Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantä
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Fantä, Holy Paladin et plus si affinités [REFUSE] Répondre en citant

Fantä, Holy Paladin. 

Bonjour, bonsoir ! Voila ma candidature pour intégrer votre structure. J’espére qu’elle sera complète et pas trop ennuyeuse. 

Informations IRL : 

Prénom : Robin 

Je suis actuellement en terminale STG (Sciences des Technologies de la Gestion). Je prévois par la suite de partir dans un BTS de Management ou Commerce International. Je suis en général une personne extravertie, j'aime bien m'amuser, sortir avec mes amis et le sport (Basket, Tennis..). 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Informations IG : 

Nom du personnage : Fantä 

Classe – Spé : Paladin Sacré 

Race : Elfe(tte, important à préciser..), j’ai choisis cette race car c’est la plus opti pour heal -> 6% mana toute les 2minutes, face au stun du tauren le choix est vite fait. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Connaissance de votre personnage : 

Attraits principaux du jeu :