Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantä
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Fantä, Holy Paladin. 

Bonjour, bonsoir ! Voila ma candidature pour intégrer votre structure. J’espére qu’elle sera complète et pas trop ennuyeuse. 

Informations IRL : 

Prénom : Robin 

Je suis actuellement en terminale STG (Sciences des Technologies de la Gestion). Je prévois par la suite de partir dans un BTS de Management ou Commerce International. Je suis en général une personne extravertie, j'aime bien m'amuser, sortir avec mes amis et le sport (Basket, Tennis..). 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Informations IG : 

Nom du personnage : Fantä 

Classe – Spé : Paladin Sacré 

Race : Elfe(tte, important à préciser..), j’ai choisis cette race car c’est la plus opti pour heal -> 6% mana toute les 2minutes, face au stun du tauren le choix est vite fait. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Connaissance de votre personnage : 

Attraits principaux du jeu : 

Au niveau du genre MMO je n’ai joué principalement qu’à WoW. J’ai certes essayé d’autres jeux par ci par là mais jamais en m’investissant autant que sur WoW. Mon attrait principal a toujours été le PvE HL, mais aussi l’aspect humain de ce genre de jeux. WoW est le jeu le plus complet à mes yeux pour le moment, de par la fluidité sur les différentes mécanique ainsi que son contenu. Il y a eu des ratés certes comme Cataclysm. Mais il y a eu des raids qui en tout ont été innovants et juste époustouflants. Ce jeu a la facette du TryHard, en gros tu try comme un demeuré, tu t’optimise en TC pour trouver le plus qui te prend du temps, mais lorsque tu tombe le boss tu as The pique de joie qui vaut tout les plaisirs du monde, un sentiment de satisfaction partagé avec tout le monde.

Histoire du personnage : 

J’ai commencé WoW il y a de ca 5ans, vers fin BC-début Wotlk disont, sur le serveur Throk’Feroth. Je jouais tout d’abord SP, à cette époque je n’avais que 12 ans et j’ai mis bien 1 ans à arriver au level 80 (je remercie d’ailleurs le pc de ma mére qui me faisait joué à 5ips hors capitale à cette époque <3). J’ai donc rejoins tout d’abord des guildes peu avancée niveau PvE (voire pas du tout) où j’ai doucement commencé le PvE sans trop d’obligation (en terme de dispos), j’ai donc clean Naxxramas en 10, rien pour Ulduar et clean EDC (puis ¾ HM). Jusqu’à ICC où j’ai rejoins pour la première fois une guilde PvE digne de ce nom avec laquelle j’ai pu clean ce raid en normal puis faire un joli 11/12 HM. Cette période m’a fait grandir, que ce soit au niveau du personnage ou de la mentalité. Vint ensuite Cataclysm où j’ai été déçu des changements apportés à mon prêtre, j’ai donc quitté ma guilde avec une soif de nouveautés. J’ai été séduit par mon reroll Hpal et c’est devenu mon nouveau main. J’ai passé l’extension avec cette guilde, cleanant chaque raids, puis j’ai migré sur Sargeras pour le début d’MoP. Ici j’ai rejoins une guilde que l’ont pourrait qualifier de parfaite, superbe ambiance que ce soit même pendant un raid, une avancée digne des Top FR et malgré mon apply j’avais ma place en raid chaque soir (dûr à leur grave manque de paladins heals). Malheureusement cette guilde a été désintégrée 2semaines après mon arrivée (perte de motivations des raideurs..). Les autres guildes de ce serveur ne me conviennent pas, soit moins avancée que moi soit elles ne recrutaient pas d’Hpal. Me voici donc prêt à rejoindre, avec votre accord, la guilde Harmonie du chaos  Very Happy ./Played : Si je compte tout mes persos je doit être aux alentours de 300jours de jeu.

Expérience PvE (LK/Cata/MoP) : 

WOTLK :Naxx 10 : CleanUlduar 10 : 1ere partie clean
EDC 10 : Clean
EDC 10 HM: ¾
ICC 10 : 12/12 – HM : 11/12
ICC 25 : 7/12 – HM : 5/12

Cataclysm :

1er palier :
·         BoT : 4/4 – HM : 2/4
·         BwD : 6/6 – HM : 5/6
·         T4V : 2/2 – HM : 1/2
TDF : 7/7 – HM : 6/7
DS : 8/8 – HM 8/8

MoP :

MV : 6/6 – HM : 6/6
HoF : 6/6 – HM : 4/6
TES : 4/4 – HM 0/4 (Cependant beaucoup de trys proches du down sur Lei Shi et les Protecteurs, puis vint le disband de la guilde..).

Lien Armurerie en mode avancé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Fant%C3%A4/advanced

Un petit commentaire sur mon stuff, comme j’ai eu plusieurs phases de pauses de jeu (suite à ma migration et au disband de ma guilde) mon stuff est loin d’être comme je le voudrais.. Je devrais avoir mon 4P, une autre arme (celle de l’impératrice HM). Les pièces ci-présentes ne sont pas les plus optis mais ce sont celles que j’ai réussis à avoir..

Screen UI :  

Je joue en mouse-over, et tout mes sorts sont bindés (sur clavier ou souris).PS :Je n'ai pas trouvé de screen en combat, je les ai tous supprimé la semaine dernière sans le vouloir --' 5ans de screens en fumée..Quelles sont les 3 premiers items que vous souhaiteraient changer actuellement ?

-       Mon torse par le T14, ilvl trop bas et le bonus T14 est op.
-       Mon arme pour pouvoir placer ma gemme +500 intell
-       Mes jambières pour récupérer le bonus T14.

Quel objectif de stats visez vous ?

Ce que je vise est simple :mon cap esprit puis Esprit/Maîtrise. Pourquoi ? Parce que la maîtrise est totalement opti en raid donc il ne faut pas hésiter, pour l’esprit je ne m’étalerais pas mais je me fixe un cap à atteindre de 12k pour pouvoir spam tranquillement sans avoir à taper au cac.

Métiers principaux :

-       Joaillerie 610/610
-       Enchantement 600/600
Me permet donc d’avoir des gemmes supérieures ainsi que des enchants suplémentaires.

Micro-Casque/TS ? : Oui.

Gameplay : 

Là je ne sais pas vraiment quoi dire. Le heal est très situationnel. Mais basiquement sur des phases de dégâts légers sur le raid c’est Radiance + Horion + Lumière Sacrée (ou Divine selon les dégâts). En gros dégâts de raid je me mets en full CD et je spam la flamme éternelle. En mono cible pareil sa dépend des dégâts. C’est vraiment compliqué car il n’y a pas vraiment de cycle au heal mais juste une gestion intelligente des CD de heals et des CD de regen pour optimiser la constance de son HPS et tenir le raid. Mais en général je claque mes CD de regen très tôt pour les avoir ensuite plus tôt. Pour moi le heal relève vraiment d’une logique de jeu situationnelle. J’essaye vraiment d’être là sur tous les tableaux par exemple un mob stunnable tape un mate. Je le stun. Lorsque je ressens le besoin de sacrifice le tank par exemple sur des techniques comme le rosser je le fais. Il en va de même pour la BOP. En bref mon gameplay est surtout orienté pour faire en sorte que tout le monde survive et d’amortir le heal sur certaines phase pour que des heals plus opti dans d’autre puissent pleinement utiliser leur capacité. Ma dernière ligne talent switch bien évidement selon le type de fight (heal mono ou multi) Entre la condamnation à mort et le Marteau de Lumière.

Selfs buffs/Conssommables utilisés :

Flask esprit ou intell, Bouffe esprit ou intell ça dépend des combats.
La potion de focalisation peut être sympa sur certains combats comme Elegon par exemple. Mais si on peut la prendre en général on peut taper au cac aussi et donc à ce moment-là elle n’est plus intéressante.
Bien sur le choix esprit ou intell dépend du type de combat et de sa durée.

Disponibilités :

Je suis dispo chaque jours, sauf le samedi en général, de 19h30 – 00h (voire 00h30 lorsque le down est proche).

Pourquoi nous ?

Comme je vous ai dis, je suis actuellement sur le serveur Sargeras depuis peu de temps je ne choisis pas d’apply chez vous grâce à une certaine réputation de ce fait :/. Pour être honnête j’ai simplement regardé WoWProgress, j’ai remarqué que votre avancée correspondait à ce que je suis en capacité de réaliser. J’espère donc pouvoir rejoindre vos rangs et participer à vos raids pour la 5.2  Very Happy  !

Pourquoi vous ?

Je pense être tout d’abord une personne amusante mais qui arrive à se concentrer quand il le faut, mais aussi un heal fiable et optimisé pour chaque boss. Je ne pense pas être mauvais honnêtement j’ai déjà fait mes preuves dans des structures de bon niveau. Je suis surtout une personne de confiance et stable sur le long terme et je pense que ça à énormément d’importance de nos jours.

Voila, voila. J’espère que vous trouverez mon apply claires et précise, j’attends maintenant vos questions sur le gameplay du Hpal !
Merci encore, bonne journée, Fantä.

Dernière édition par Fantä le Mar 12 Mar - 12:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasta
Ami

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Candid propre , juste un ptit truc " . Me voici donc prêt à rejoindre le serveur Ysondre et peut être, avec votre accord la guilde Harmonie du chaos " . ON est sur Sargeras , après je laisse le soin a notre main H pal de te poser des questions plus poussées sur ta classe ton cycle etc .

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:07 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Fantä, bienvenue sur le forum Harmonie du Chaos ! Même remarque que rasta : propre mais certaines phrases semblent suspectes. J'attends donc un peu d'explication avant de me prononcer Smile

Séto
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Coucou et bonne chance! Smile
Pourquoi tu crois qu'on est sur Ysondre?

Fantä
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Oula Oo ouais dans le genre confusion je peux comprendre là ! Heu niveau explication moi même je vois pas trop, si ce n'est que pendant que j'écrivais le post j'étais sur TS avec un amis d'Ysondre me conseillant de rejoindre son serveur si ma chance de vous rejoindre n'aboutissait pas, j'ai dû me disperser entre ma conversation et mon apply. Toute mes confuses, j'édite le message pour supprimer cette partie. 
Je suis bel et bien conscient d'être sur Sargeras il y a pas de souçis là dessus xD (la moquette toussa..). 
Sur ce à bientôt & bonne journée, Fantä.

rasta
Ami

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

ok ok , comprend notre doute  suite a ce quiproquo , ça sentais le copi/col

Fantä
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Pas de soucis je comprends t’inquiète pas ^^

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Candidature sympathique.
Par contre je ne gère pas le recrutement, donc je ne sais pas ou en est le roster coté Heal.

Cya

Fantä
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Thanks ^^

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Fanta désolé de t'avoir fait attendre. Ton opti en paladin est irréprochable et je ne doute pas de ton niveau de jeu =).
Le seul bémole c'est que notre roster heal est plein, donc nous allons pas pouvoir t'accepter parmi nous.
GL pour ta recherche de guilde et peut-être a bientôt dans un pick-up ou autres.

Cordialement Raedeï.

Fantä
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Daccord, pas de soucis. Bonne continuation à tous et à bientôt ^^ !

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Merci à toi aussi et encore désolé de t'avoir fait patienté =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation