Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
allez les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

Je sais pas si c'est a jour mais faut tomber le 5 eme comme ça on serais 5 eme  Wink 

alors good luck les mecs

http://www.wowprogress.com/pve/eu/sargeras#guild_progress

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

Vive les prouts !

Lexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

cette semaine c est quoi l objectif ? 10/12 ?

Misio
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

yolo swag gangnamstyle

Draidos
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

12/12 l'objectif voyons !!!

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

Tiens, y'a misio le disparu!

Misio
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

j'ai envie de buy de l'abo ! 

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

J'ai presque envie de te mettre dans ma Master ball tellement c'est rare de te voir en ce moment :p

Misio
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

bah vous cherchez pas un druidou qui fait des dégats ? :p

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

Je sais pas si on need un boomkin, a voir avec Ito ^^

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: allez les gars ! Répondre en citant

Lexy a écrit:
Je sais pas si c'est a jour mais faut tomber le 5 eme comme ça on serais 5 eme   Wink  

alors good luck les mecs

http://www.wowprogress.com/pve/eu/sargeras#guild_progress

A l'heure actuelle, ce serait la 7 ème place. Encore faut il ouvrir ses zgeux et se sortir les doigts du pet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: allez les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation