Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Concours pour la 5.2 ! A vos souris !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

Bonjour,
L’équipe des officiers vous a préparez un petit concours général pour la 5.2 ! Je vais vous expliquez comment ceci se passera !

Comme vous le savez, la guilde a besoin de beaucoup de farm pour ce patch, ainsi que beaucoup d’investissement personnel en raid. Nous allons donc vous notez Ito, Lexy et moi-même.
Mais voilà, à quoi ce petit concours servirait, sans récompense au gens investis ? Bonne nouvelle, nous avons pensée à tout !
Vous serez chacun noté, chaque semaine, sur un total de 400 (200 pour le farm, 200 pour les raids). Ce qui vous donnera un total de 1600 points par mois. Chaque fin de mois, le mieux noté recevra une récompense, secrète et changeante à chaque mois. Cette récompense sera unique pour chaque personne… Donc vous ne looterez pas deux mois de suite...
Une autre question que vous pourrez vous posé… A quoi bon farmé deux mois si j’ai déjà reçus une récompense le premier mois ? Et là, nous avons prévu autre chose.
Durant toutes la 5.2, vous serez donc noté… Nous cumulerons chaque mois pour vous classé. Les trois premiers de ce classement recevront chacun une récompense. Listé ci-dessous !
Le classement ne sera donc pas montré avec les points, celui-ci sera ranger dans le canal officier, pour que le suspens soit encore plus grand à la fin de la 5.2.
Si vous êtes intéressé par ce concours, il vous suffit juste de posté un petit message après ce post. La course débutera le mercredi de la 5.2, mais ne relâcher pas vos efforts pour autant, peut-être qu’une petite récompense est déjà prévu pour ce mois-ci .

A vos souris les amis, et que les meilleurs gagne.

Lien des récompense final de la 5.2:
1ere place : http://fr.wowhead.com/item=52200#.
2eme place : http://fr.wowhead.com/item=52253#.
3eme place : http://fr.wowhead.com/item=52251.

Ces loots ne sont pas encore fixe ! Nous n'avons pas encore totalement decidé... pour la 2eme et 3eme place uniquement. La première place garde son loot.
Il n'y a bien sur pas de lien de récompense pour les loot mensuels. Smile

Merci de vous inscrire en répondant à ce post!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxdps
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

ok rigolo votre concours, nos off ce casse la tête pour nous motiver +1 je suis présent !

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

un gros +1 en effet. J'y participerai évidemment, mais je fail trop en raid que pour être bien noté dans cette partie....

Kalzac
Ami

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Lexy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

+1 je participe aussi ^^ je veux le cheval kikoo 

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

Et bah c'est partis pour du farming intensif

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Concours de farm ? Mais c'est une évidence ! Non merci !  :P

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

ATTENTION ce n'est pas un concours de farme Wink

Vous serez chacun noté, chaque semaine, sur un total de 400 (200 pour le farm, 200 pour les raids).

Séto
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

+1 c'est genial !!

crashcool
Ami

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

slt je suis pour participer mais n'etant pas un grand farmeur et vue que j ai toujour tout acheté a l hv
ceci ne serait t'il pas qualifié de triche ?

en tout c'est cool pour motivé les troupes et je ferait donc mon possible acheté le moin possible a l hv et participé comme tout le monde

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

Voir modalité du farm avec Lexy, c'est elle qui gère ça.

Niahta
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

Donc du coup si on est pas sélectionné pour raid on part déjà avec des points en moins ?

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

tu feras toujours au moins un raid dans la semaine. le calcul ne sera de toutes façon pas fait aleatoirement.

Kalzac
Ami

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

Yop j'ai une proposition pour les récompenses ^^

===> orbe de mystére (qui sont nécessaire pour craft les mounts ingé et joallier)

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris ! Répondre en citant

jeune fou ! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Concours pour la 5.2 ! A vos souris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation