Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdps
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 05:04 (2013)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

Comme le titre l'indique je pars en vacance du 1er mars au 5 mars avec ma femme en island histoire de ce réchauffer un peu pendant l'hiver...^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 05:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inwë
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

Je profite du poste pour dire que je serais en vacs du 9 au 13 mars. De plus je déménage début mars donc peut être quelques jours d’absences le temps que le net arrive.

Lexy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

inwé c'est pleins debut 5.2 !! prends tes vacance apres ou avant stp 

inwë
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

Je suis invité au ski et j'ai besoin de vacs c'est non négociable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation