune trace de mon exp pré-Mop.