Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Le farme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Mes amis, voici la liste des gens qui on farmer pour la bdg avec une valeur en points de leur farme représentative de la difficulté et du nombres, ( j'utilise mais un barème que j'ai fait moi même)

Pour La semaine du 13 Mars au 20 Mars nous avons besoin 

Les Marques 
Riz , Poivre,sauce

Les Légumes
Chou Vert , Nevet Blanc , Citrouille ,echalotte

Poissons
Danio

Viandes !!!
Mushan,Tigre,Crosilisque,Crabe,Tortue

Minerais
Acier vivant (on se contente de vos cd d'alchi spe transmute)

Enchantement 
Eclats 

Renfort d'armure de jambiere et fils 

Et les traditionnel lotus mais nous avons une réserve assez sympathique actuellement 

Tous le reste c'est ok , merci de votre implication a tous !

Dernière édition par Lexy le Jeu 14 Mar - 03:55 (2013); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Pfff j'suis même pas dedans alors que j'ai envoyé plein de truc a Vokun !!!

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

C'est ca oue, pas a nous !

Tyra
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

tg toi c'est elvi qui farme pour toi

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

genre !!!

rasta
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

stop envoyer a vokun :p  c a lexy :p

Lexy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

lol rasta j espere que personne ne lui envoie plus rien mdr

Tyra
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Moi je parlais d'avant, quant c’était Vokun qui s'en occupait hein retards.. Smile

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

up

Kalzac
Ami

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Yop pour le farm peux tu preciser quel marque de cuisine et quel genre de minerais merci ^^

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

minerais d'ectofer en general avec un alchi on en fait ce qu'on veux Wink et pour les marque les sauce soja 

azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

j'ai envoyé mon farm a ito  Okay c'est 3 dernier jour + un petit bonus de lotus doré Smile et je planterai ça le plus régulièrement possible :p

Citation:

Les Légumes
Chou Vert , Nevet Blanc , Citrouille ,echalotte

j'ai des navet blanc en prod Smile

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Non faut pas lui envoyer, il met le bazar dans la bdg apres ^^ ! Tout ce qui farme tu m'envoie c'est moi qui m'occupe de ça Wink et bienvenue vue que je n'est pas eu l'occasion de te le dire ig 

azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Le farme ! Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Le farme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation