Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Ici Poster TOUS vos bis ou du moins en attendant les objets que vous voulez vite changer ! Quel pièce des token t15 vous n'allez pas prendre , vos opti ETC ..

En ce qui me concerne je ne prendrais pas le torse pour ma spé heal , pas d'esprit et en plus du critique burk ! à part si le theoricraftmachinbidule change ce qui m’étonnerais fortement ! 

Sinon le reste il me faudras un peu plus de temps pour me penchez sur la question 

Mon opti restera Hate (cap a 6k et des brouettes à atteindre ) et full maîtrise si cela ne change pas 

Mais je doit changer mes brasard (critique) et mon cou (489 c'est un pala qui savais pas heal qui a eu mon bis Wink )ainsi que la relique qui vas être naze comparer au bijoux qu'on nous propose !

ET fuck need une arme quoi !

Kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inwë
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Prio numero 1 : le 2P T15 assez ubber

Ensuite faudrait que je change mon OH 476.

Quand à l'opti pour le moment je reste sur critique et mon 1er cap hate (3300)

Niahta
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Prio numero 1 : le 2P et 4P over abusé !

Il faut que je change mes brassards et botte.

Mon opti est toujours full mastery en attendant le 2P, l'opti passera a mass Hâte après.

Kalzac
Ami

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Yop pour ma part pas de "pieces" a changer hyper rapidement, je n'ai pas encore tout regarder mais je pense que je ne prendrais pas le token jambes puisque les jambes qui tombent sur lei shin (je sais on en est pas encore la) on 3 chasses rouge...

niveau opti je me remet doucement à la spé survie pour atteindre un niveau respectable pour la comparer a la spé bete que je maitrise ( a mon avis) donc de la (le choix de spé) va découler le choix des bis ^^

Draidos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Personnellement je ne me suis pas penché à fond dessus mais mes opti seront Crit/Maitrise en BIS.

Tête à changer prioritairement ! Smile

maxdps
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 04:12 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Perso je need pas le token t15 et need remplacer mon fake trinket ilvl 476

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

tu ne vas prendre aucun token  max ?

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

La main stats en Hpal est la mastery donc tout les HS spirit/mastery me seront utile.
En ce qui concerne les tokens t15 normalement il n'y a que le torse que je need pas, qui serait remplacé par le torse de Leï Shen.
Et pour terminer, pour ce qui est des trinkets je ne sais pas encore les quelles seraient les plus opti. (jvais scruter les fofos)

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

si tu peux au passage look pour moi (pour les trinket ) rien trouver sur mes sites français toujours a la ramasse , me semble que le bijoux qui prok de la mana sur le 1 er boss serais opti pour druide mais j'ai rien trouver le confirmant et j'ai aucune idée pour le deuxième avec les mpp truc machin la 

tu me tiens au courant le blond ! Merci /kiss

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

No soucis !

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

merci say cool allez en route pour PARIS !!! 

Lexy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Alors sa donne quoi les bijoux raedei? 

Draidos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 05:12 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Tiens Lexy je te link tes potentielles BIS :

http://www.wowhead.com/item=94514
http://www.wowhead.com/item=94530
http://www.wowhead.com/item=94520
http://www.wowhead.com/item=94525

Maintenant à toi de voir lesquelles seront les 2 élus selon ton Gameplay et tes attentes niveau Carac/Proc...

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Faut que j'aille voir pas le temps trop de bg la x)

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI ! Répondre en citant

Voila un classement de bijou pour drood heal

http://www.maxdps.com/druid/restoration.php

Que j'ai comparé avec ce qu'ils disent sur elitistjerks. c qui me semble correct ( http://elitistjerks.com/f73/t130799-resto_mists_pandaria_5_2_a/#Trinkets )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Vos BIS et vos opti par ici c 'est OPTI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation